“Bon plan pour visiter Uxmal”

The Pickled Onion B&B / Restaurant
Avis publié: 14 mai 2013

Situé très près de Uxmal qu'il faut visiter tôt le matin, ce B&B est idéal avec des cases très bien aménagées, une cuisine excellente, un petit déjeuner avec des fruits exotiques délicieux que la maitresse de maison vient nous présenter.
Une piscine agréable par ces grosses chaleurs

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
pickMerida, Owner de The Pickled Onion B&B / Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Merci beaucoup d'avoir fait un si beau commentaire positif. J'apprécie vraiment votre temps pour écrire cela et il va certainement aider d'autres voyageurs qui sont intéressés à visiter le Uxmal et de la zone Ruta Puuc.
Prenez soin de bien voyager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Pickled Onion B&B / Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mai 2013

Un havre de paix. Case coquette spacieuse et bien faite. Cadre charmant.
Piscine mignonne agréable après une journée de visite
Nous avons diner sur place produits frais assiette bien présentées.
Nous avons passé une nuit durant notre périple mexicain dans le cadre de notre voyage de noce et nous le conseillons a tout les mariés.
La maîtresse de maison est formidable veille a tout. Qu'elle énergie. Beau échange.
Personnel serviable

• Séjour en : mai 2013
pickMerida, Owner de The Pickled Onion B&B / Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires. Ils signifient tellement pour moi. Ce fut un plaisir de vous avoir ici et là encore je vous souhaite tout le meilleur pour votre nouvelle aventure dans la vie, comme un couple marié.
Vous êtes accueillis ici à tout moment

Avis publié: 29 mars 2013

La demeure de Valérie est un havre de bon accueil. Tout m y a plu. Le cadre, dans la campagne à Santa Elena, dans un jardin exotique, la "cabana", spacieuse, décorée avec goût, la piscine avec son hamac suspendu où il est bon de savourer la fraicheur sous un soleil ardent, le restaurant, excellent, le personnel, souriant et sympathique. Je mets une étoile particulière à Valérie, qui m'a accueilli et avec qui j'ai eu grand plaisir à échanger.
La région est pleine d'intérêt, Uxmal rayonne de son influence et les sites de la route de Ticul permettent de se plonger dans une ambiance propice à l'aventure.
Je comptais rester une nuit, je suis heureux d'en avoir passer deux !
Pour info, le restaurant est connu par les habitants de Santa Elena comme "La Cebolla"

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
pickMerida, Owner de The Pickled Onion B&B / Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires. Cela signifie vraiment beaucoup pour moi et aide également d'autres voyageurs de faire leurs plans de voyage.
Je suis fier de mon équipe, ils travaillent très dur et sont trustworthy.To moi, ils sont comme ma famille et je ne réfèrent à eux comme mes garçons et les filles
J'espère que vous avez beaucoup de voyages plus agréables le long de votre voyage dans la vie

Avis publié: 20 mars 2013

Petite cabane très bien décorée, et très confortable. Piscine très agréable après la visite du site d' Uxmal. Et surtout, un petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre) excellent et très copieux (vrai bagel, belle et grande assiette de fruits, granola, yaourt, miel maya, des toasts frais, jus d'orange et café à volonté).
Nous avons dîné au restaurant également. Les meilleures fajitas de poulet depuis notre arrivée dans le yucatan il y a 10 jours!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
pickMerida, Owner de The Pickled Onion B&B / Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2013

Nous vous remercions de vos commentaires
Je suis si heureux que vous avez apprécié votre séjour here.I espérons que vous aurez beaucoup de travles plus agréables et que vous vous rendiez bien
merci

Avis publié: 8 mars 2013

Nous sommes restées une nuit dans cet hôtel qui est très charmant! Le cadre est très agréable et situé à proximité du site d'uxmal! L etablisement a une tres joli piscine avec un hamac suspendu au dessus, très agréable de s y relaxer! Le petit déjeuner était très bon ! Mais pour ma part je ne recommenderais pas cet hôtel à tout le monde je pense qu il faut avoir un certain côté baroudeur pour apprécier ce type de lieu! La chambre était très propre et le décors typique et charmant ! En revanche vu que ce sont des maisons de type mayas on a vraiment eu froid la nuit! C etait un peu comme dormir à la belle etoile avec même les insectes type araignée / scorpion !nous n avons pas dormi de la nuit à cause des bruits de la route et des différents animaux (chiens/oiseaux/coq) qui ont hurlé toute la nuit !!! En clair si vous n êtes pas un baroudeur passez votre chemin...

