“retour au paradis”

Masseria San Domenico
N° 4 sur 6 Hôtels à Savelletri
Avis publié : 29 août 2014

Notre deuxième séjour nous a convaincu. Cet hôtel est vraiment très agréable. Tout y est, piscine incroyable, champs d'oliviers à perte de vue. Mise à disposition de 2 plages. Malgré un taux d'occupation total, l'espace existe sauf peut-être à la plage. Le cadre est vraiment exceptionnel. Un écrin calme bienfaisant, spacieux et reposant, voila ce qui qualifierait le mieux ce très bel hôtel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juillet 2014

Cette sélection dans la catégorie palaces 5 étoiles est exigeante.
Ici tous les critères sont remplis.
Décor et panorama impressionnant, calme absolu au milieu de milliers d'oliviers,piscine incroyable d'eau de mer ( la plus grande d'Italie ), installations de thalassothérapie et spa,service impeccable et plage privée avec son restaurant réservé aux seuls clients.
Golf de 18 trous à 4 km pour les amateurs : parcours de links en bord de mer qui peut s'avérer redoutables lorsque le vent souffle, ce qui est fréquent.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2013

Cet endroit est magnifique. Vous arrivez dans le domaine par une très longue allée bordée d'oliviers centenaires et vous découvrez un havre de paix.
La piscine est magnifique et gigantesque. Les chambres dont la décoration est un peu désuète sont agréables. Le personnel est attentionné. La plage privée est à tomber. Une échelle vous donne accès directement à une crique sableuse. Nous sommes restés une dizaine de jours dans cet endroit et c'était parfait. Le seul bémol est que l'endroit est isolé et c'est un peu difficile d'aller dîner ailleurs. Pour aller diner à Monopoly ou à Ostuni, il faut rouler environ une trentaine de kilomètres. Nous reviendrons !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

l'endroit est très exclusif. ultra protégé et en même temps a deux pas de la cote. énormément de charme sans aucun luxe tapageur. attention portée à tous les détails. Discrétion absolue du personnel qui est toujours là pour rendre service sans jamais se montrer intrusif. Cadre exceptionnel de la Masseria elle meme. Piscine sublime, intégrée. Champ d'Olivier centenaires à perte de vue, avec la mer en ligne d'horizon. Calme total. Evidemment, çà n'est pas donné mais on en a vraiment pour son argent. Une remarque à faire pour ceux qui voudraient aller sur le parcours de golf : il est à 6 km. On vous y conduit bien sûr mais le parcours est plat, avec très peu d'arbres, et pour tout dire sans grand intérêt à mon sens. En revanche deux cours de tennis au sein même de la Masseria en gazon synthétique, superbement intégrés et très sympas, le soir notamment. SPA très beau mais hors de prix. Petit déjeuner fantastique de simplicité et de fraicheur. Enormément de choses faites maison, notamment des tartes et gateaux divins. Très belle terrasse au dîner. Prix élevés cependant et si vous êtes là plusieurs jours, il y a beaucoup de restaurants très sympa aux alentours, pour varier les plaisirs ! Coté plage, deux plages privées : une en rochers et l'autre avec du sable. Totalement privatisé mais sans grand intérêt. Il vaut mieux demander d'aller à la plage, elle même privée, de l'hotel voisin qui jouxte le golf. Les hôtes de la Masseria San Domenico y ont accès. Au final, si il y avait un seul petit point faible à mentionner, ce serait peut être la clientèle elle même. Un brin distante, voire froide ! Mais l'endroit est tellement beau, grand et à la fois charmant et exclusif, bien situé pour rayonner dans les Pouilles, le personnel tellement au petits soins, que cela compense les maigres faiblesses relevées.

Astuce pour la chambre : demander l'aile du spa ou l'aile qui jouxte immédiatement la réception (perpendiculaire au s...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Cadre magique et enchanteur, personnel aux petits soins, masseria vraiment haut de gamme mais la cuisine manquait de saveur.... Nous avons étés déçus la table, trop cher pour une qualité standard... Entrees, primi autour de 20 euros, secondo a 30 euros pour un résultat global ni assez élaboré ni assez généreux. (Parmigiana toute simple, risotto manquant de liant, pâtes avec une sauce peu copieuse) Idéal cependant pour un apéritif romantique sur la terrasse (excellents vins et bons conseils)

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 28 mai 2013

Nous avons fait un séjour dans le cadre d'une semaine de "remise en forme" avec deux soins en thalasso et régime diététique méditerranéen, nos impressions ont très largement dépassé nos attentes: le lieu est extraordinaire, les batiments de l'hotel seraient classés monument historique en France, chambre et salle de bain parfaites, excellents repas, spa de toute beauté
soins professionnels.Par dessus tout nous n'avons eu qu'à louer l'ensemble du personnel pour leur amabalité, sens du service, disponibilité, de la reception au spa en passant par les restaurants où le repas type diétique méditerranéen change chaque jour avec des produits de haute qualité traités à la perfection.
Séjour trop court!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2010

C'est un endroit où je passerais bien le restant de ma vie.
Un hôtel de très très grande qualité, niché au milieu des oliviers. Un vrai havre de paix. Un charme fou. Un service excellent.
A midi on vous sert un buffet très diversifié (le meilleur choix de la cuisine italienne), de haute qualité.
On n'est pas trop à cheval sur les horaires. Le déjeuner est servi de 12h à 14h mais si vous arrivez à 14h15 vous êtes toujours les bienvenus.
Il n'y a aucun point négatif.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Savelletri ou ses environs
Borgo Egnazia
N° 1 sur 4 à Selva
Masseria Relais del Cardinale
Masseria Relais del Cardinale
N° 13 sur 14 à Fasano

Vous connaissez Masseria San Domenico ?

Informations supplémentaires concernant Masseria San Domenico

Adresse: Strada Provinciale 90 3, 72015 Savelletri, Fasano, Italie (Anciennement Il Fortino)
Location : Italie > Pouilles > Province of Brindisi > Fasano > Savelletri
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Savelletri
N°4 des hôtels romantiques à Savelletri
Catégorie de prix : 244€ - 639€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Masseria San Domenico 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Masseria San Domenico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Masseria San Domenico Brindisi
Masseria San Domenico Pouilles/Savelletri, Italie