“Wow!!”

Playa Grande Golf Course
Détails de l'activité
Avis publié : 6 février 2014

Je suis allée à Playa Grande, seulement la plage, pas le golf qui soit dit en passant à l'air absolument paradisiaque!! La plage est digne des plus belles de cuba, du sable roux et doux, de l'eau cristalline, turquoise et que dire des vagues, omg elles sont fantastiques, ou délicieuses comme dirait une amie !! On y offre une langouste délectable pour un modique coût de 10$, et je vous dit que ça vaut la peine!! Il est en train de se construire un nouveau complexe sur la falaise près du golf et de Playa Grande, un 5 étoile qui va être a couper le souffle, ouverture dans 1 ans tout au plus selon les dominicains de la place!

Avis publié : 4 avril 2013

Agreable, ou il y a de la place pour tout le monde car tres vaste!
A eviter durant les longs week-ends comme la "semana Santa"!

Avis publié : 7 mars 2013

Comme son nom l indique grande plage !
Attention océan déchaîné.
Jolie petite cabane peinte avec possibilté de manger langouste.

Avis publié : 8 février 2013

Je n'ai pas joué mais une visite du terrain m'a convaincu. Il est soumis au vent de la mer, les vert sont parfait et la sécurité est très visible. Gardes armé autour du terrain.

Avis publié : 4 janvier 2013

Superbe plage, la plus grande du coin, elle rivalise de beauté avec les plage du sud de l'île.
J'y ai mangé de très bon poisson grille, de très bonnes langouste.... Miam miam le lambi, gros coquillage, est succulent...
Je recommande Wilson comme vendeur et serveur... Tout y est frais de la pêche du jour....

Les voyageurs ayant consulté Playa Grande Golf Course ont aussi consulté

Rio San Juan, Maria Trinidad Sanchez Province

Vous connaissez Playa Grande Golf Course ?