“Le paradis sur terre”

N° 3 sur 6 Hôtels à Savelletri
xhendelesse
“Le paradis sur terre”
Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons adoré notre séjour , tout est propice a la relaxation et au bien être du client.
Cela sens bon, tout est propre, ,beau, le petit déjeuner est très complet, la déco était plus qu'à notre goût, la gentillesse du personnel avec une petite mention pour notre jeune ami Gaetano qui nous recevait tout les jours au restaurant avec ce grand sourire et si gentiment . Merci

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
borgoegnazia2010, General Manager de Borgo Egnazia, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher client,

Je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour à Borgo Egnatia et je vous remercie pour ce merveilleux commentaire, choyer les clients est le but de toute l'équipe et nous sommes heureux quand des gens comme vous le perçoivent. Moi, l'équipe et Gaetano nous espérons de vous voir bientôt .

Cordialement

Hotel Manager
Federico Versari

Beyrouth, Liban
Avis écrit le 8 octobre 2013

L'hotel, le personnel, le spa, le petit dejeuner, la piscine, les plages.
Tout respire la paix, la proprete, et l'oubli de soi.
L'emplacement de l'hotel est peut etre un petit peu retire des coins a visiter, mais qui va la bas y va pour flaner, profiter des plages sauvages...et manger.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2013

Oasis de paix et de volupté. Dès les premières secondes de l' arrivée, tout est mis en place pour votre bien-être. Ce fut ainsi tout au long des 7 jours de notre séjour. Du luxe sans ostentation,
Une mention appuyée pour l' amabilité, la gentillesse, la disponibilité, l' attention du personnel à quelque niveau que se soit.
Pour ma part un ensemble de prestations jamais vu à un tel degré de perfection.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 juillet 2013

Dès l'entrée de l'hôtel, on sait qu'on va se sentir bien. Tout est beau, le personnel est aux petits soins pour vous.
Le cadre est exceptionnel, la nourriture est très bonne, tout est frais et en abondance.
Les chambres sont également très belles, et la salle de bains est une vraie salle de bain : 2 lavabo, une baignoire, 2 douches... on ne se marche pas sur les pieds !
Les piscines sont propres et à bonne température.
Les salles de réunion s'ouvrent sur de grandes terrasses et pour une fois, la clim n'est pas dérangeante.
Les 2 terrains de tennis sont bien entretenus.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
sint truiden
Avis écrit le 3 juillet 2013

Dépaysant au possible. Magnifique, superbe hotel (saluons au passage l'architecte :des idées de génie aussi pour la décoration : du jamais vu !) Le personnel incroyablement gentil, souriant et serviable dans tout l'hotel, absolument partout !
A l'accueil Valentina et Killian (qui parlent français) nous ont toujours aidés et renseignés gentiment et nous les remercions chaleureusement pour leur ampathie, leur disponibilité. Nous sommes restés 2 semaines et avons eu du mal à quitter et l'endroit, et le personnel qui était devenu un peu une famille tout en restant très professionnel et discret.
Le repas gastronomique le soir (nous étions en demi-pension) peut rivaliser avec les plus grands restaurants.
Il est conseillé de louer une voiture, pour pouvoir visiter la région qui est superbe et gorgée d'histoire. (Nous avions fait un circuit de 8 jours dans toute la région (avec Jetair et très bien organisé) donc nous n'avons pas voyagé pendant 15 jours, mais il faut ce temps pour se remplir les yeux de toutes les merveilles de cet hotel;
Les taxis sont très chers. Les boissons et la restauration à midi à l'hotel sont un peu chers. mais dans un endroit pareil c'est un peu normal, cela se paye aussi. Savelletri est à 500m de la plage et il y a d'excellents restaurants: nous y allions parfois à midi Saporedisale (la langouste pour 18€!), Taverne da Umberto (très sympa), la Marée qui sont authentiques et pas chers.
Vraiment nous avons passé des vacances de rêve dans un endroit enchanteur comme jamais ! . Nous avons fait 400 photos, tellement c'était beau ! Nous ne tarissons pas d'éloges
Nous espérons pouvoir y retourner. sur www.borgoegnazia.com on a tous les renseignements.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au 1er étage au dessus de la réception n°130 c'était très bien et calm...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 3 juin 2013

Séjour enchanteur de 4 nuits en mai 2013. En arrivant on ne sait plus très bien où on se trouve : afrique du nord? Italie? 21éme siècle? Moyen Age....
L'architecture des lieux est incroyable. Tout est grandiose et majestueux. Mais c'est surtout l'acccueil et le service qui sont les plus notables. Tout le monde est souriant, charmant, disponible.. y compris au SPA, ce qui est de plus en plus rare.....Seul bémol : certains services facturés assez chers : la mise à disposition de vélos, les journaux livrés le matin. Le petit déjeuner est parfait. Les restaurants sont bons mais chers. Malgré ça : un : excellent rapport qualité prix en cette saison.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mai 2013

Un endroit magnifique, nous étions dans l une des villas, superbe, il ne manquait dans la petite piscine de la villa... Rempli à notre départ, normal nous étions au tout début de la saison, il faisait encore très frais. Belle plage également, bon petit déjeuner, et repas.

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Savelletri ou ses environs
Masseria Torre Maizza
N° 1 sur 15 à Monopoli
Borgobianco Resort & Spa
Borgobianco Resort & Spa
N° 4 sur 8 à Polignano a Mare

Vous connaissez Borgo Egnazia ?

Informations supplémentaires concernant Borgo Egnazia

Établissement : Borgo Egnazia
Adresse: Strada Comunale Egnazia, 72010 Savelletri, Fasano, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Brindisi > Fasano > Savelletri
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Savelletri
N°3 des hôtels familiaux à Savelletri
N°3 des hôtels de luxe à Savelletri
Fourchette de prix (par nuit): 296 € - 2 776 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Borgo Egnazia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Agoda, Odigeo, Expedia, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borgo Egnazia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Borgo Egnazia Pouilles/Savelletri, Italie
Borgo Egnazia Villas Hotel Golf Puglia