“Déçu”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 6 mai 2017

Un ami italien nous avait bien vendu le lieu. Trattoria typique avec les culatellos ( jambons) qui sèchent au plafond en arrière boutique. Beau cadre. Bon accueil. Cuisine excellente mais..... car il y a un mais : parts très petites pour un tarif assez élevé. D'où notre déception à tous ( 4 amis )

Avis publié : 5 avril 2017

Toujours ravi de se retrouver ici, un peu de culatello..... un peu de spaghetti au ..... culatello, un excellent dessert, un peu de vin pétillant et le miracle est toujours là, nous avons passé une très agréable soirée, et nous ne manquons jamais de passer a la buca a chaque passage, et si on a le temps une petite visite a la cave...

Avis publié : 16 novembre 2015

LA Trattoria dans toute sa splendeur, nappes blanches, la grand-mère qui vient vous expliquer ce que vous devriez manger avec gentillesse, un service de qualité et des plats qui vous rappellent le meilleur de votre enfance, à me manquer sous aucun prétexte si vous êtes dans la région !!! Nous sommes arrivés à 12.00 et lors de notre départ vers 15.15 des clients faisaient encore la queue pour obtenir une table

Avis publié : 12 août 2015

1er resto italien pour nos deux ados
tout le monde a adoré en particulier l ambiance très typique italien, face à la tour de Pise
très contente de s'être arrêté dans cette petite ruelle un peu à l'écart de cette rue pleine de resto

Avis publié : 13 mai 2014

on vient ici pour le culatello, pour les œufs aux truffes en saisons, pour les spécialités de la
région de Mantoue, le gateau de pates, etc.... déjeuner très agréable le Ier mai dans le jardin
culatello comme a l'habitude délicieux et gouteux petit vins de la région légèrement pétillant
un très bon moment comme nous les aimons avec une cuisine simple mais délicieuse,
personnel avenant, malgré la barrière de la langue

Les voyageurs ayant consulté Trattoria La Buca di Zibello ont aussi consulté

Polesine Parmense, Province of Parma
Polesine Parmense, Province of Parma

Zibello, Province of Parma

Vous connaissez Trattoria La Buca di Zibello ?