“Alors là, c'est le top!”
5 sur 5 bulles Avis sur Borgo Egnazia

Borgo Egnazia
N° 2 sur 6 Hôtels à Savelletri
Bruxelles
“Alors là, c'est le top!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Superbe hôtel, ou chaque endroit, chaque vue, est BEAU. La décoration est magnifique, l'architecture, un mélange entre le château, le monastère et l'hôtel. Les chambres, pas très grandes mais avec tout le confort d'un 5 étoiles. Le service est la hauteur de nos espérances et en harmonie avec le lieu. La restauration, assez couleur locale, est excellente. Le golf, très plat mais assez golfique. De bons moments en famille ou entre amis en perspective! Je veux y retourner!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
borgoegnazia2010, Direttore de Borgo Egnazia, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Et nous vous attendons… chere amie.

A bientot

J’espere.

Cordialement.

General Manager

Luxembourg, Luxembourg
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Après avoir réservé 10 jours dans un hôtel "golf" and "SPA" en me disant que le séjour sera calme pour me reposer d'une année très éprouvante, je me suis retrouvé dans un club mickey avec presque uniquement des familles avec plein de petits enfants et des bébés et donc (c'est normal) tout sauf du calme. Du brruit et des cris partout, au restaurant, à la piscine, dans le hall et tôt le matin (même pas possible de dormir un peu )

Le soir, l'hotel organise des soirées pour enfants en plein air (cinéma - théatre- spectacles) et si par malheur votre chambre est pas loin il faut oublier le calme avant minuit.

Dommage, c'est un bel endroit, mais la présentation de l'hôtel sur leur site mais AUSSI sur le catlogue LHW est mensonger. Il faudrait cataloguer l'hôtel dans la rubrique famille nombreuse. De surcroit, le SPA n'a que le nom de SPA, il est moche, on se croirait dans une secte et en sous sol (en partie) et les services sont chers et nuls!

Si vous cherchez le calme, surtout n'allez pas là!! Et je ne suis pas le seul à le dire...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
borgoegnazia2010, Spa director de Borgo Egnazia, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes particulièrement heureux et satisfaits que vous ayez choisi les Pouilles et Borgo Egnazia pour passer vos vacances, même dans une période si riche en touristes et voyageurs.
Moi, je suis Patrizia, Spa Director, et de la part de tous mes collègues, j’aimerais bien partager avec vous ma personnelle revue sur vos commentaires, si précieux pour améliorer tous nos services.
Moi et ceux qui collaborent côte à côte avec moi tous les jours au SPA, nous sommes particulièrement désolés de lire que votre vacation n’a pas été si reposante que vous l’imaginez, sûrement on n’a pas jointe notre excellence en vous faire apprécier l’ensemble des zones dévouées aux traitements seuls et des zones privées pour toutes formes de relax, les quinze cabines et, en particulier, les spa-suites, toutes au premier étage avec la lumière du jour et les fabuleuses thermes, presque invisibles aux yeux peu discrets des passants et des visiteurs.
Sauf « Tranguill », un massage traditionnel, relaxant et classic avec l’huile d’olive de notre « Masseria », les traitements qu’on offre ont été pensés et créés expressément pour Vair, et notre manière d’opérer un silence et avec toute forme de simplicité, sont presque toujours appréciés de nos hôtes…à ce moment-là, on espère qu’on nous donne une seconde occasion, pour avoir des meilleurs résultats.
Je pense que ... Borgo Egnazia ...un vrai paradis et pour l’année prochaine, nous avons des bonnes nouvelles…même pour les vacanciers qui cherchent du relax dans le mois d’août aussi.

Toutes mes amitiés,
Patrizia Bortolin
Spa Director
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Nous avons séjourne pour la seconde année consécutive au Borgo, toujours avec autant de plaisir.
L'endroit est idéal pour les familles avec enfants chacun y trouve son bonheur. Seul petit bémol cette année le restaurant gastronomique qui nous a un peu déçu mais nul doute qu'il sera remédie a cela dans un proche avenir. Nous continuerons a recommander cet hotel a nos amis et connaissances qui aiment ce genre d'endroit qui mérite sa place dans le groupement des leasing hotels of the world.

• Séjour du août 2012
borgoegnazia2010, Direttore generale de Borgo Egnazia, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Cher Client,

C'est un très grand plaisir pour nous de lire Vos commentaires et
de réaliser que Vous avez choisi encore une fois Borgo Egnazia pour passer Vos vacances.
Rendre unique le séjour de nos hȏtes est sans doute notre premier objectif.
Les conseils que les clients partagent avec nous reprèsentent le moyen le plus bref et le plus facile
pour aspirer à l'excellence. Pour ce qui concerne les détails gastronomiques, nous saisissons
l'occasion pour Vous remercier et pour Vous informer que, en collaboration avec le département F&B,
nous sommes presque prêts pour lancer un programme nouveau pour l'année prochaine.

Dans l'espoir d'avoir la chance de Vous rencontrer le plus tȏt possible dans notre resort et dans l'attente…
continuez à recommander Borgo Egnazia!!!
Tout cordialement

Libreville, Gabon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

la définition même d'un établissement de luxe dans tous ces aspects, le site typique en bord de mer, une architecture surprenante et envoutante dont on ne se lasse pas, les attentions de tous instants depuis votre prise en charge à l'arrivée une chambre spacieuse équipée de tout sans aucune mauvaise surprise et la gentillesse des équipes tout au long du séjour .... 5 nuits passées comme une expérience hors du commun ! Je recommande sans hésitation aucune à tout amateur de raffinement.

