“Trés bon petit resto”

Cuisines : Mexicaine
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Avis publié : 6 juillet 2013

Situé sur la petite commune de Santa Elena, à environ 10 kms du site de UXMAL. Nourriture traditionnelle, produit frais....Avons fait un très bon repas!
Petit resto tenu par une famille très sympathique.
Stop idéal avant d'attaquer les sites de la Ruta Puuc.

Avis publié : 28 mai 2013

Petit restaurant traditionnel, le seul ouvert à santa elena à la fin du son et lumières de uxmal. Très bonne nourriture, copieuse, et surtout personnel très agréable, il allaient fermer et on prolonge leur service pour uniquement 2personnes.

Avis publié : 12 mars 2013

En visite sur le site d'Uxmal, nous avons fait le détour vers ce restaurant. Nous n'avons pas regretté.
L'accueil est très agréable et la cuisine mexicaine est excellente, sans parler des jus de fruits frais, un régal.
La cuisson des tortillas, sur feu de bois, se fait sous vos yeux et si vous commandez du poulet, vous savez qu'il vient de leur basse-cour, juste à côté.
Tout cela pour un prix très abordable.
L'endroit est très propre et calme.
Un très bon souvenir pour nous.

Avis publié : 20 août 2012

Bon accueil, cuisine excellente. Nous avons pu assister à la cuisson des tortillas directement sur le feu de bois par la dame du restaurant. Ils proposent aussi des reproductions de sculptures mayas de très bonne qualité.

Avis publié : 16 juillet 2012

En visite sur le site d'Uxmal, à une dizaine de km direction campêche : Santa Elena. Petit hôtel restaurant qui a l'air sympa. Nous louons un chambre à trois pour 400 pesos, chambre pouvant accueillir 5 personnes. La chambre n'est pas luxueuse mais propre et très correcte. Le restaurant est très bien, c'est mexicain, ce qui est bien sur, la moindre des choses, bon et copieux. Le service est très gentil et frais, serveuse souriante avec sa tenue typique simple et une petite fleur dans les cheveux, le petit chihuahua de la maison nous observe de loin d'un œil curieux.Très bon souvenir

Les voyageurs ayant consulté Restaurant El Chac-Mool ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant El Chac-Mool ?