Masseria Torre Maizza
Travelocity
Casale del Murgese(Savelletri)
Hotel La Sorgente(Savelletri)
  • Parking gratuit
Eden Beach Club(Torre Canne)
  • Piscine
GranSerena Hotel(Torre Canne)
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Hotels.com
Bon 3,5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 novembre 2012

Nous avons passé 3 jours avec nos deux filles début août avant de prolonger nos vacances plus au sud. Accueil irréprochable, personnel très présent mais toujours discret. L'architecture des lieux sobre et de très bon goût, Les chambres sont très confortables, les allées magnifiquement fleuries et parfumées...La piscine, ses hamacs et ses canapés, le cinéma en plein air sur le toit terrasse avec une vue splendide sur les oliviers séculaires et la mer un peu plus loin. Nous reviendrons avec grand plaisir, la région est splendide.

Cécile, Grégoire, Mélina et Lou (Ciao Paolo!)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
ElioZazzera, Direttore de Masseria Torre Maizza, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Chers Clients,
Mercie beaucoup pour votre jolie commentaire nous sommes très contentes de vous avoir donnés une expérience agréable et nous espérons de vous avoir encore une fois dans notre Masseria pour améliorer encore votre considération sur la Masseria et ses services.
Très cordialement

Avis publié : 10 septembre 2012

Ravis l'été dernier par notre séjour de 2 semaines à Torre Maizza, nous sommes revenus cette année, pour 1 semaine, après 1 semaine à Torre Coccaro. Nous n'avons pas été déçus et reviendrons avec grand plaisir. Idéalement placés pour découvrir cette magnifique région des Pouilles (voiture indispensable), les 2 hôtels sont superbes. Notre préférence va à Torre Maizza, Torre Coccaro étant peut-être un peu plus familial. La même qualité de service se retrouve dans les deux hôtels. Le personnel est efficace et attentionné, la cuisine est excellente. Tous les fruits et légumes, bio, proviennent du domaine.
Le patron est très présent, au restaurant, à la plage, à la piscine, et veille au bien-être de chaque client.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
ElioZazzera, Direttore de Masseria Torre Maizza, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Cher Client,
merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes très heureux que vous avez passez bien aussi le séjour de cette année.
Nous considérons votre retour chaque année un prix pour notre travaille attentif et tout adressé au bien-être de notre clientèle.
A très bientôt et merci pour nous avoir choisie pour votre vacation.
Très Cordialement

Avis publié : 26 août 2012

Nous avons passé une semaine de rêve, l'endroit est tout simplement extraordinaire, entouré d'oliviers millénaires, l'hotel offre tous le confort possible, les chambres sont spacieuses et magnifiques, le restaurant quoique un peu prétentieux est bon, les petits déjeuners somptueux avec les fruits du jardin !! l'hotel se met en quatre pour offrir des soirées agréables, le personnel est très sympathique. La plage est bien et facile d'accès, le lieux est idéal pour découvrir les charmes des Pouilles qui sont légions, j'y retournerais avec joie.

Astuce pour la chambre : les chambres Deluxe offrent l'avantage d'être grande et d'avoir une petite terrasse privative
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
ElioZazzera, Direttore de Masseria Torre Maizza, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Chers Client,
merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux que vous avez aimés votre séjour chez Torre Maizza.
nous vous attendons encore une fois pour vous proposer encore des soires charmants près de notre piscine et de vous donner une expérience totalement relaxant et de plaisir.
Très cordialement.

Avis publié : 2 août 2012

Tout est parfait
les chambres , le service , la plage privée ( même si elle est à quelques kilomètres )
le petit déjeuner est exceptionnel !!
Un séjour cher mais qui vaut le coût , très clairement
Le seul bémol , le restaurant , est un peu trop sophistiqué alors que à proxilit il y a beaucoup d'adresses italiennes classiques et superbes

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
ElioZazzera, Manager de Masseria Torre Maizza, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2012

Chers Client,
merci pour votre commentaire, nous sommes tres heureux que vous avez aimès bien tous notre services et que votre sejour etait de reves.
Pour ce qui concerne la cuisine nous avons trois different menus pour essayer de satisfaire toute notre clientele mais nous vous remercions, parce que ça nous aides et nous pousse a faire mieux.
Nous vous attendons une autre fois dans notre masseria pour vous donner une experience completement parfait.
Merci beaucoup et a très bien tot.

Avis publié : 15 juin 2012

Endroit très agréable avec de très belles prestations, piscine magnifique, plage privée, golf pour les amateurs, prêt de vélos. Les chambres sont confortables , bien étudiées même si on est obligé de fermer les volets pour avoir son intimité faute de rideaux, mais leur alignement architectural fait un peu casernement. Le restaurant de bonne qualité n'est pas à la hauteur des lieux, on espérait mieux. Le gros point négatif est le prix qui est 3 fois supérieur à d'autres hôtels de même catégorie dans une zone géographique identique. Il y a aussi bien pour beaucoup moins cher. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
ElioZazzera, Manager de Masseria Torre Maizza, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2012

Chers Clients,
merci pour votre commentaires nous sommes très heureux que vous avez bien aimé les services de la masseria, ça va sans dire que les gouts des personnes sont différents et quelques fois il peut succéder que un menu il plait ou non, c'est pour ça que nous avons 3 menus a la carte: 1 traditionnel, 1 gourmet et 1 de spéciales du jour, ainsi nos clients peuvent choisir leur préféré entre 40 plats différents .

Pour ce qui concerne les prix de la Masseria, je suis très désolé mais je pense que vous avez équivoqué les hôtels. Dans la même zone géographique nous ne sommes pas le plus chers et pas du tout trois fois plus chers que les autres hôtel 5 étoiles L.
Je vous conseille de utiliser le web site de trip advisor pour avoir l' épreuve de ce que nous disons.

Mais c'est important que vous nous comparez avec une masseria 5 étoiles lux avec piscine extérieur chauffé, golf 9 trous autour de l'hôtel, spa, plage privés de sable blanche fin (inclus) avec service de navette a disposition, chambre avec terrasse privée etc. etc., il y a une autre Masseria comme nous?

Nous espérons, de toute façon, de vous avoir encore une fois dans notre Masseria pour profiter des nos services.
Très cordialement