“une belle découverte”

Masseria Torre Maizza
N° 1 sur 6 Hôtels à Savelletri
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons séjourné à Torre Maizza fin octobre et les températures étaient encore estivales.
Nous avons apprécié la structure, les jardins, les oliviers, la piscine chauffée, la cuisine et le Golf. La plage était très tranquille en cette saison mais l'atmosphère de Coccaro Beach était très agréable. Ce qui nous a le plus frappé sont la disponibilité et la gentillesse du personnel. Une très belle découverte. Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 octobre 2013

Lieu magnifique, plein de charme, luxueux et élégant, où l'on se sent bien. Très bien placé. Le petit déjeuner est a tomber. Les chambres deluxe très spacieuses. Le tout noyé dans une végétation magnifique. La plage est aussi très belle. Nous avons passé un séjour divin. Le restaurant est assez gastronomique. Pour ceux qui préfèrent une cuisine plus simple (comme moi), la ville de Fasano situee a 5mn a de bonnes osteria.

• Séjour en : octobre 2013
ElioZazzera, Direttore de Masseria Torre Maizza, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Chers Clients,
Mercie pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous avez passez bien votre vacation et nous espérons de vous avoir encore une fois dans la Masseria Torre Maizza.

Avis publié : 19 août 2013

Excellentes vacances avec un personnel très attentionné et professionnel. Le seul bémol est la zone spa massage trop réduite sinon tout était absolument parfait. Le restaurant est délicieux, Animation très régulière, petit déjeuner au top. Golf 9 trous très agréable. Avoir une voiture est recommandé pour visiter les alentours. La plage privée est très bien équipée et l'on y mange bien quoiqu'un peu chère. En conclusion: à recommander à tout point de vue.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
ElioZazzera, Direttore de Masseria Torre Maizza, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Chers Clients,
Mercie beaucoup pour votre commentaire, la description de votre séjour réfléchie notre philosophie, nôtres efforts sont concentrés sur la bonheur des clients et ça arrive à travers la professionnalité, le chaleur et l'éducation du staff, toujours ensemble a la beauté de la structure et la génuinité des produits que utilisons.
Dans l'attente de vous avoir encore une fois dans Torre Maizza, je vous donnes mes salutations distinguées

Avis publié : 9 août 2013

Nous avons booké 7 nuits du 22 au 29 juillet. L'établissement est excentré du village, au calme niché au cœur d'un golf.
l'endroit est très fleuri, la présence d'oliviers centenaires magnifie le paysage.
L'accueil est charmant, professionnel et toujours disponible....merci a isabelle pour sa gentillesse.
Les chambres, peu nombreuses sont des petites habitations de plain pied avec un petit jardin privatif fleuri de bougainvilliers...très agréable!
On accede au jardin par la salle de bain, une idée très intelliente car celle ci est baigné de lumière et laisse le reste de la chambre au frais...très agréable quand il fait 40 dehors. l'air conditionné ou le ventilateur au plafond permettent de rafraichir la piece..mais ce n'est pas réellement nécessaire.
la piscine de l'hotel est magnifique entourée de colonne, très fleurie....très romantique.....une petite nouveauté....des baffles emmetent de la musique sous l'eau pour le plus grand bonheur des enfants.
la plage accessible par navette est tres agréable, le restaurant de la plage, le coccaro beach très frais et le personnel est fantastique, très pro et efficace toujours le sourire aux levres.
la navette est disponible sur demande et très rapide, pas de délai d'attente.
un séjour très agréable, relaxant, des soirées a thème dans les deux restaurants ....la seule deception serait pour le restaurant de torre maizza, un rapport qualité prix qui n'est pas du standing d'un 5 etoiles luxe. les plats ne sont pas excellents, peu variés et le personnel le soir debarrase les tables et fait la mise en place du petit déjeuner alors que vous n'avez pas fini votre dessert. je tiens a préciser qu'il n'était que 22.30. nous etions encore 2 tables. cela s'est reprodui 2 soirées de suite, ce n'était donc pas un accident. ce genre de comportement n'est pas acceptable pour un 5 etoiles. le personnel du petit déjeuner était aussi très disponible.
cet incident ne m'empechera pas de dire que la torre maizza est un etablissement magnifique abec un personnel charmant. cela aura pu etre parfait sans ces petits désagréments.
attention au mois d'aout les enfants de moins de 10 ans ne sont pas admis a l'hotel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
ElioZazzera, Direttore de Masseria Torre Maizza, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Chers Clients,
merci beaucoup pour votre détaillés commentaire, nous somme très heureux que vous avez bien aimé votre séjour, que vous avez eu la possibilité de utiliser notre services, nous somme désolés que note restaurant c’était pas de votre gout et merci pour les renseignements sur le services, ça nous permettra d’ améliorer notre service.
Dans l’attente de vous avoir encore une fois comme notre aimables clientes je vous donnes mes salutations distinguées.

