“Un superbe endroit pour visiter Uxmal” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Pickled Onion B&B / Restaurant

The Pickled Onion B&B / Restaurant
Montpellier, France
“Un superbe endroit pour visiter Uxmal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Valérie, gérante de l'hôtel, accueille elle-même tous les voyageurs de passage et nous fait nous sentir comme chez un ami. Le staff est très sympa (notamment Luis).
L'hôtel est formidable avec 8 bungalows très mignons, on prend facilement ses marques et tout est là pour passer un bon moment. La piscine est formidable, rien ne vaut une sieste dans le hamac au-dessus de l'eau avec le bruit des oiseaux.
Le petit déjeuner, avec notamment une assiette de fruits, est super !
Merci, nous espérons avoir la chance de revenir à Santa Elena chez Valérie !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
pickMerida, Owner de The Pickled Onion B&B / Restaurant, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, je l'apprécie vraiment.
Quand je vois des gens de détente dans le hamac sur la piscine, je sais que vous êtes en profiter ..... Luis oui il est un charmeur et sait comment converser avec des étrangers qui n'est pas habituel dans le pays des Mayas vraiment. Il a travaillé un certain temps aux États-Unis et cela lui a donné confiance pour discuter.
Il y aura toujours de la place pour des gens comme vous pour venir encore pour une visite
Encore merci

Amberieu-en-Bugey, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

L accueil est merveilleux, Valérie, la gérante est très attentionnée auprès de ces clients et se pliera en 4 pour vous satisfaire !
Nous avions rarement vu une hôte si chaleureuse ! Son équipe est également très bien !

L hotel se compose de petit bungalow typique du mexique ! La propreté est présente.

Par contre, vous êtes dans la nature, donc effectivement vous pourrez croiser des insectes et entendre la vie humaine et animale autour de vous...la vie tout simplement !

Belle piscine, très propre !

Petit déjeuner excellent et le restaurant également !

Parking privé.

Vous êtes à quelques minutes d uxmal et de nombreuses autres ruines, ainsi que musée du cacao, grottes !

Le prix, 33€ avec 2 petits déjeuners compris !

Merci Valérie pour votre accueil !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
pickMerida, Owner de The Pickled Onion B&B / Restaurant, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires ... ils signifient vraiment beaucoup pour moi et je les apprécie .. en particulier à propos de mon personnage parce que j'avais quelques pas très gentils, des gens de ne pas rester ici, dans le passé qui ne me concerne.
Je fais du mieux que je peux dans le milieu de la jungle et avec de belles personnes comme vous qui voient la beauté dans tout nouveau J'apprécie vraiment vos commentaires.
Je suis sûr que vous serez accueillis partout où vous que vous méritiez d'être.
prendre soin et bien voyager
Valerie...
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Situé à 10 minutes en voiture du site d'Uxmal, l'accueil britannique/mexicain est chaleureux. La chambre était simple mais on s'y sentait vraiment bien. L'hôtel dispose d'une piscine où il est très agréable de rester pour lire un livre ou tout simplement s'y baigner...Les plats proposés sont typiques et savoureux...La cuisine mexicaine est plus riche qu'on l'imaginait...Pour une nuit ou deux, idéal! Seul bémol, la propreté: on a trouvé quelques cheveux de l'occupante précédente dans l'évier de la salle de bain.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
pickMerida, Owner de The Pickled Onion B&B / Restaurant, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires, ils sont très appréciées
Je suis tellement content que vous avez apprécié votre séjour ici, mais triste de cheveux dans l'évier. Je vais certainement parler avec les femmes de ménage .....pour moi ce n'est pas acceptable, mais je vous remercie de le faire remarquer.
Encore merci
La Madeleine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Valerie est une femme passionnée entouré d'une équipe formidable. La cabane était vraiment parfaite : spacieuse, confortable et authentique. Nous avons pu profiter aussi de la belle piscine, des massages mayas merveilleux et du restaurant très sympa. Grâce à sa position, nous étions presque les premiers pour découvrir Uxmal avant l'arrivée des cars. L'ambiance générale est propice aux rencontres avec des voyageurs de tous horizons ; un vrai plaisir. Toute l'équipe était attentive et avenante. Nous avons adoré notre passage au Pickled Onion (le meilleur B&B que nous ayons fait de tout notre séjour au Yucatan). Si nous avons la chance de retourner au Yucatan, c'est sûr, nous y retournerons !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
pickMerida, Owner de The Pickled Onion B&B / Restaurant, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Quel bonheur que vous avez apprécié autant votre temps ici. Ce fut un plaisir pour moi de vous avoir ici too.Thank avoir pris le temps d'écrire un commentaire Il est vraiment apprécié grandement
J'espère que vous avez beaucoup de voyages plus fantastiques et profiter de tout le monde a à offrir
prendre soin
Beaune, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un cadre magnifique, des logements typiques et sympas, une piscine agréable apres une longue visite d'Uxmal.

