“extraordinaire”

et 1 autre site !
Masseria San Domenico
N° 4 sur 6 Hôtels à Savelletri
Avis publié : 30 novembre 2013

Cet endroit est magnifique. Vous arrivez dans le domaine par une très longue allée bordée d'oliviers centenaires et vous découvrez un havre de paix.
La piscine est magnifique et gigantesque. Les chambres dont la décoration est un peu désuète sont agréables. Le personnel est attentionné. La plage privée est à tomber. Une échelle vous donne accès directement à une crique sableuse. Nous sommes restés une dizaine de jours dans cet endroit et c'était parfait. Le seul bémol est que l'endroit est isolé et c'est un peu difficile d'aller dîner ailleurs. Pour aller diner à Monopoly ou à Ostuni, il faut rouler environ une trentaine de kilomètres. Nous reviendrons !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 août 2013

l'endroit est très exclusif. ultra protégé et en même temps a deux pas de la cote. énormément de charme sans aucun luxe tapageur. attention portée à tous les détails. Discrétion absolue du personnel qui est toujours là pour rendre service sans jamais se montrer intrusif. Cadre exceptionnel de la Masseria elle meme. Piscine sublime, intégrée. Champ d'Olivier centenaires à perte de vue, avec la mer en ligne d'horizon. Calme total. Evidemment, çà n'est pas donné mais on en a vraiment pour son argent. Une remarque à faire pour ceux qui voudraient aller sur le parcours de golf : il est à 6 km. On vous y conduit bien sûr mais le parcours est plat, avec très peu d'arbres, et pour tout dire sans grand intérêt à mon sens. En revanche deux cours de tennis au sein même de la Masseria en gazon synthétique, superbement intégrés et très sympas, le soir notamment. SPA très beau mais hors de prix. Petit déjeuner fantastique de simplicité et de fraicheur. Enormément de choses faites maison, notamment des tartes et gateaux divins. Très belle terrasse au dîner. Prix élevés cependant et si vous êtes là plusieurs jours, il y a beaucoup de restaurants très sympa aux alentours, pour varier les plaisirs ! Coté plage, deux plages privées : une en rochers et l'autre avec du sable. Totalement privatisé mais sans grand intérêt. Il vaut mieux demander d'aller à la plage, elle même privée, de l'hotel voisin qui jouxte le golf. Les hôtes de la Masseria San Domenico y ont accès. Au final, si il y avait un seul petit point faible à mentionner, ce serait peut être la clientèle elle même. Un brin distante, voire froide ! Mais l'endroit est tellement beau, grand et à la fois charmant et exclusif, bien situé pour rayonner dans les Pouilles, le personnel tellement au petits soins, que cela compense les maigres faiblesses relevées.

Astuce pour la chambre : demander l'aile du spa ou l'aile qui jouxte immédiatement la réception (perpendiculaire au s...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Cadre magique et enchanteur, personnel aux petits soins, masseria vraiment haut de gamme mais la cuisine manquait de saveur.... Nous avons étés déçus la table, trop cher pour une qualité standard... Entrees, primi autour de 20 euros, secondo a 30 euros pour un résultat global ni assez élaboré ni assez généreux. (Parmigiana toute simple, risotto manquant de liant, pâtes avec une sauce peu copieuse) Idéal cependant pour un apéritif romantique sur la terrasse (excellents vins et bons conseils)

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 28 mai 2013

Nous avons fait un séjour dans le cadre d'une semaine de "remise en forme" avec deux soins en thalasso et régime diététique méditerranéen, nos impressions ont très largement dépassé nos attentes: le lieu est extraordinaire, les batiments de l'hotel seraient classés monument historique en France, chambre et salle de bain parfaites, excellents repas, spa de toute beauté
soins professionnels.Par dessus tout nous n'avons eu qu'à louer l'ensemble du personnel pour leur amabalité, sens du service, disponibilité, de la reception au spa en passant par les restaurants où le repas type diétique méditerranéen change chaque jour avec des produits de haute qualité traités à la perfection.
Séjour trop court!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2010

