“IMPECCABLE”
Avis sur French Flair

French Flair
Classé n° 3 sur 17 Restaurants à Baillargues
Description : Bienvenue au restaurant le french flair, c'est dans une ambiance conviviale et chaleureuse que toute l'équipe vous accueillera pour déguster nos plats du jour, nos plats à la carte, notre menu à 23€ ainsi que nos vins régionaux. Une cuisine traditionnelle et du fait maison pour ravir vos papilles.
Avis publié : 20 avril 2017

Repas du midi, en semaine,
L'accueil agréable, le service rapide, lieux propre, WC très propre,
Nous sommes venus avec un enfant en bas âge, une chaise haute nous a été proposée.
il serait judicieux d'ajouter une table ou un "plan" dans les sanitaires pour changer les bébés???
Le plat du jour était très bon, à un prix abordable
Le camembert au four est excellent,
et le fondant au chocolat très savoureux
l'île flottante bonne, visiblement tout est fait" maison"
une cinquantaine d'euros à 2 avec 2 cocas et un café

Contrôle des avis

Avis publié : 20 avril 2017

Restaurant récemment repris par une nouvelle équipe,
Une belle salle spacieuse, avec largement d'espace entre les tables pour pouvoir danser entre deux plats selon la musique du moment (ce qui n'est pas pratique pour les serveuses, tout de même),
Les plats sont très bien présentés, savoureux, les couteaux à viande sont dignes de bouchers (attention les enfants),
Que vous soyez pressés ou non, le service sera adapté à vos besoins.
Une belle découverte quand on vient des BdR.

Avis publié : 10 avril 2017

Alors oui, il faut aller le chercher le restaurant ! Mais ça vaut le très très petit détour de la 113 (1 mn !)
La cuisine y est généreuse et copieuse tout en étant bien présentée, sympathique et gustative. Un bon accueil par dessus tout et j'y ai passé un bon moment.
Seiches bien cuites et moelleuses, linguine cuite dans un bouillon de poissons , salade césar avec un soupçon d'originalité dans l'assaisonnement, moelleux chocolat excellent, bref, j'y retournerai.
Le couple propriétaire (des anciens du 106 à Montpellier) est très sympa est discute volontiers. La cuisine ouverte est un plus agréable je trouve.
Vraiment à découvrir et à soutenir !

Avis publié : 15 mars 2017 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant par hasard, habitant tout près. Et quelle bonne surprise ! L'accueil est chaleureux et le service très agréable. Que de bons produits, bien cuisinés et mis en valeur. La carte des vins est intéressante et nous avons eu de bons conseils. La salle est spacieuse ce qui est très appréciable car les tables sont espacées. Nous y retournerons, c'est certain.

Avis publié : 13 mars 2017

Ce restaurant est une des jolies adresses du coin.
Aussi bien pour la pause dej en vitesse que pour un repas entre amis ou entre amoureux.
Le prix est peut-être un peu cher à la carte mais les saveurs sont au rendez-vous !
Alors j'y retourne avec grand plaisir à chaque fois.
Bravo Olivia et Ben pour cette réussite !

Les voyageurs ayant consulté French Flair ont aussi consulté

Castries, Montpellier

Castelnau-le-Lez, Montpellier

Vous connaissez French Flair ?