Avis publié : 27 juin 2013

Hôtel magnifique, très calme, très propre. Restaurant et service très professionnels, la nourriture est délicieuse. Un petit bémol sur l'accueil d'une réceptionniste qui nous prend un peu de haut. Rien à dire sur ses collègues...A noter le professionnalisme des femmes de chambres : une porte qui coince, celle-ci est réparée ds la journée sans avoir fait de réclamations...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
ElioZazzera, Direttore de Masseria Torre Maizza, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Chers Clients,
Mercie beaucoup pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous avez bien passée votre séjour dans la Masseria Torre Maizza et je vous présente mes excuses si l'accueil n'étais pas a l'hauteur du reste, nous essayons toujours de faire le maximum pour donner a notre clientèle une expérience complète de relax et je vous assure que la prochaine fois il sera tout parfait!
Salutations Distinguées

Avis publié : 24 mai 2013

Hôtel loin de tout, mais impeccable si on veut se reposer au calme. Egalement idéal si on joue au golf, car l’hôtel est au milieu d’un terrain de golf. La mer est à 1km à vol d’oiseau, mais à 4 kms pour aller sur la plage privée de l’hôtel avec leur navette. Les chambres, très grandes, sont toutes au rez de chaussée dans des sortes de bungalows et malheureusement sans aucune vue.
Très grande piscine chauffée, le tout au milieu d’un parc extrêmement soigné, avec vignes, oliviers, fleurs, etc… Il doit y avoir du travail à temps complet pour plusieurs jardiniers, car c’est vraiment impeccable. Restauration au top. On y donne même des cours de cuisine

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
ElioZazzera, Direttore de Masseria Torre Maizza, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2013

Chers Clients,
Mercie pour le temps que vous avez utilisé pour cette review sur notre Masseria, merci aussi pour les jolis mots que vous avez nous réservés sur les services de la Masseria, soit pour la cuisine, soit pour l’endroit, les jardins, la piscine chauffée au dehors, la plage privé avec sable blanche fin et restaurant de poissons frais directement sur la mer etc.

Je voudrais aussi mettre en évidence pour tous les clients qui vont lire votre commentaire que c’est vrai que les fenêtres des chambres donnent sur la promenade fleurie des chambres, mais c’est très important de considérer que toutes les chambres ont une terrasse privée avec chaises longues et parasol qui donnent soit sur les jardins des oliviers, soit sur le golf course, soit partiellement avec la vue de la mer, pour donner a tous les clients la meilleur privacy possible.

Nous espérons de vous avoir encore une fois dans notre Masseria pour un séjour, si possible, encore plus agréable.

Avis publié : 29 avril 2013

le torre Maizza est une belle Masseria convertie en hotel 5 étoiles luxe, dans une campagne proche de la mer. Une petite structure calme de 26 chambres élégantes dans un cadre bucolique , fleuri, calme et sur un golf de 9 trous! Un service et un personnel exceptionnels et d'une grande gentillesse qui sait allier compétence et gentillesse. Un bon restaurant, une belle piscine chauffée, voilà une adresse luxueuse mais sans ostentation! Nous y avons séjourné une semaine fin avril et la localisation à proximité de tous les sites intéressants ( 25KM maximum) est très pratique. Une navette peut vous emmener à tous moments au bord de la mer sur la plage privée de l'hôtel, située à 3km. Par curiosité nous avons visité l'un ou l'autre hôtels de la région proche pour lesquels nous avions hésité et avons été conforté dans notre choix! petite précision et non des moindres: le petit déjeuner est royal: jus de fruits frais et produits maison à profusion, un rêve pour les yeux et le palais! Amateurs de calme et d'authentique, allez y les yeux fermés, c'est sans chichis mais toutes les prestations sont là! encore merci à cette équipe pleine de prévenance et de gentillesse...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
ElioZazzera, Manager de Masseria Torre Maizza, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2013

Chère Madame,
Mercie beaucoup pour votre recension, le cadre que vous avez présenté c'est le parfait résumé de notre masseria et de notre philosophie. Nous somme très contentes que vous avez vécu une expérience agréable et nous espérons de pouvoir vous donner encore une fois, dans un future très proche, des nouveaux jours de relax et tranquillité.
Elio Zazzera

Voir également ces hébergements à Savelletri ou ses environs
À 1,9 km
Masseria Torre Coccaro
N° 3 sur 6 à Savelletri
À 12,4 km
Hotel Don Ferrante - Dimore di charme
Hotel Don Ferrante - Dimore di c...
N° 1 sur 15 à Monopoli
À 19,4 km
Masseria Cervarolo
Masseria Cervarolo
N° 1 sur 20 à Ostuni

Vous connaissez Masseria Torre Maizza ?

Informations supplémentaires concernant Masseria Torre Maizza

Adresse: C.da Coccaro s/n, 72015 Savelletri, Fasano, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Brindisi > Fasano > Savelletri
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Savelletri
N°1 des hôtels romantiques à Savelletri
N°2 des hôtels familiaux à Savelletri
Catégorie de prix : 139€ - 1 536€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Masseria Torre Maizza 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Masseria Torre Maizza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Masseria Torre Maizza Savelletri
Masseria Torre Maizza Pouilles/Savelletri, Italie