“super”

The Pickled Onion B&B / Restaurant
Avis publié : 23 avril 2014

excellente étape durant notre circuit....c'est dans cette hôtel que nous avons passé la meilleure nuit. De charmants bungalows très bien équipés, un excellent petit déjeuner, une piscine très agréable, proximité d'Uxmal...merci à Valérie qui est un "puits de sciences" comme elle le dit elle-même, et qui nous a donné de judicieux conseils.....n'hésitez pas, allez-y les yeux fermés!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
pickMerida, Owner de The Pickled Onion B&B / Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Chère famille Slyvie et
Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux et ce de bons conseils à venir avec vos yeux fermés ... alors vous n'avez vraiment voir la beauté quand vous ouvrez them.It était vraiment un plaisir pour vous et votre séjour en famille avec de moi. Il y aura toujours un accueil pour vous ici à tout moment
Jusque-là ont beaucoup plus de grands voyages et expereinces
Cordialement

Avis publié : 23 mars 2014

Nous gardons un très bon souvenir de notre étape à Santa Elena,

Les bungalows sont de typiques maisonnette mayas, mais avec tout le confort à l'intérieur!

Tous est très propre!

La piscine est agréable et je crois que tout le monde se fait prendre en photo dans le hamac au dessus de l'eau!

Nous y avons pris le repas du soir, qui fut effectivement très bon (plat traditionnel du Yucatan, bien cuisiné!).

L'accueil de Valérie est agréable, elle est de bons conseils sur les alentours et nous a même aidé à contacter "LE" guide francophone avec lequel vous devez visité Uxmal: Jorge MEX!

L'établissement est bien situé, à 15 minutes d'Uxmal, sur le trajet pour les sites de la ruta Puuc, à 20 minutes de l'incontournable éco-musée du Cacao!

Merci pour tout à Valérie et son équipe!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
pickMerida, Owner de The Pickled Onion B&B / Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Merci beaucoup pour vos beaux commentaires sur votre séjour ici avec moi. C'était un plaisir de vous avoir ici un beau couple. Oui Jorge Mex est l'un des meilleurs guides que vous pouvez trouver dans Uxmal ... il est très bien informé.
Les gens aiment le hamac sur la piscine il vraiment donner ce sentiment détendu .... J'espère que vous reviendrez un jour et savez que il y aura toujours un accueil pour vous ici.

Avis publié : 16 mars 2014

Un petit coin ravissant ( plaisir des yeux ) reposant et calme . Véritable cabane avec toit typique qui permet de profiter de chaque bruit de la nature ( même la nuit !!! ) propreté parfaite !!
Terrasse du petit dej plaisante chaleureuse et peti dej succulent et varié
Très jolie piscine
Lieu idéal pour aller visiter Uxmal ( 12 min en voiture)
Merci Valérie pour votre accueil

Astuce pour la chambre : Chambre Kip cha Na est parfaite , éloignée de la route
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
pickMerida, Owner de The Pickled Onion B&B / Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Merci beaucoup pour vos commentaires
Votre titre dit parfait, mais je dois dire que votre famille était parfaite aussi.
C'était un tel plaisir de vous avoir ici avec moi dans mon petit coin du monde dans la jungle. Je suis si heureux que vous avez apprécié cet endroit
Je souhaite pour vous des voyages beaucoup plus heureux dans la vie
prendre soin

Avis publié : 5 mars 2014

Ce B&B est composé de bungalows très spacieux, décorés avec beaucoup de goût, très propres, et suffisamment éloignés les uns des autres pour conserver une intimité, la literie est excellente,la piscine est très agréable, et incite à la détente, le jardin est entretenu avec beaucoup de soin, le restaurant qui propose un large choix (du sandwich délicieux au plat typiquement mexicain savoureux) a régalé toute notre famille (3 enfants) ! l'équipe est très agréable, et extrêmement discrète, une mention spéciale pour Valérie Pickled, adorable, chaleureuse, disponible, elle accueille ses hôtes comme des amis. Cet endroit magique a été le coup de cœur de notre séjour mexicain (14 jours et 7 hôtels visités !)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
pickMerida, Owner de The Pickled Onion B&B / Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

OH Claire Je suis si heureux que vous et votre famille apprécié cet endroit et vécu l'expérience d'être dans la «jungle». Beaucoup de gens sont un peu peur de s'aventurer dans l'inconnu et moreso cause de toute la mauvaise presse qu'il est sur ​​le Mexique ... Maintenant, vous avez eu l'expérience que vous pouvez dire à vos amis que le Yucatan en particulier, est un endroit sûr pour voyager.
J'ai tellement aimé créer ce lieu afin que de belles personnes comme vous peuvent profiter

