“au top”

Masseria Torre Maizza
N° 1 sur 6 Hôtels à Savelletri
Avis publié : 27 juin 2013

Hôtel magnifique, très calme, très propre. Restaurant et service très professionnels, la nourriture est délicieuse. Un petit bémol sur l'accueil d'une réceptionniste qui nous prend un peu de haut. Rien à dire sur ses collègues...A noter le professionnalisme des femmes de chambres : une porte qui coince, celle-ci est réparée ds la journée sans avoir fait de réclamations...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
ElioZazzera, Direttore de Masseria Torre Maizza, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Chers Clients,
Mercie beaucoup pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous avez bien passée votre séjour dans la Masseria Torre Maizza et je vous présente mes excuses si l'accueil n'étais pas a l'hauteur du reste, nous essayons toujours de faire le maximum pour donner a notre clientèle une expérience complète de relax et je vous assure que la prochaine fois il sera tout parfait!
Salutations Distinguées

Avis publié : 24 mai 2013

Hôtel loin de tout, mais impeccable si on veut se reposer au calme. Egalement idéal si on joue au golf, car l’hôtel est au milieu d’un terrain de golf. La mer est à 1km à vol d’oiseau, mais à 4 kms pour aller sur la plage privée de l’hôtel avec leur navette. Les chambres, très grandes, sont toutes au rez de chaussée dans des sortes de bungalows et malheureusement sans aucune vue.
Très grande piscine chauffée, le tout au milieu d’un parc extrêmement soigné, avec vignes, oliviers, fleurs, etc… Il doit y avoir du travail à temps complet pour plusieurs jardiniers, car c’est vraiment impeccable. Restauration au top. On y donne même des cours de cuisine

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
ElioZazzera, Direttore de Masseria Torre Maizza, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2013

Chers Clients,
Mercie pour le temps que vous avez utilisé pour cette review sur notre Masseria, merci aussi pour les jolis mots que vous avez nous réservés sur les services de la Masseria, soit pour la cuisine, soit pour l’endroit, les jardins, la piscine chauffée au dehors, la plage privé avec sable blanche fin et restaurant de poissons frais directement sur la mer etc.

Je voudrais aussi mettre en évidence pour tous les clients qui vont lire votre commentaire que c’est vrai que les fenêtres des chambres donnent sur la promenade fleurie des chambres, mais c’est très important de considérer que toutes les chambres ont une terrasse privée avec chaises longues et parasol qui donnent soit sur les jardins des oliviers, soit sur le golf course, soit partiellement avec la vue de la mer, pour donner a tous les clients la meilleur privacy possible.

Nous espérons de vous avoir encore une fois dans notre Masseria pour un séjour, si possible, encore plus agréable.

Avis publié : 29 avril 2013

le torre Maizza est une belle Masseria convertie en hotel 5 étoiles luxe, dans une campagne proche de la mer. Une petite structure calme de 26 chambres élégantes dans un cadre bucolique , fleuri, calme et sur un golf de 9 trous! Un service et un personnel exceptionnels et d'une grande gentillesse qui sait allier compétence et gentillesse. Un bon restaurant, une belle piscine chauffée, voilà une adresse luxueuse mais sans ostentation! Nous y avons séjourné une semaine fin avril et la localisation à proximité de tous les sites intéressants ( 25KM maximum) est très pratique. Une navette peut vous emmener à tous moments au bord de la mer sur la plage privée de l'hôtel, située à 3km. Par curiosité nous avons visité l'un ou l'autre hôtels de la région proche pour lesquels nous avions hésité et avons été conforté dans notre choix! petite précision et non des moindres: le petit déjeuner est royal: jus de fruits frais et produits maison à profusion, un rêve pour les yeux et le palais! Amateurs de calme et d'authentique, allez y les yeux fermés, c'est sans chichis mais toutes les prestations sont là! encore merci à cette équipe pleine de prévenance et de gentillesse...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
ElioZazzera, Manager de Masseria Torre Maizza, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2013

Chère Madame,
Mercie beaucoup pour votre recension, le cadre que vous avez présenté c'est le parfait résumé de notre masseria et de notre philosophie. Nous somme très contentes que vous avez vécu une expérience agréable et nous espérons de pouvoir vous donner encore une fois, dans un future très proche, des nouveaux jours de relax et tranquillité.

Avis publié : 4 janvier 2013

C'est la seconde fois que nous venons l'hiver dans ce très joli hotel, loin de tout, dans son parc d'oliviers magnifiques.
La suite que nous avions louée pour une semaine, est charmante, agrémentée d'une cheminée toujours prête à être allumée.
Le nom de suite de luxe est un peu excessif car il ne s'agit que d'une grande chambre en longueur. La déco noire et blanche est très élégante, et la salle de bain agréable ( toilettes non séparées) .
Le restaurant est bon, sans plus, mais à cette période nous nous sentions un peu seuls...
Le Spa Aveda est petit et malheureusement les cabines ne sont pas insonorisées ..les soins visage sont top!
Pour les golfeurs, grosse désillusion , le très beau parcours de 18 trous San Domenico est réservé à la clientèle de 2 autres hôtels..vous avez le droit d'y jouer entre 8 et 9 h du matin ce qui est un peu rude quand on est en vacances...
La région est splendide, tous les villages et ports des alentours sont à visiter absolument!
L'accueil est adorable, bref c'est un endroit qu'on voudrait garder secret...

