Masseria Torre Maizza
Hotel La Sorgente(Savelletri)
Il Trappetello(Monopoli)
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 10 septembre 2012

Ravis l'été dernier par notre séjour de 2 semaines à Torre Maizza, nous sommes revenus cette année, pour 1 semaine, après 1 semaine à Torre Coccaro. Nous n'avons pas été déçus et reviendrons avec grand plaisir. Idéalement placés pour découvrir cette magnifique région des Pouilles (voiture indispensable), les 2 hôtels sont superbes. Notre préférence va à Torre Maizza, Torre Coccaro étant peut-être un peu plus familial. La même qualité de service se retrouve dans les deux hôtels. Le personnel est efficace et attentionné, la cuisine est excellente. Tous les fruits et légumes, bio, proviennent du domaine.
    Le patron est très présent, au restaurant, à la plage, à la piscine, et veille au bien-être de chaque client.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    ElioZazzera, Direttore de Masseria Torre Maizza, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Cher Client,
    merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes très heureux que vous avez passez bien aussi le séjour de cette année.
    Nous considérons votre retour chaque année un prix pour notre travaille attentif et tout adressé au bien-être de notre clientèle.
    A très bientôt et merci pour nous avoir choisie pour votre vacation.
    Très Cordialement

Avis publié : 26 août 2012

Nous avons passé une semaine de rêve, l'endroit est tout simplement extraordinaire, entouré d'oliviers millénaires, l'hotel offre tous le confort possible, les chambres sont spacieuses et magnifiques, le restaurant quoique un peu prétentieux est bon, les petits déjeuners somptueux avec les fruits du jardin !! l'hotel se met en quatre pour offrir des soirées agréables, le personnel est très sympathique. La plage est bien et facile d'accès, le lieux est idéal pour découvrir les charmes des Pouilles qui sont légions, j'y retournerais avec joie.

Astuce pour la chambre : les chambres Deluxe offrent l'avantage d'être grande et d'avoir une petite terrasse privative
    • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    ElioZazzera, Direttore de Masseria Torre Maizza, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Chers Client,
    merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux que vous avez aimés votre séjour chez Torre Maizza.
    nous vous attendons encore une fois pour vous proposer encore des soires charmants près de notre piscine et de vous donner une expérience totalement relaxant et de plaisir.
    Très cordialement.

Avis publié : 2 août 2012

Tout est parfait
    les chambres , le service , la plage privée ( même si elle est à quelques kilomètres )
    le petit déjeuner est exceptionnel !!
    Un séjour cher mais qui vaut le coût , très clairement
    Le seul bémol , le restaurant , est un peu trop sophistiqué alors que à proxilit il y a beaucoup d'adresses italiennes classiques et superbes

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    ElioZazzera, Manager de Masseria Torre Maizza, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2012

Chers Client,
    merci pour votre commentaire, nous sommes tres heureux que vous avez aimès bien tous notre services et que votre sejour etait de reves.
    Pour ce qui concerne la cuisine nous avons trois different menus pour essayer de satisfaire toute notre clientele mais nous vous remercions, parce que ça nous aides et nous pousse a faire mieux.
    Nous vous attendons une autre fois dans notre masseria pour vous donner une experience completement parfait.
    Merci beaucoup et a très bien tot.

Avis publié : 15 juin 2012

Endroit très agréable avec de très belles prestations, piscine magnifique, plage privée, golf pour les amateurs, prêt de vélos. Les chambres sont confortables , bien étudiées même si on est obligé de fermer les volets pour avoir son intimité faute de rideaux, mais leur alignement architectural fait un peu casernement. Le restaurant de bonne qualité n'est pas à la hauteur des lieux, on espérait mieux. Le gros point négatif est le prix qui est 3 fois supérieur à d'autres hôtels de même catégorie dans une zone géographique identique. Il y a aussi bien pour beaucoup moins cher. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    ElioZazzera, Manager de Masseria Torre Maizza, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2012

Chers Clients,
    merci pour votre commentaires nous sommes très heureux que vous avez bien aimé les services de la masseria, ça va sans dire que les gouts des personnes sont différents et quelques fois il peut succéder que un menu il plait ou non, c'est pour ça que nous avons 3 menus a la carte: 1 traditionnel, 1 gourmet et 1 de spéciales du jour, ainsi nos clients peuvent choisir leur préféré entre 40 plats différents .

Pour ce qui concerne les prix de la Masseria, je suis très désolé mais je pense que vous avez équivoqué les hôtels. Dans la même zone géographique nous ne sommes pas le plus chers et pas du tout trois fois plus chers que les autres hôtel 5 étoiles L.
    Je vous conseille de utiliser le web site de trip advisor pour avoir l' épreuve de ce que nous disons.

Mais c'est important que vous nous comparez avec une masseria 5 étoiles lux avec piscine extérieur chauffé, golf 9 trous autour de l'hôtel, spa, plage privés de sable blanche fin (inclus) avec service de navette a disposition, chambre avec terrasse privée etc. etc., il y a une autre Masseria comme nous?

Nous espérons, de toute façon, de vous avoir encore une fois dans notre Masseria pour profiter des nos services.
    Très cordialement

Avis publié : 11 juin 2012

Si comme moi , vous aimez les hôtels de charme , raffinés , à échelle humaine avec un service efficace sans être obséquieux , le Torre Maizza est idéal. Ici , pas d'étage , les chambres sont toutes au rez-de-chaussée avec une petite terrasse ombragée. Le restaurant est magnifique avec vue sur le jardin même si la nourriture est bonne mais sans plus. Petits dejeuners complets avec des produits de qualité et toujours dans ce cadre enchanteur. Superbe piscine chauffée entre 28 et 30°. Très beau golf de 9 trous dans l'hôtel. Une navette vous amène quand vous le désirez à la plage située à 4 km . Cette plage de sable fin est très belle avec des transats pourvus d'un rabat parasol.Son restaurant est très agréable (attention , la cuisine ferme à 14h30 )et me fait penser aux restaurants de plage style St Tropez , le bruit et la foule en moins. Juste à coté du Torre Maizza est le Torre Coccaro du même propriétaire (si le Torre Maizza n'est pas indiqué dans votre GPS comme point d'intérêt , programmez le Torre Coccaro ) . Nous avions hésité entre les deux mais nous n'avons absolument pas regretté notre choix même si le Coccaro est également très beau. Petits bémols: Pas de bouteille d'eau de courtoisie dans les chambres ni de service du soir ainsi qu'une clim plutôt bruyante et seulement TV5 comme chaîne française. Mais les trois jours que nous avons passé dans cet hôtel étaient , on peut le dire , vraiment de rêve.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    ElioZazzera, Manager de Masseria Torre Maizza, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2012

Chers Client,
    merci pour vos commentaire, nous sommes très heureux que vous avez rencontrè dans la masseria un sejour de reves, vous avez bien resumè ce qui est la politique de nostre staff, en plus je vous remercie por l'attentif decription des services de la masseria et de notre unique plage privè. Par contre nous allons faire notre mieux pour corriger les petites fautes que, en remercient clients comme a vous, nous aident à ameliorer notre service.
    Dans l'attente de vous avoir encore une fois comme notre clients je vous donnes mes salutations distinguèes