“Indescriptible, inimaginable, fabuleux”

N° 2 sur 6 Hôtels à Savelletri
sint truiden
“Indescriptible, inimaginable, fabuleux”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Dépaysant au possible. Magnifique, superbe hotel (saluons au passage l'architecte :des idées de génie aussi pour la décoration : du jamais vu !) Le personnel incroyablement gentil, souriant et serviable dans tout l'hotel, absolument partout !
A l'accueil Valentina et Killian (qui parlent français) nous ont toujours aidés et renseignés gentiment et nous les remercions chaleureusement pour leur ampathie, leur disponibilité. Nous sommes restés 2 semaines et avons eu du mal à quitter et l'endroit, et le personnel qui était devenu un peu une famille tout en restant très professionnel et discret.
Le repas gastronomique le soir (nous étions en demi-pension) peut rivaliser avec les plus grands restaurants.
Il est conseillé de louer une voiture, pour pouvoir visiter la région qui est superbe et gorgée d'histoire. (Nous avions fait un circuit de 8 jours dans toute la région (avec Jetair et très bien organisé) donc nous n'avons pas voyagé pendant 15 jours, mais il faut ce temps pour se remplir les yeux de toutes les merveilles de cet hotel;
Les taxis sont très chers. Les boissons et la restauration à midi à l'hotel sont un peu chers. mais dans un endroit pareil c'est un peu normal, cela se paye aussi. Savelletri est à 500m de la plage et il y a d'excellents restaurants: nous y allions parfois à midi Saporedisale (la langouste pour 18€!), Taverne da Umberto (très sympa), la Marée qui sont authentiques et pas chers.
Vraiment nous avons passé des vacances de rêve dans un endroit enchanteur comme jamais ! . Nous avons fait 400 photos, tellement c'était beau ! Nous ne tarissons pas d'éloges
Nous espérons pouvoir y retourner. sur www.borgoegnazia.com on a tous les renseignements.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au 1er étage au dessus de la réception n°130 c'était très bien et calm...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 3 juin 2013

Séjour enchanteur de 4 nuits en mai 2013. En arrivant on ne sait plus très bien où on se trouve : afrique du nord? Italie? 21éme siècle? Moyen Age....
L'architecture des lieux est incroyable. Tout est grandiose et majestueux. Mais c'est surtout l'acccueil et le service qui sont les plus notables. Tout le monde est souriant, charmant, disponible.. y compris au SPA, ce qui est de plus en plus rare.....Seul bémol : certains services facturés assez chers : la mise à disposition de vélos, les journaux livrés le matin. Le petit déjeuner est parfait. Les restaurants sont bons mais chers. Malgré ça : un : excellent rapport qualité prix en cette saison.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mai 2013

Un endroit magnifique, nous étions dans l une des villas, superbe, il ne manquait dans la petite piscine de la villa... Rempli à notre départ, normal nous étions au tout début de la saison, il faisait encore très frais. Belle plage également, bon petit déjeuner, et repas.

• Séjour du mai 2013
Bruxelles
Avis écrit le 5 novembre 2012

Superbe hôtel, ou chaque endroit, chaque vue, est BEAU. La décoration est magnifique, l'architecture, un mélange entre le château, le monastère et l'hôtel. Les chambres, pas très grandes mais avec tout le confort d'un 5 étoiles. Le service est la hauteur de nos espérances et en harmonie avec le lieu. La restauration, assez couleur locale, est excellente. Le golf, très plat mais assez golfique. De bons moments en famille ou entre amis en perspective! Je veux y retourner!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
borgoegnazia2010, Direttore de Borgo Egnazia, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Et nous vous attendons… chere amie.

A bientot

J’espere.

Cordialement.

General Manager
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 7 septembre 2012

Après avoir réservé 10 jours dans un hôtel "golf" and "SPA" en me disant que le séjour sera calme pour me reposer d'une année très éprouvante, je me suis retrouvé dans un club mickey avec presque uniquement des familles avec plein de petits enfants et des bébés et donc (c'est normal) tout sauf du calme. Du brruit et des cris partout, au restaurant, à la piscine, dans le hall et tôt le matin (même pas possible de dormir un peu )

Le soir, l'hotel organise des soirées pour enfants en plein air (cinéma - théatre- spectacles) et si par malheur votre chambre est pas loin il faut oublier le calme avant minuit.

Dommage, c'est un bel endroit, mais la présentation de l'hôtel sur leur site mais AUSSI sur le catlogue LHW est mensonger. Il faudrait cataloguer l'hôtel dans la rubrique famille nombreuse. De surcroit, le SPA n'a que le nom de SPA, il est moche, on se croirait dans une secte et en sous sol (en partie) et les services sont chers et nuls!