• Séjour en : mars 2013
pickMerida, Owner de The Pickled Onion B&B / Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2013

Nous vous remercions de vos commentaires
Nous faisons de notre mieux pour maintenir les pièces, créer une bonne ambiance servir bonne nourriture fraîche et je comprends que c'était à votre goût
En ce qui concerne les chambres froides étant, malheureusement, le jour où vous étiez ici que nous vivions un front froid qui arrive parfois dans les mois d'hiver ici dans le Yucatan. Peu importe où vous avez séjourné dans ces jours-ci, vous auriez connu le froid même dans un hôtel fabriqués à partir de blocs et de ciment. Nous gardons des couvertures supplémentaires dans les chambres de ces nuits.
  Il n'y a pas de systèmes de chauffage ou d'incendies chambre dans cette partie du Mexique
La seule façon d'éviter d'avoir froid aurait été de rester à l'hôtel 5 étoiles de haute naissance et même alors, il n'y aurait aucune garantie que ce ne serait pas froid! Nous ne pouvons pas contrôler les conditions météorologiques ni les insectes qui viennent visiter. Ce n'est qu'une partie de la nature et de l'expérience d'être dans la campagne de la péninsule du Yucatan, avec les coqs, les chiens errants, les partis, etc
Je vous conseille si vous avez le sommeil léger sont d'apporter des bouchons d'oreille.
Beaucoup de gens ont séjourné dans cet hôtel et je n'ai jamais plaint des bruits et de l'accepter pour ce qu'elle est, sachant que c'est le Mexique!
J'espère que vos futurs voyages sont mieux récompensés
prendre soin et de bien voyager
Valeire

Avis publié: 30 janvier 2013

J'avais réservé à Santa Elena car c'était déjà complet sur le site d'Uxmal et je n'ai pas regretté. Ce gîte est tenu par une anglaise qui vit au Mexique depuis longtemps. Notre bungalow (la suite maya) était grand, propre, bien aménagé (voir mes photos). Le restaurant est très bon, on y apris notre déjeuner en arrivant, le dîner le soir après le son et lumières du site d'Uxmal, le petit déjeuner le lendemain matin. Jamais déçus. Quant au rapport qualité-prix, il est imbattable!

Mon conseil: ne ratez pas UXMAL, faites la visite avec un guide parlant français (on ne l'a fait qu'à Uxmal), vous pouvez éviter le sons et lumières qui n'a pas grand intérêt (au bout de 5 minutes, on a tout vu; on est d'ailleurs parti au bout d'1/2 heure parce qu'on s'ennuyait), ne dormez pas sur place mais à Santa Elena et continuez ensuite par la Ruta Puuc

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
pickMerida, Owner de The Pickled Onion B&B / Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur TripAdvisor, je suis tellement heureuse que tu m'as trouvé et que vous étiez satisfait de tout. Cet endroit est un travail d'amour et un travail en cours. Avoir des gens à rester comme vous-mêmes et vos commentaires nous aideront à développer cet endroit donc je serai en mesure d'employer une autre personne du village.
Encore merci et que vos voyages vous entraînent vers des lieux plus wonderous

Avis publié: 27 janvier 2013

Nous avons été ravi de notre nuit passé au Pickled Onion. L'accueil de la propriétaire était chaleureux. Nous avons apprécié la petite infrastructure de l'hôtel (4 bungalows), le charme du bungalow, la piscine et le restaurant (souper, petit déjeuner et lunch à emporter). Le site d'Uxmal est proche en voiture. Cet hôtel est à recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
pickMerida, Owner de The Pickled Onion B&B / Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires
Je voudrais juste mentionner que nous avons 5 chambres et nous prévoyons construire un Musée de l'abeille probable ne savais pas que la grande maison qui est une chambre familiale pour 5 personnes, est situé plus près du restaurant.
Encore une fois je vous remercie et je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour ici avec moi
J'espère que vous avez beaucoup de voyages plus heureux

Voir également ces hébergements à Santa Elena ou ses environs
Hotel Puuc
Hotel Puuc
N° 1 sur 1 à Oxkutzcab
The Flycatcher Inn B&B Boutique Hotel Uxmal
The Flycatcher Inn B&B Boutique ...
N° 2 sur 2 à Santa Elena

Vous connaissez The Pickled Onion B&B / Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant The Pickled Onion B&B / Restaurant

Adresse: Carretera 261 Uxmal a Kabah | Uxmal, Santa Elena 98760, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Santa Elena
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Santa Elena
Catégorie de prix : 37€ - 57€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pickled Onion B&B / Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.