“SECRET TRÈS BIEN GARDÉ” 5 5 étoiles

Gite Le Secret
quebec
“SECRET TRÈS BIEN GARDÉ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Mon conjoint & moi avons passé une nuitée à cet endroit au début septembre. Nous n'avons pas eu de problème à trouver la rue mais un peu plus pour trouver la maison même avec un GPS...ce gite est vraiment bien situé dans un boisé, donc, très tranquille. J'aurais aimé y séjourner en été afin d'apprécier l'aménagement extérieur. Les chambres sont bien et très propres, en fait tout le gîte est d'une propreté impécable. Il n'y a pas de tv dans les chambres par contre il y a 2 salons où vous pouvez regarder la télé. Dans la chambre vous avez une douche et un lavabo, seul bémol il n'y a pas de toilette dans la chambre, donc pour 1 nuitée cela n'a aucune importance et la toilette se trouvait dans le passage juste à côté de notre chambre. Pour ce qui est du petit dej, là je fus très étonnée, il y avait 3 ou 4 choix de menus, avant de commander il y avait des croissants frais et des muffins et on nous a servi de petits fruits frais pour débuter, bref, un excellent déjeûner dans une salle à dîner très coquette et très bien éclairé. Les prix sont aussi des plus abordables. Bref, je recommande cet endroit sans hésitation. Aussi je dois ajouter qu'il y avait une belle piscine.

Astuce pour la chambre : Difficile à dire car il y a différente chambre et différents type de lits.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Voir également ces hébergements à Oka ou ses environs
Chateau Vaudreuil
Chateau Vaudreuil
N° 1 sur 9 à Vaudreuil-Dorion
Le Fabreville Motel et Suites
Le Fabreville Motel et Suites
N° 6 sur 14 à Laval
Holiday Inn Express & Suites Vaudreuil-Dorion
Holiday Inn Express & Suites Vau...
N° 2 sur 9 à Vaudreuil-Dorion
N° 1 sur 4 à Oka
Auberge Willow
Auberge Willow
N° 2 sur 4 à Hudson

Vous connaissez Gite Le Secret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Le Secret

Établissement : Gite Le Secret
Adresse: 51 Chemin des Ostryers, Oka, Québec J0N 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Oka
Piscine
N° 4 sur 4 Auberges/B&B à Oka
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Le Secret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.