Avis publié : 10 février 2014

Valérie, gérante de l'hôtel, accueille elle-même tous les voyageurs de passage et nous fait nous sentir comme chez un ami. Le staff est très sympa (notamment Luis).
L'hôtel est formidable avec 8 bungalows très mignons, on prend facilement ses marques et tout est là pour passer un bon moment. La piscine est formidable, rien ne vaut une sieste dans le hamac au-dessus de l'eau avec le bruit des oiseaux.
Le petit déjeuner, avec notamment une assiette de fruits, est super !
Merci, nous espérons avoir la chance de revenir à Santa Elena chez Valérie !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
pickMerida, Owner de The Pickled Onion B&B / Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, je l'apprécie vraiment.
Quand je vois des gens de détente dans le hamac sur la piscine, je sais que vous êtes en profiter ..... Luis oui il est un charmeur et sait comment converser avec des étrangers qui n'est pas habituel dans le pays des Mayas vraiment. Il a travaillé un certain temps aux États-Unis et cela lui a donné confiance pour discuter.
Il y aura toujours de la place pour des gens comme vous pour venir encore pour une visite

Avis publié : 20 janvier 2014

L accueil est merveilleux, Valérie, la gérante est très attentionnée auprès de ces clients et se pliera en 4 pour vous satisfaire !
Nous avions rarement vu une hôte si chaleureuse ! Son équipe est également très bien !

L hotel se compose de petit bungalow typique du mexique ! La propreté est présente.

Par contre, vous êtes dans la nature, donc effectivement vous pourrez croiser des insectes et entendre la vie humaine et animale autour de vous...la vie tout simplement !

Belle piscine, très propre !

Petit déjeuner excellent et le restaurant également !

Parking privé.

Vous êtes à quelques minutes d uxmal et de nombreuses autres ruines, ainsi que musée du cacao, grottes !

Le prix, 33€ avec 2 petits déjeuners compris !

Merci Valérie pour votre accueil !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
pickMerida, Owner de The Pickled Onion B&B / Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Merci beaucoup pour vos commentaires ... ils signifient vraiment beaucoup pour moi et je les apprécie .. en particulier à propos de mon personnage parce que j'avais quelques pas très gentils, des gens de ne pas rester ici, dans le passé qui ne me concerne.
Je fais du mieux que je peux dans le milieu de la jungle et avec de belles personnes comme vous qui voient la beauté dans tout nouveau J'apprécie vraiment vos commentaires.
Je suis sûr que vous serez accueillis partout où vous que vous méritiez d'être.
prendre soin et bien voyager
Valerie...

Avis publié : 18 janvier 2014

Situé à 10 minutes en voiture du site d'Uxmal, l'accueil britannique/mexicain est chaleureux. La chambre était simple mais on s'y sentait vraiment bien. L'hôtel dispose d'une piscine où il est très agréable de rester pour lire un livre ou tout simplement s'y baigner...Les plats proposés sont typiques et savoureux...La cuisine mexicaine est plus riche qu'on l'imaginait...Pour une nuit ou deux, idéal! Seul bémol, la propreté: on a trouvé quelques cheveux de l'occupante précédente dans l'évier de la salle de bain.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
pickMerida, Owner de The Pickled Onion B&B / Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2014

Merci beaucoup pour vos commentaires, ils sont très appréciées
Je suis tellement content que vous avez apprécié votre séjour ici, mais triste de cheveux dans l'évier. Je vais certainement parler avec les femmes de ménage .....pour moi ce n'est pas acceptable, mais je vous remercie de le faire remarquer.

Voir également ces hébergements à Santa Elena ou ses environs
Hotel Uxmal Resort Maya
Hotel Uxmal Resort Maya
N° 3 sur 3 à Uxmal
The Flycatcher Inn B&B Boutique Hotel Uxmal
The Flycatcher Inn B&B Boutique ...
N° 2 sur 2 à Santa Elena
Eco-Hotel Nueva Altia
Eco-Hotel Nueva Altia
N° 1 sur 1 à Santa Elena
La Casa del Mago
La Casa del Mago
N° 1 sur 1 à Uxmal

Vous connaissez The Pickled Onion B&B / Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant The Pickled Onion B&B / Restaurant

Adresse: Carretera 261 Uxmal a Kabah | Uxmal, Santa Elena 97890, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Santa Elena
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Santa Elena
Catégorie de prix : 43€ - 53€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pickled Onion B&B / Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.