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
ElioZazzera, Manager de Masseria Torre Maizza, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Chers Clients,
merci beaucoup pour votre gentil commentaire sur notre Masseria, nous somme très heureux de votre retour et que vous avez bien aimé votre séjour, nous cherchons toujours de proposer a notre clientèle toutes les beautés et les services de notre région pour rendre le séjour le plus complet possible, mais chaque organisation a ses règles qui vont respectés et sont au dehors de notre responsabilité.
Nous vous attendons encore une fois dans notre masseria, peut-être dans une autre période, au fin de utiliser aussi les autres activités et services de notre Masseria comme les larges jardins privé de notres chambres, la plage privée de sable blanche avec service restaurant, la possibilité de louer bateau a voile pour excursion sur notre côte et plusieurs services encore.

Avis publié : 5 novembre 2012

Loin de la foule, la masserai Torre Maizza est certainement un de ces endroits secrets et préservés, à taille humaine, mais capable de générer un capital de bonheur intense.

Les chambres sont simples mais spacieuses et de qualité, la nourriture est très bonne (petits déjeuners remarquables), et le Golf (9 trous par 3) dans l'hotel, la très belle piscine, et la plage proche sont tous complètement disponibles, même au mois d'août.

Quant à la région, les Pouilles, à l'instar de la Masséria, elle est moins connue que d'autres en Italie, mais elle mérite d'être découverte.

Enfin, l'accueil est très disponible et avenant, toujours prêt à aider et rendre le séjour agréable.

Un très bon souvenir, nous serions bien restés plus longtemps.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
ElioZazzera, Direttore de Masseria Torre Maizza, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Cher Client,
nous sommes très heureuse que vous avez bien passés votre vacation et nous espérons de vous avoir très tôt dans notre Masseria pour une nouvelle expérience dans la jolie terre des Pouilles et avoir la possibilité de utiliser encore une fois tous notre services pensés uniquement pour la bonheur de notre aimable clientèle.
Très cordialement.

Avis publié : 4 novembre 2012

Nous avons passé 3 jours avec nos deux filles début août avant de prolonger nos vacances plus au sud. Accueil irréprochable, personnel très présent mais toujours discret. L'architecture des lieux sobre et de très bon goût, Les chambres sont très confortables, les allées magnifiquement fleuries et parfumées...La piscine, ses hamacs et ses canapés, le cinéma en plein air sur le toit terrasse avec une vue splendide sur les oliviers séculaires et la mer un peu plus loin. Nous reviendrons avec grand plaisir, la région est splendide.

Cécile, Grégoire, Mélina et Lou (Ciao Paolo!)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Chers Clients,
Mercie beaucoup pour votre jolie commentaire nous sommes très contentes de vous avoir donnés une expérience agréable et nous espérons de vous avoir encore une fois dans notre Masseria pour améliorer encore votre considération sur la Masseria et ses services.

Avis publié : 10 septembre 2012

Ravis l'été dernier par notre séjour de 2 semaines à Torre Maizza, nous sommes revenus cette année, pour 1 semaine, après 1 semaine à Torre Coccaro. Nous n'avons pas été déçus et reviendrons avec grand plaisir. Idéalement placés pour découvrir cette magnifique région des Pouilles (voiture indispensable), les 2 hôtels sont superbes. Notre préférence va à Torre Maizza, Torre Coccaro étant peut-être un peu plus familial. La même qualité de service se retrouve dans les deux hôtels. Le personnel est efficace et attentionné, la cuisine est excellente. Tous les fruits et légumes, bio, proviennent du domaine.
Le patron est très présent, au restaurant, à la plage, à la piscine, et veille au bien-être de chaque client.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
ElioZazzera, Direttore de Masseria Torre Maizza, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Cher Client,
merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes très heureux que vous avez passez bien aussi le séjour de cette année.
Nous considérons votre retour chaque année un prix pour notre travaille attentif et tout adressé au bien-être de notre clientèle.
A très bientôt et merci pour nous avoir choisie pour votre vacation.
Très Cordialement
Elio Zazzera

Voir également ces hébergements à Savelletri ou ses environs
À 1,9 km
Masseria Torre Coccaro
N° 3 sur 6 à Savelletri
À 12,4 km
Hotel Don Ferrante - Dimore di charme
Hotel Don Ferrante - Dimore di c...
N° 1 sur 14 à Monopoli
À 8,1 km
Canne Bianche Lifestyle & Hotel
Canne Bianche Lifestyle & Hotel
N° 1 sur 5 à Torre Canne

Vous connaissez Masseria Torre Maizza ?

Informations supplémentaires concernant Masseria Torre Maizza

Adresse: C.da Coccaro s/n, 72015 Savelletri, Fasano, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Brindisi > Fasano > Savelletri
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Savelletri
N°1 des hôtels de luxe à Savelletri
N°2 des hôtels familiaux à Savelletri
Catégorie de prix : 158€ - 903€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Masseria Torre Maizza 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Masseria Torre Maizza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Masseria Torre Maizza Savelletri
Masseria Torre Maizza Pouilles/Savelletri, Italie