Villa Bélia
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rio San Juan
Voir les hôtels disponibles
Amanera(Rio San Juan)
  • Piscine
  • Parking gratuit
Fabulous Village Ecological Resort(San Francisco de Macoris)
  • Piscine
  • Front de mer
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 9 novembre 2013

Perché une colline à 4 km de la mer, depuis le restaurant on a une superbe vue sur la mer, les palmeraies et la savane.
Villa Bélia est un complexe hôtelier composé d'éco-lodges (structures légères tout confort) et de villas de différente taille. Pour ma part, j'ai occupé pendant deux semaines la villa Pampa. Tout le confort y est, jusqu'à la télé, lecteur dvd blue-ray et enceinte bluetooth. La terrasse et l'une des 2 chambres donne directement sur la piscine à débordement... avec vue sur la baie de Rio San Juan. Thierry, le chef cuisinier ne manque pas d'imagination pour cuisiner les langouste fraîches et fait lui même son foie gras.
Les deux seuls points négatifs que je noterais pour ce domaine ne sont pas liées à celui-ci : l'électricité (la luz) qui vient de façon aléatoire et la route (4X4 vivement conseillé) Les autorités pensent à la refaire... mais quand ?
En conclusion : je conseille et je recommande Villa Bélia.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Quelle surprise de tomber dans un tel endroit. Le site en disait déjà long, mais alors une fois sur place, on se rapproche de l'image qu'on peut se faire du Paradis. Le genre de lieu où j'aimerais un abonnement ;o) Un grand merci à l'équipe pour sa disponibilité, on vous souhaite que du bonheur pour la suite, le juste retour de ce que vous donnez ! Je vous envoie mes parents au plus vite et spéciale dédicace au Chef pour ses petits plats arrangés pour ma petite femme difficile.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013

Nous avons eu le plaisir de découvrir et de séjourner à l'éco-lodge Villa Bélia au-dessus de Rio San Juan. Quel dépaysement ... Très curieux de loger dans ce nouveau concept, nous n'avons pas été déçus : grand confort dans les tentes, magnifique cadre en pleine nature, accueil délicieux de Julie et Thierry et pour couronner le tout, restaurant digne des meilleurs gastronomiques !
La vue du restaurant est sublime. Un endroit à ne pas louper si vous êtes de passage dans cette région.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2013

Accueil chaleureux et restauration succulente dans un endroit superbe. Le restaurant domine la baie de Rio San Juan et nous fait rêver ... les lodges luxueux nous font passer des nuits au calme. Les plages alentour sont magnifiques et encore préservées ; nous y rencontrons des personnages vrais, qui nous font partager leur bonne humeur.
Seul bémol : l'accès difficile mais qui nous conduit à un endroit enchanteur ... à recommander/

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2013

Luxe, calme et volupté...De luxueuses tentes safaris au milieu d'une nature verdoyante avec Palmiers et cocotiers, une expérience incroyable qui nous a enchantée grand et petit. Une demi-pension de grande qualité, une vue sublime de la baie de Rio San Juan, bref, des vacances parfaites avec à 10mn de Villa Bélia, des plages magnifiques. Ma préférée : Playa Grande, une plage encore déserte. Bref, un endroit incroyable et préservé comme il y en a peu dans le monde...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille