“Une étape rafraîchissante”

The Pickled Onion B&B / Restaurant
Limal, Belgique
“Une étape rafraîchissante”
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné chez Valérie une nuit afin de visiter Uxmal. Nous regrettons de ne pas avoir réservé plus de nuits. L'endroit est magnifique, les chambres décorées avec goût, le jardin splendide et la piscine parfaite pour les enfants. Merci a Valérie pour son accueil chaleureux!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
pickMerida, Owner de The Pickled Onion B&B / Restaurant, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Merci pour vos commentaires. C'était vraiment un plaisir de vous et votre famille, à rester avec moi. Je suis d'accord avec vous, il est dommage que vous aviez une nuit parce que des gens aussi gentil que vous, il aurait été en effet j'ai le plaisir de vous accueillir pour longer.Maybe prochaine fois.
Je ne vous souhaite tous les voyages plus wonderous
prendre soin

Tahiti, Polynésie française
Avis écrit le 25 juillet 2013

THANK YOU AND BRAVO A Valerie pour son courage , tout y est parfait ;le service est impecable ;meme un hamac dans la chambre , à conseiller vivement pour un arret sur uxmal pour les ruines , et aller voir Ticul ville la plus proche !,

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
pickMerida, Owner de The Pickled Onion B&B / Restaurant, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires, ils signifient beaucoup pour moi et j'ai vraiment apprécié que vous preniez le temps de le faire.
Ce fut un plaisir pour vous et votre famille avez ici. Il ya beaucoup d'endroits à voir ici que certaines personnes ne sont pas au courant, mais si vous m'écrivez, je peux vous aider avec des questions ou des préoccupations au sujet de cette zone, on peut avoir.
Encore merci
sincèrement
Blauzac, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Je garde un merveilleux souvenir de la nuit passée au Pickled Onion dans le cadre de notre voyage de noces d'avril 2013. C'est le coup de coeur parmi les 8 hôtels où nous avons dormi (et certainement pas le + cher...).
Tout a été dit ou presque dans les commentaires, mais l'important est ce que vous y amènerez. Nous y avons trouvé une équipe adorable et une hôtesse chaleureuse. La cuisine est très bonne, la plus belle variété de fruits au petit déjeuner de notre séjour de 15j dans le Yucatán. La chambre est située dans une hutte adorable et très moderne (petit réfrigérateur avec bac à glaçons!) avec une décoration de goût. Je vous recommande l'option sandwich pour le midi qui permet de pouvoir partir barouder car le coin regorge de ruines. Le village de Santa Elena est également très agréable pour faire une ballade et aller visiter le petit musée local, voilà le "vrai" Mexique, en tout cas celui que nous attendions moi et mon mari.
Seul regret : n'avoir passé qu'une nuit là-bas ! Merci encore pour votre accueil Valérie !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
pickMerida, Owner de The Pickled Onion B&B / Restaurant, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Merci beaucoup d'avoir fait ces belles comments.I suis tellement heureux que vous avez apprécié ma place que j'ai travaillé si dur pour créer de jungle.We sont en train de construire deux autres pièces qui rendront 8 en tout pour accueillir plus belles personnes comme vous
Je vous souhaite tout le bonheur dans votre future vie ensemble
prendre soin

Meilleures salutations
Vence
Avis écrit le 14 mai 2013

Situé très près de Uxmal qu'il faut visiter tôt le matin, ce B&B est idéal avec des cases très bien aménagées, une cuisine excellente, un petit déjeuner avec des fruits exotiques délicieux que la maitresse de maison vient nous présenter.
Une piscine agréable par ces grosses chaleurs

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
pickMerida, Owner de The Pickled Onion B&B / Restaurant, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Merci beaucoup d'avoir fait un si beau commentaire positif. J'apprécie vraiment votre temps pour écrire cela et il va certainement aider d'autres voyageurs qui sont intéressés à visiter le Uxmal et de la zone Ruta Puuc.
Prenez soin de bien voyager
Avis écrit le 2 mai 2013

Un havre de paix. Case coquette spacieuse et bien faite. Cadre charmant.
Piscine mignonne agréable après une journée de visite
Nous avons diner sur place produits frais assiette bien présentées.
Nous avons passé une nuit durant notre périple mexicain dans le cadre de notre voyage de noce et nous le conseillons a tout les mariés.
La maîtresse de maison est formidable veille a tout. Qu'elle énergie. Beau échange.
Personnel serviable

• Séjour du mai 2013
pickMerida, Owner de The Pickled Onion B&B / Restaurant, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires. Ils signifient tellement pour moi. Ce fut un plaisir de vous avoir ici et là encore je vous souhaite tout le meilleur pour votre nouvelle aventure dans la vie, comme un couple marié.
Vous êtes accueillis ici à tout moment
bazoches sur le betz
Avis écrit le 29 mars 2013

La demeure de Valérie est un havre de bon accueil. Tout m y a plu. Le cadre, dans la campagne à Santa Elena, dans un jardin exotique, la "cabana", spacieuse, décorée avec goût, la piscine avec son hamac suspendu où il est bon de savourer la fraicheur sous un soleil ardent, le restaurant, excellent, le personnel, souriant et sympathique. Je mets une étoile particulière à Valérie, qui m'a accueilli et avec qui j'ai eu grand plaisir à échanger.
La région est pleine d'intérêt, Uxmal rayonne de son influence et les sites de la route de Ticul permettent de se plonger dans une ambiance propice à l'aventure.
Je comptais rester une nuit, je suis heureux d'en avoir passer deux !
Pour info, le restaurant est connu par les habitants de Santa Elena comme "La Cebolla"

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
pickMerida, Owner de The Pickled Onion B&B / Restaurant, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires. Cela signifie vraiment beaucoup pour moi et aide également d'autres voyageurs de faire leurs plans de voyage.
Je suis fier de mon équipe, ils travaillent très dur et sont trustworthy.To moi, ils sont comme ma famille et je ne réfèrent à eux comme mes garçons et les filles
J'espère que vous avez beaucoup de voyages plus agréables le long de votre voyage dans la vie
Avis écrit le 20 mars 2013

Petite cabane très bien décorée, et très confortable. Piscine très agréable après la visite du site d' Uxmal. Et surtout, un petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre) excellent et très copieux (vrai bagel, belle et grande assiette de fruits, granola, yaourt, miel maya, des toasts frais, jus d'orange et café à volonté).
Nous avons dîné au restaurant également. Les meilleures fajitas de poulet depuis notre arrivée dans le yucatan il y a 10 jours!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
pickMerida, Owner de The Pickled Onion B&B / Restaurant, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Nous vous remercions de vos commentaires
Je suis si heureux que vous avez apprécié votre séjour here.I espérons que vous aurez beaucoup de travles plus agréables et que vous vous rendiez bien
merci
N° 1 sur 1 à Oxkutzcab
Hotel Plaza
Hotel Plaza
N° 2 sur 2 à Ticul

Vous connaissez The Pickled Onion B&B / Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant The Pickled Onion B&B / Restaurant

Établissement : The Pickled Onion B&B / Restaurant
Adresse: Carretera 261 Uxmal a Kabah | Uxmal, Santa Elena 98760, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Santa Elena
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Santa Elena
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pickled Onion B&B / Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.