“fabuleux” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 6 Hôtels à Savelletri
neuchatel
“fabuleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous sommes arrivés dans un endroit de rêve! rarement vu un hôtel si beau en Italie ils ont construit l'hôtel et son village dans la tradition de la région en ajoutant la touche design mais pas trop...pierre crayeuse des pouilles, détails à tous les niveaux raffinés, on sent le professionnalisme de toute une équipe mais aussi l'amour du beau et ceci est rare même le mobilier a été conçu par l'architecte.Chambres spacieuses belles salle de bains fabuleuses grand hôtel sans en avoir les inconvénients... spa merveilleux cuisine et vins exquis personnel attentionné et chaleureux.Magnifique jardin potager ou nous avons eu le privilège de rencontrer le chef de cuisine et pour un prix plus que correct

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
borgoegnazia2010, Direttore vendite de Borgo Egnazia, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Nous vous remercions pour votre excellente revue et Borgo Egnazia serait heureux de vous accueillir pour vous donner des moments magnifiques de bien-être. L’équipe de Borgo Egnazia vous donne ses meilleures salutations. A bientôt!

Cristiano Cabutti
Group Director of Sales & Marketing

North East England
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est construit dans le respect d'un environnement rural et il a beaucoup de cachet pour une construction si récente. Nous sommes arrivés tard et toute la réception était éclairée aux chandelles. En même temps, il propose des équipements tout à fait modernes, ce qui, pour moi, est une combinaison idéale.
Les chambres sont merveilleuses - très confortables avec de grands téléviseurs à écran plat, un système hi-fi à la demande. La salle de bains est spacieuse (ce qui n'est pas courant en Italie) et très moderne, avec une douche séparée, des toilettes, une baignoire, deux vasques, etc. Tout se décline en crème et blanc. L'hôtel n'était pas terminé lors de notre séjour mais les deux grandes piscines étaient ouvertes (ce qui n'est pas courant en Italie) et il y avait de nombreuses chaises longues très confortables et des serviettes blanches et moelleuses.
Le personnel était vraiment très bien et très attentionné (particulièrement Tom à la réception). Il n'y a qu'au restaurant, à dîner, que nous avons eu un petit problème. Le personnel était très agréable mais nous avons eu le sentiment que, pour la première fois depuis son ouverture, l'hôtel était plein et comme il n'y avait qu'un seul restaurant ouvert, ils avaient un peu de mal à faire face à la demande et le service était lent. La carte des vins n'avait pas de description - ce qui aurait pu être pratique - c'était au petit bonheur la chance tous les soirs !
On n'a aucun mal à se garer gratuitement à l'hôtel, inutile donc de s'inquiéter de trouver des places le soir en rentrant d'une excursion, comme en Italie septentrionale.
Il sera intéressant de voir si l'hôtel fait des progrès tandis qu'il offre de nouveaux services ou s'il perd en charme et en qualité de service avec un nombre croissant de clients.
J'y retournerais sans hésiter.

Voir également ces hébergements à Savelletri ou ses environs
Masseria Torre Maizza
N° 1 sur 15 à Monopoli
Canne Bianche Lifestyle & Hotel
Canne Bianche Lifestyle & Hotel
N° 1 sur 5 à Torre Canne

Vous connaissez Borgo Egnazia ?

Informations supplémentaires concernant Borgo Egnazia

Établissement : Borgo Egnazia
Adresse: Strada Comunale Egnazia, 72010 Savelletri, Fasano, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Brindisi > Fasano > Savelletri
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Savelletri
N°3 des hôtels de luxe à Savelletri
N°3 des hôtels familiaux à Savelletri
Fourchette de prix (par nuit): 209 € - 1 211 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Borgo Egnazia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borgo Egnazia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Borgo Egnazia Pouilles/Savelletri, Italie
Borgo Egnazia Villas Hotel Golf Puglia