Si vous cherchez le calme, surtout n'allez pas là!! Et je ne suis pas le seul à le dire...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
borgoegnazia2010, Spa director de Borgo Egnazia, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes particulièrement heureux et satisfaits que vous ayez choisi les Pouilles et Borgo Egnazia pour passer vos vacances, même dans une période si riche en touristes et voyageurs.
Moi, je suis Patrizia, Spa Director, et de la part de tous mes collègues, j’aimerais bien partager avec vous ma personnelle revue sur vos commentaires, si précieux pour améliorer tous nos services.
Moi et ceux qui collaborent côte à côte avec moi tous les jours au SPA, nous sommes particulièrement désolés de lire que votre vacation n’a pas été si reposante que vous l’imaginez, sûrement on n’a pas jointe notre excellence en vous faire apprécier l’ensemble des zones dévouées aux traitements seuls et des zones privées pour toutes formes de relax, les quinze cabines et, en particulier, les spa-suites, toutes au premier étage avec la lumière du jour et les fabuleuses thermes, presque invisibles aux yeux peu discrets des passants et des visiteurs.
Sauf « Tranguill », un massage traditionnel, relaxant et classic avec l’huile d’olive de notre « Masseria », les traitements qu’on offre ont été pensés et créés expressément pour Vair, et notre manière d’opérer un silence et avec toute forme de simplicité, sont presque toujours appréciés de nos hôtes…à ce moment-là, on espère qu’on nous donne une seconde occasion, pour avoir des meilleurs résultats.
Je pense que ... Borgo Egnazia ...un vrai paradis et pour l’année prochaine, nous avons des bonnes nouvelles…même pour les vacanciers qui cherchent du relax dans le mois d’août aussi.

Toutes mes amitiés,
Patrizia Bortolin
Spa Director
Genève, Suisse
Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Nous avons séjourne pour la seconde année consécutive au Borgo, toujours avec autant de plaisir.
L'endroit est idéal pour les familles avec enfants chacun y trouve son bonheur. Seul petit bémol cette année le restaurant gastronomique qui nous a un peu déçu mais nul doute qu'il sera remédie a cela dans un proche avenir. Nous continuerons a recommander cet hotel a nos amis et connaissances qui aiment ce genre d'endroit qui mérite sa place dans le groupement des leasing hotels of the world.

• Séjour du août 2012
borgoegnazia2010, Direttore generale de Borgo Egnazia, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Cher Client,

C'est un très grand plaisir pour nous de lire Vos commentaires et
de réaliser que Vous avez choisi encore une fois Borgo Egnazia pour passer Vos vacances.
Rendre unique le séjour de nos hȏtes est sans doute notre premier objectif.
Les conseils que les clients partagent avec nous reprèsentent le moyen le plus bref et le plus facile
pour aspirer à l'excellence. Pour ce qui concerne les détails gastronomiques, nous saisissons
l'occasion pour Vous remercier et pour Vous informer que, en collaboration avec le département F&B,
nous sommes presque prêts pour lancer un programme nouveau pour l'année prochaine.

Dans l'espoir d'avoir la chance de Vous rencontrer le plus tȏt possible dans notre resort et dans l'attente…
continuez à recommander Borgo Egnazia!!!
Tout cordialement

Directeur General
Libreville, Gabon
Avis écrit le 8 juillet 2012

la définition même d'un établissement de luxe dans tous ces aspects, le site typique en bord de mer, une architecture surprenante et envoutante dont on ne se lasse pas, les attentions de tous instants depuis votre prise en charge à l'arrivée une chambre spacieuse équipée de tout sans aucune mauvaise surprise et la gentillesse des équipes tout au long du séjour .... 5 nuits passées comme une expérience hors du commun ! Je recommande sans hésitation aucune à tout amateur de raffinement.

Astuce pour la chambre : L'hôtel se présente comme un "Resort" demander de l'aide à la réservation selon vo...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Direttore generale de Borgo Egnazia, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Je suis très heureuse pour vos commentaires, je suis contente que vous avez bien eu un' expérience hors du commun' : c'est notre but. Je serai ravi de vous accueillir à Borgo Egnazia très tôt,
Très Cordialement,

Directeur General
Voir également ces hébergements à Savelletri ou ses environs
Masseria Torre Maizza
Hotel del Levante
Hotel del Levante
N° 3 sur 5 à Torre Canne
Borgobianco Resort & Spa Mgallery By Sofitel
Borgobianco Resort & Spa Mgaller...
N° 4 sur 8 à Polignano a Mare

Vous connaissez Borgo Egnazia ?

Informations supplémentaires concernant Borgo Egnazia

Établissement : Borgo Egnazia
Adresse: Strada Comunale Egnazia, 72010 Savelletri, Fasano, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Brindisi > Fasano > Savelletri
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Savelletri
N°2 des hôtels romantiques à Savelletri
N°3 des hôtels familiaux à Savelletri
Fourchette de prix (par nuit): 190€ - 3 861€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Borgo Egnazia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borgo Egnazia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Borgo Egnazia Pouilles/Savelletri, Italie
Borgo Egnazia Villas Hotel Golf Puglia