“Restaurant à recommander” 5 sur 5 bulles
Avis sur Locanda del Boscogrande

Locanda del Boscogrande
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Montegrosso d'Asti
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Sion
“Restaurant à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant le menu proposé, tout était excellent , cuisine très raffinée, le personnel est très serviable, amabilité et sourire. Rapport qualité prix rien à dire très bien. Ce restaurant est situé au sommet d'une colline vue imprenable grande terrasse. Attention GPS recommandé pour y accéder, petite route en campagne.

• Visité en juin 2013
    • 4 sur 5 bulles

Lausanne, Suisse
“Un panorama magnifique, une cuisine superbe !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2011

On n'arrive pas alla Locanda del Boscogrande par hasard... La petite route sinueuse qui mène à ce restaurant n'est pas très fréquentée. Le restaurant est magnifiquement bien situé sur une colline. La terrasse, très bien entretenue, offre un panorama splendide. Aucune déception dans l'assiette, bien au contraire. Tous les plats sont très soignés et excellents. Le patron est très accueillant et prévenant. Voilà pourquoi nous y retournons dès que nous sommes dans la région.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Locanda del Boscogrande ont aussi consulté

Vinchio, Province of Asti

Vous connaissez Locanda del Boscogrande ? Partagez vos expériences !