“Un bel établissement, mais trop cher”

Residenza Le Versegge
Nancy, France
“Un bel établissement, mais trop cher”
Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons logé deux nuits à Versegge.
Nous étions installés dans une charmante petite maison au fond du jardin non loin de la piscine.
Le logement se compose d'une grande pièce de séjour avec une cuisine américaine, une table quatre chaises, un canapé .
Puis une toute petite salle de bains avec les w-c à l'intérieur.
Après la chambre pour deux personnes avec placard, notre fille a dormi sur le convertible du salon.Déco agréable.
Grosse déception aucun kit de produit d'accueil (thé café sel poivre huile vinaigre bouteille d'eau produit vaisselle ...) hormis le papier w-c et le gel douche.
Les plaques du four grasses n'avaient pas été nettoyées.
Le lendemain, le petit déjeuner était servi dans le jardin, mais au buffet, aucun produit n'était frais que ce soit le pain ou les différents tartes et gâteaux . Le surlendemain cela s'est arrangé.
Nous avons voulu aller dîner au restaurant qui servait visiblement une cuisine raffinée mais après une attente très longue où personne ne s'est vraiment intéressé à nous, on nous annoncé qu'on ne pouvait pas manger avant 1 heure 30. Déçus , nous sommes allés ailleurs mais il n'y a pas grand chose aux environs.
La note, 2 nuits pour 3 personnes comprenant les petits déjeuner se monte à 284,00 euros.
On aurait mieux fait d'aller dans une vraie chambre d’hôte.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Cergy, France
Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons tout aimé au Versegge, l'accueil, la gentillesse des hôtes et du personnel. Les appartements sont très beaux et très bien équipés. La région est magnifique. La résidence est très bien située, au carrefour de plusieurs sites touristiques et pas trop éloignée de la mer. Si nous revenons dans la région nous retournerons au Versegge.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Braccagni ou ses environs
Country Resort Guadalupe
N° 1 sur 1 à Alberese
Roccamare Resort
Roccamare Resort
N° 14 sur 23 à Castiglione Della Pescaia

Vous connaissez Residenza Le Versegge ?

Informations supplémentaires concernant Residenza Le Versegge

Établissement : Residenza Le Versegge
Adresse: Loc. Versegge, 58100 Braccagni, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Grosseto > Braccagni
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Braccagni
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residenza Le Versegge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Priceline, Voyages SNCF, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenza Le Versegge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.