Astuce pour la chambre : L'hôtel se présente comme un "Resort" demander de l'aide à la réservation selon vo...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Direttore generale de Borgo Egnazia, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Je suis très heureuse pour vos commentaires, je suis contente que vous avez bien eu un' expérience hors du commun' : c'est notre but. Je serai ravi de vous accueillir à Borgo Egnazia très tôt,
Très Cordialement,

Neuilly
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2012

Cet hotel est un havre de paix planté aux milieu des oliviers, à 3 mns de la mer, sur un des plus beaux golfs d'Italie. Tout est en pierre calcaire blanc, tout est beau, en éclairage indirect, les gens sont sympas, souriants, à votre écoute. Un hotel magnifique avec 2 immenses piscines entourées de pierre blanches... Un peu de Grèce, un peu de Maroc dans ce coin des Pouilles où il y y beaucoup à voir.

Allez y les yeux fermés.

Sylvie M

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
borgoegnazia2010, Direttore de Borgo Egnazia, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Cher Client,
C’est un très grand plaisir pour nous de lire vos commentaires et de vivre la même joie que vous nous exprimez, concernant Votre séjour auprès de Borgo Egnazia.
La volonté de faire plaisir et de servir nos hôtes avec sympathie et professionnalité, sans jamais perdre le sourire, est sans doute notre premier objectif.
Les couleurs de notre région rappellent la Méditerranéité qui nous appartient et dont les Pouilles représenteraient un point de départ, une véritable rencontre de cultures et de traditions.
La volupté intellectuelle et l’amour pour cette mission d’accueil, nous amènent chaque jour à améliorer notre offre.
Dans l’espoir d’avoir la chance de Vous rencontrer le plus tôt possible dans notre resort,
Tout cordialement,
neuchatel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous sommes arrivés dans un endroit de rêve! rarement vu un hôtel si beau en Italie ils ont construit l'hôtel et son village dans la tradition de la région en ajoutant la touche design mais pas trop...pierre crayeuse des pouilles, détails à tous les niveaux raffinés, on sent le professionnalisme de toute une équipe mais aussi l'amour du beau et ceci est rare même le mobilier a été conçu par l'architecte.Chambres spacieuses belles salle de bains fabuleuses grand hôtel sans en avoir les inconvénients... spa merveilleux cuisine et vins exquis personnel attentionné et chaleureux.Magnifique jardin potager ou nous avons eu le privilège de rencontrer le chef de cuisine et pour un prix plus que correct

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
borgoegnazia2010, Direttore vendite de Borgo Egnazia, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Nous vous remercions pour votre excellente revue et Borgo Egnazia serait heureux de vous accueillir pour vous donner des moments magnifiques de bien-être. L’équipe de Borgo Egnazia vous donne ses meilleures salutations. A bientôt!

Cristiano Cabutti
Group Director of Sales & Marketing
North East England
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est construit dans le respect d'un environnement rural et il a beaucoup de cachet pour une construction si récente. Nous sommes arrivés tard et toute la réception était éclairée aux chandelles. En même temps, il propose des équipements tout à fait modernes, ce qui, pour moi, est une combinaison idéale.
Les chambres sont merveilleuses - très confortables avec de grands téléviseurs à écran plat, un système hi-fi à la demande. La salle de bains est spacieuse (ce qui n'est pas courant en Italie) et très moderne, avec une douche séparée, des toilettes, une baignoire, deux vasques, etc. Tout se décline en crème et blanc. L'hôtel n'était pas terminé lors de notre séjour mais les deux grandes piscines étaient ouvertes (ce qui n'est pas courant en Italie) et il y avait de nombreuses chaises longues très confortables et des serviettes blanches et moelleuses.
Le personnel était vraiment très bien et très attentionné (particulièrement Tom à la réception). Il n'y a qu'au restaurant, à dîner, que nous avons eu un petit problème. Le personnel était très agréable mais nous avons eu le sentiment que, pour la première fois depuis son ouverture, l'hôtel était plein et comme il n'y avait qu'un seul restaurant ouvert, ils avaient un peu de mal à faire face à la demande et le service était lent. La carte des vins n'avait pas de description - ce qui aurait pu être pratique - c'était au petit bonheur la chance tous les soirs !
On n'a aucun mal à se garer gratuitement à l'hôtel, inutile donc de s'inquiéter de trouver des places le soir en rentrant d'une excursion, comme en Italie septentrionale.
Il sera intéressant de voir si l'hôtel fait des progrès tandis qu'il offre de nouveaux services ou s'il perd en charme et en qualité de service avec un nombre croissant de clients.
J'y retournerais sans hésiter.

Voir également ces hébergements à Savelletri ou ses environs
Masseria Torre Maizza
N° 1 sur 5 à Torre Canne
Borgobianco Resort & Spa
Borgobianco Resort & Spa
N° 4 sur 8 à Polignano a Mare

Vous connaissez Borgo Egnazia ?

Informations supplémentaires concernant Borgo Egnazia

Établissement : Borgo Egnazia
Adresse: Strada Comunale Egnazia, 72010 Savelletri, Fasano, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Brindisi > Fasano > Savelletri
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Savelletri
N°2 des hôtels de luxe à Savelletri
N°3 des hôtels familiaux à Savelletri
Fourchette de prix (par nuit): 304 € - 2 857 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Borgo Egnazia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borgo Egnazia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Borgo Egnazia Pouilles/Savelletri, Italie
Borgo Egnazia Villas Hotel Golf Puglia