On devait rester 1 nuit finalement on est resté 2 nuits tellement l’accueil de Valérie, la qualité du restaurant et la paix dégagée par cet endroit nous on conquis....

Le rapport qualité prix du logement est incroyable.

Le site d'Uxmal est à voir absolument et le logement le plus recommandé est bien The Pickled Onion !!!

Le petit déjeuner est un régal...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
pickMerida, Owner de The Pickled Onion B&B / Restaurant, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Merci beaucoup pour votre belle revue
Je suis si heureux que vous avez apprécié ma place assez pour rester 2 nuits. Comment merveilleux. Les ruines d'Uxmal dans ce domaine n'étant que l'un des nombreux, sont incroyables et vraiment il est beaucoup mieux de rester plus d'une nuit que vous, vous-même réalisé. Je vous souhaite beaucoup de voyages heureux et une merveilleuse 2014
merci
sincèrement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Nous n'avons pas eu l'occasion de dormir la bas, nous avions fait une réservation dans un complexe proche d'uxmal. Alors que nous cherchions un endroit pour déjeuner, nous avons trouve dans le lonely le pickled onion et n'avons pas été déçus! L'accueil était chaleureux les plats très bons et copieux, si nous repassons par la pour sûr nous aurons plaisir a revenir manger la bas et pourquoi pas y dormir.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
pickMerida, Owner de The Pickled Onion B&B / Restaurant, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Merci beaucoup d'être venus pour le déjeuner .... Peut-être que la prochaine fois que vous souhaitez rester ici trop .... ce serait bien
Et si heureux que vous avez apprécié votre repas
Merci d'écrire un bon commentaire, je n'ai vraiment reconnaissant
Madrid, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Excellent restaurant, excellent petit déjeuner, vaut le déplacement, même si vous êtes dans un autre hôtel. Peut-être le sourire un peu forcé du serveur.
Au niveau de l'hôtel, les bungalows sont très agréables, bien décorés, avec goût, spacieux.
Le problème est que ceux-ci sont sonores, non insonorisés comme partout au Mexique, mais très proche de la nationale en direction de Mérida.
A cette période de l'année, de nombreux poids lourds de toute sorte font la route toute la nuit, et c'est un peu gênant, nous qui avons l'habitude du silence. Si vous habitez au coeur d'une grande ville, pas de problème. La propriétaire fait tout ce qu'il faut pour que cela cesse.
Certains disent qu'on peut trouver des bestioles dans les chambres, ce ne fût pas notre cas.
Le prix des chambres est extrêmement intéressant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
pickMerida, Owner de The Pickled Onion B&B / Restaurant, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires qui était très gentil de votre de prendre le temps de le faire .
Pour autant que je sais qu'il n'ya pas de chambres insonorisées dans des hôtels au Mexique ne peut-être les clubs all inclusive où l'on n'a pas vraiment d' avoir une idée de la culture ou de l'expérience de Mexico.Living dans d'autres pays , je pense que nous sommes devenus insonorisées contre le bruit , alors qu'ici au Mexique, il fait partie de la vie ... il pourrait y avoir trois partis se passe dans un quartier jusqu'à les petites heures de la nuit / matin .... mais les habitants dorment juste à travers elle .
Les camions à cette époque de l'année Novembre / Décembre prennent réellement produits frais que les Menonites ont grandi au port de Progresso où ils sont envoyés en Europe. Donc, si vous mangez un melon , citron, grapfruit , maïs .... à votre table de chirstmas ou plus tard dans l'année .... juste peut-être venu de la Yucatan.But J'espère que d'obtenir une certaine détermination si je peux ... J'ai déjà écrit à l'INAH de déposer une plainte , la prochaine fois que je suis à Mérida je vais faire un voyage à l'office du tourisme pour voir si quelqu'un peut créer un itinéraire alternatif . Vous voyez quand je suis arrivé ici il y avait non du trafic supplémentaire , mais le temps et la demande change tout ,Mais pour votre information , non seulement ici est là bruit, mais tous les autres hôtels de la région sont d'avoir le sam
Je croise les doigts que nous pouvons faire quelque chose à ce sujet ...
Merci encore et encore heureux que vous avez apprécié votre séjour ici
Voir également ces hébergements à Santa Elena ou ses environs
Hotel Plaza
Hotel Plaza
N° 2 sur 2 à Ticul
The Flycatcher Inn B&B Boutique Hotel Uxmal
The Flycatcher Inn B&B Boutique ...
N° 2 sur 2 à Santa Elena

Vous connaissez The Pickled Onion B&B / Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Pickled Onion B&B / Restaurant

Établissement : The Pickled Onion B&B / Restaurant
Adresse: Carretera 261 Uxmal a Kabah | Uxmal, Santa Elena 98760, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Santa Elena
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Santa Elena
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pickled Onion B&B / Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.