Contrôle des avis
Avis publié : il y a 5 semaines

Excellente présentation goût subtil pour un tartare de Dorade a la mangue sur un lit d oranges.En dessert crumble a la mangue et un rosé frais pour arroser le tout.Un super repas pour un dimanche pluvieux.un très bon moment avec la gentillesse en plus.A consommer sans modération.

• Séjour en : novembre 2018, a voyagé en solo
lisbb1, Propriétaire de HOTEL LAS PUERTAS DEL PARAISO, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci ton excellent commentaire nous va droit au cœur !!!!! c'est toujours un grand plaisir d'être en ta compagnie
L et G

Avis écrit le 8 août 2018

Si vous séjournez dans la région de Rio San Juan ce que vous conseille vivement, n'hésitez pas à franchir les portes du paradis! C'est top !
Accueil formidable des propriétaires,beauté du lieu,piscine de rêve, la pina colada est à tomber et on y mange divinement bien grâce à valentin l'ange gardien culinaire (en huit ans de séjour en rep dom, je ne me suis jamais régalée autant ).
Hasta la vista !
Famille BERRY

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
lisbb1, Propriétaire de HOTEL LAS PUERTAS DEL PARAISO, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2018

Merci à vous j'espère que vos vacances se sont terminées en beauté... A bientôt j'espère sur les lignes du Paradis.

Avis écrit le 28 janvier 2018

Formidable séjour au delà de nos espérances : cadre au calme et luxuriant de verdure et de fleurs, grande piscine en harmonie avec le cadre et entretenue quotidiennement. Notre bungalow était spacieux et propre. Restaurant-bar au centre de la résidence avec un restaurant digne d'un Gastronomique, mais à prix économique. Bravo à Valentino le cuisinier !!! Spécialités locales uniquement avec des produits frais. L'art culinaire, bien que difficile à trouver dans cette région, a trouvé ses lettres de noblesse aux Portes du Paradis. Quant aux cocktails.... l'abus est autorisé en vacances.... Enfin, un grand merci à Lizbeth et Giovanni, les propriétaires et à leur équipe, qui ont fait preuve, au delà du professionnalisme, de réelles qualités humaines : disponibilité, simplicité, sourires, échanges, conseils, partage, bref, ils donnent plus qu'ils ne reçoivent et l'on en repart le cœur gros mais enrichi. Nous sommes très loin de l'ambiance anonyme des grands complexes hôteliers. Encore merci et longue vie aux Portes du Paradis !!!

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans ce lieu magique. Les bungalows sont vraiment agréables, très bien équipés et le jardin est magnifique avec une superbe piscine ! Nous avons eu un accueil très chaleureux de l'ensemble du personnel et les gérants Lisbeth et Giovanni on été au petit soin avec nous tout au long de notre séjour. Nous avons pu également profiter du restaurant qui est vraiment excellent, vous y découvrirez une cuisine variée et de qualité de l'entrée au dessert ! Cette une adresse à ne pas manquer !

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 juin 2017

Nous y avons séjourné 2 jours et 1 nuit, tout était parfait... les parties de pétanque, l'apéro-piscine, le dîner superbe, le cadre général fantastique et un accueil parfaitement convivial "comme à la maison"... nous y reviendrons c'est sûr !!

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis