“Pas grand chose”

120,00 $US*
Sian Kaan Muyil Floating Canals
140,00 $US*
et plus
Éco-aventure à la réserve de la biosphère de Sian Ka'an, y compris les ruines...
110,00 $US*
228 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“Pas grand chose”
Avis écrit le 11 février 2013

Il est vrai que nous avons finit notre séjour par ce site, alors nous étions peut être blasé mais comparativement à ce que nous avions vu jusque là Muyil ne nous a pas séduit. Le parcours est peu indiqué les édifices non pas subi de restructuration, reste des amas de ruines épart sur le site .Bonne promenade bucolique.

Visité en janvier 2013

• Tchèque en 1er
Laval, Canada
62 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 241 votes utiles
“Super site encore méconnu du public.”
Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avions pris un taxi privé pour la journée le 6 avril 2012 pour visiter les ruines de Muyil, de Tulum et faire les activités d'Aktun Chen. Le site archéologique de Muyil est situé à environ 20 km au sud de Tulum et fait partie de la réserve de la biosphère de Sian ka' an. L'accès au site nous a coûté 70 pesos MXN (environ $5.40 CAD) pour toute la famille (2 adultes et 2 enfants). Il y avait très peu de gens sur place et un seul groupe de 10-15 personnes avec guide. Le site est récemment accessible au public, pas très grand et moins popularisé que les autres sites de ruines (Tulum, Coba, Ek Balam & Chichen Itza). L'avantage est qu'il a été laissé dans son environnement naturel (jungle) et n'est pas inondé de touristes. Ça donne tout son cachet au site en donnant une impression d'être dans un film d'Indiana Jones. La pyramide principale El Castillo est magnifique! On peut grimper les ruines,explorer la jungle dans les sentiers aménagés jusqu'au lagon, visiter à son rythme et prendre de belles photos sans se battre avec d'autres touristes pour avoir une place. Pensez à vous apporter des pesos mexicains (on ne peut pas payer en $USD), de l'eau et du chasse-moustique, car il y a des salles de bain et lavabos à l'entrée, mais il n'y a pas de resto, vente de produits ou stand de taxi sur place. Très belle expérience de découverte en famille. Toute la famille a adoré surtout nos filles de 3 et 7 ans. Sincèrement, nous avons plus aimé l'expérience que Tulum.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Muyil ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Muyil ?