“Exceptionnel... vraiment!”

Borgo Egnazia
N° 2 sur 6 Hôtels à Savelletri
“Exceptionnel... vraiment!”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Nous en avons vus, des hotels et des resorts... mais celui ci est vraiment remarquable. Au milieu des Pouilles dont le charme et l authenticite sont indeniables, ce resort construit il y a seulement 5 ans a ete fait avec tellement de talent architectural et decorative que tout n est que raffinement et authenticite. Inspirees des masseria, les chambres et restaurants regorgent de details choisis avec soin. Selon votre statut familial et vos envies, vous choisirez une chambre raffinee dans l hotel, louerez une villa ou bien une chambre ou suite dans le borgho: c est dans le borgho, veritable village tout en blancheur, que nous avions notre suite. magnifique et sympatique, on y trouve plutot des familles avec enfants. Les 3 piscines sont top,les restaurants aussi ( toute la cuisine est faite avec les produits faits aux alentours). C est le paradis pour les enfants avec des kids club et teens club parfaits. Un bemol, pas de belle plage mais la plage aux rochers a son charme et le restaurant de la plage particulierement agreable. Cote prix, c est assez cher, admettons le... mais ca les vaut car une fois sur place il y a beaucoup d activites gratuites et le personnel est nombreux et extremement serviable. Dernier avantage : c est a 2h de vol direct de Paris par easyjet.... bref une vraie decouverte et nous comptons bien y retourner!

• Séjour du juillet 2014

Le Pré Saint Gervais, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Un vaste complexe d'un hôtel, de villas, de piscines, de restaurants.... à quelques centaines de mètres du bord de mer, à premier abord ça peut faire peur. Mais on s'habitue vite à la dimension de l'endroit, crée de toutes pièces au milieu de la campagne de la Puglia. Décoration sublime où on a envie de photographier les mille détails qui font son charme. Un petit déjeuner comme on en trouve quasi jamais aujourd'hui, constamment renouvelé : un vrai plaisir et un bain de santé, tant les produits sont frais. Location de voiture obligatoire pour visiter cette région d'Italie, plus dynamique qu'on le pourrait imaginer. Petit restaurant très sympathique dans le village de pêche à côté de l'hôtel (5 minutes en voiture) si on veut échapper à la grande vie et dîner tranquillement pour un prix abordable. Musée intéressant à visiter à quelques minutes de l'hôtel (ou en voiture) pour découvrir l'histoire riche et ancienne de cette localité.

Astuce pour la chambre : Plutôt vue mer ou vue piscines.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Nous voulions initialement des chambres mais il y a avait a nos dates un mariage et pratiquement tout l'hotel était privatise

Nous avons donc opté pour la villa splendida , sans aucun regret , 3 belles chambres , toutes spacieuses et j'insiste tres bien insonorisée ... Même la chambre au niveau -1 sans fenêtre est tres jolie

Spa excellent .... Soin Abel Abel pour le visage génial , un vrai dépaysement

Vraiment, courez y! Cet hotel est magnifique !

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
borgoegnazia2010, General Manager de Borgo Egnazia, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher visiteur,

Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour à Borgo Egnazia. Tutte de la Corte, le Borgo et les villas sont conçues pour assurer le summum de la relaxation et bien sûr toutes les villas sont insonorisées et confortable. Une grande attention aux détails qui fait unique et authentique son experience.

Le Vair Spa offre d'excellents produits et des traitements conçus pour le bien-être personnel psycho-physique de nos clients, je suis content qu'il aimait son traitement visage.

J'espère vous revoir à Borgo Egnatia.
salutations

Hotel Manager
Federico Versari
xhendelesse
Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons adoré notre séjour , tout est propice a la relaxation et au bien être du client.
Cela sens bon, tout est propre, ,beau, le petit déjeuner est très complet, la déco était plus qu'à notre goût, la gentillesse du personnel avec une petite mention pour notre jeune ami Gaetano qui nous recevait tout les jours au restaurant avec ce grand sourire et si gentiment . Merci

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour à Borgo Egnatia et je vous remercie pour ce merveilleux commentaire, choyer les clients est le but de toute l'équipe et nous sommes heureux quand des gens comme vous le perçoivent. Moi, l'équipe et Gaetano nous espérons de vous voir bientôt .

Cordialement

Hotel Manager
Federico Versari
Beyrouth, Liban
Avis écrit le 8 octobre 2013

L'hotel, le personnel, le spa, le petit dejeuner, la piscine, les plages.
Tout respire la paix, la proprete, et l'oubli de soi.
L'emplacement de l'hotel est peut etre un petit peu retire des coins a visiter, mais qui va la bas y va pour flaner, profiter des plages sauvages...et manger.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2013

Oasis de paix et de volupté. Dès les premières secondes de l' arrivée, tout est mis en place pour votre bien-être. Ce fut ainsi tout au long des 7 jours de notre séjour. Du luxe sans ostentation,
Une mention appuyée pour l' amabilité, la gentillesse, la disponibilité, l' attention du personnel à quelque niveau que se soit.
Pour ma part un ensemble de prestations jamais vu à un tel degré de perfection.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 juillet 2013

Dès l'entrée de l'hôtel, on sait qu'on va se sentir bien. Tout est beau, le personnel est aux petits soins pour vous.
Le cadre est exceptionnel, la nourriture est très bonne, tout est frais et en abondance.
Les chambres sont également très belles, et la salle de bains est une vraie salle de bain : 2 lavabo, une baignoire, 2 douches... on ne se marche pas sur les pieds !
Les piscines sont propres et à bonne température.
Les salles de réunion s'ouvrent sur de grandes terrasses et pour une fois, la clim n'est pas dérangeante.
Les 2 terrains de tennis sont bien entretenus.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Savelletri ou ses environs
Masseria Torre Maizza
Hotel del Levante
Hotel del Levante
N° 3 sur 5 à Torre Canne
Borgobianco Resort & Spa Mgallery By Sofitel
Borgobianco Resort & Spa Mgaller...
N° 4 sur 8 à Polignano a Mare

Vous connaissez Borgo Egnazia ?

Informations supplémentaires concernant Borgo Egnazia

Établissement : Borgo Egnazia
Adresse: Strada Comunale Egnazia, 72010 Savelletri, Fasano, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Brindisi > Fasano > Savelletri
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Savelletri
N°2 des hôtels de luxe à Savelletri
N°3 des hôtels familiaux à Savelletri
Fourchette de prix (par nuit): 191€ - 3 902€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Borgo Egnazia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Ebookers, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borgo Egnazia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Borgo Egnazia Pouilles/Savelletri, Italie
Borgo Egnazia Villas Hotel Golf Puglia