“resto mexicain typique et excellent”

Restaurant El Chac-Mool
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Santa Elena
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Enfants, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Paiement en espèces seulement, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Rennes
“resto mexicain typique et excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Bon accueil, cuisine excellente. Nous avons pu assister à la cuisson des tortillas directement sur le feu de bois par la dame du restaurant. Ils proposent aussi des reproductions de sculptures mayas de très bonne qualité.

Visité en juillet 2012

saint lubin de la haye
“Cadre agréable, accueil sympa et bonne cuisine.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

En visite sur le site d'Uxmal, à une dizaine de km direction campêche : Santa Elena. Petit hôtel restaurant qui a l'air sympa. Nous louons un chambre à trois pour 400 pesos, chambre pouvant accueillir 5 personnes. La chambre n'est pas luxueuse mais propre et très correcte. Le restaurant est très bien, c'est mexicain, ce qui est bien sur, la moindre des choses, bon et copieux. Le service est très gentil et frais, serveuse souriante avec sa tenue typique simple et une petite fleur dans les cheveux, le petit chihuahua de la maison nous observe de loin d'un œil curieux.Très bon souvenir

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant El Chac-Mool ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant El Chac-Mool ?