C'est un endroit où je passerais bien le restant de ma vie.
Un hôtel de très très grande qualité, niché au milieu des oliviers. Un vrai havre de paix. Un charme fou. Un service excellent.
A midi on vous sert un buffet très diversifié (le meilleur choix de la cuisine italienne), de haute qualité.
On n'est pas trop à cheval sur les horaires. Le déjeuner est servi de 12h à 14h mais si vous arrivez à 14h15 vous êtes toujours les bienvenus.
Il n'y a aucun point négatif.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 septembre 2005

Je suis aussi allé à cet hôtel la première semaine d’août. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il est absolument prodigieux. La chambre était élégante, avec une belle terrasse donnant sur les jardins, la salle de bains était grande et bien équipée avec des gels douche fantastiques, du shampoing et toutes sortes de produits utiles – et elle était nettoyée deux fois par jour ! Je voudrais bien voir d’autres hôtels soi-disant top-niveau aussi pointilleux !

Le restaurant était excellent et n’avait d’égal que le service – les serveurs étaient parfaits, ils se mettaient en quatre pour nous.

Les jardins étaient d’une beauté à vous couper le souffle, des oliviers à perte de vue et des vignes avec plein de grappes de raisin énormes et juteuses. La piscine était divine – la meilleure où j’aie jamais nagé, sans enfants qui hurlent, ni adultes en train de faire de l’esbroufe !

Même les clients étaient distrayants – beaucoup de personnes d’un certain âge, bronzées et bien éduquées – des Italiens un peu enveloppés accompagnés de jolies femmes (beaucoup) plus jeunes, encore mieux éduquées et plus bronzées !

Fortement recommandé.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
Herts - UK
Avis publié : 13 août 2005

On a commencé notre lune de miel par cet hôtel, où on a passé 5 jours merveilleux. On a séjourné dans de nombreux hôtels de luxe, mais celui-là est vraiment exceptionnel.
Le jardin – surtout la grande piscine avec son décor de roc véritable – est irréel, et le spa et le centre de soins sont fantastiques et d’un prix raisonnable.

La nourriture non plus n’était pas trop chère pour un hôtel de cette classe et des repas d’une telle qualité, parmi les meilleurs que l’on ait mangés en Italie.

Le soir, l’hôtel était vraiment magique et romantique, éclairage aux chandrelles, musique à la guitare et tout!

On a aussi apprécié le restaurant aux spécialités de poissons juste à côté de l’hôtel, près de la très belle plage privée - excellent, très bon marché, et fréquenté surtout par les gens du pays.

Le personnel de cet hôtel faisait vraiment l’impossible pour nous, et les chambres étaient vraiment très belles. On a beaucoup aimé ce mélange de journées passées à nous détendre à l’hôtel, et à visiter des sites comme Ostuni Alberobelo.

Puglia est un lieu enchanteur et cet hôtel est vraiment une perle.

Voir également ces hébergements à Savelletri ou ses environs
Borgo Egnazia
N° 1 sur 5 à Torre Canne
Masseria Relais del Cardinale
Masseria Relais del Cardinale
N° 13 sur 14 à Fasano

Vous connaissez Masseria San Domenico ?

Informations supplémentaires concernant Masseria San Domenico

Adresse: Strada Provinciale 90 3, 72015 Savelletri, Fasano, Italie (Anciennement Il Fortino)
Location : Italie > Pouilles > Province of Brindisi > Fasano > Savelletri
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Savelletri
N°4 des hôtels de luxe à Savelletri
Catégorie de prix : 273€ - 598€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Masseria San Domenico 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Masseria San Domenico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Masseria San Domenico Pouilles/Savelletri, Italie
Hotel Masseria San Domenico Brindisi