“Enfin de bon plat et un service de qualité !”
Avis sur Le 360

Le 360
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le 360 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 15 Restaurants à Baillargues
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Bar à vins
Options : Terrasse
Options : Terrasse
Avis publié : 15 novembre 2013

Nous avons été ravis de l accueil chaleureux du jeune homme avec un service et un relationnel excellent présent depuis peu car nous étions venu auparavant nous ne l avions pas aperçu, les plats étaient bon et les prix sans prétentions . C est un endroit paisible surtout le midi qd il fait beau, le golf autour est magnifique . Restaurant a retenir avec des personnes compétente c est rare !

Domaine-de-Massane, Directrice hôtel Spa de Le 360, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Cher Rjust1986,
Je vous remercie vivement pour votre commentaire. Je ne manquerai de transférer vos félicitations à notre nouvelle équipe en salle et en cuisine pour qui votre satisfaction est la plus belle des récompenses. J'espère vous accueillir très prochainement au domaine pour une nouvelle parenthèse gourmande. Avec mes sincères salutations. Aurélie Jeanjean

Avis publié : 14 octobre 2013

Nous sommes venu par hasard vendredi 11octobre,des amis nous l'aviez conseillé depuis longtemps , à notre arrive nos avis était mitigé car la déco de la salle est moyenne mais cela ne nous pas empêcher de passer une excellente soirée nous avons tenté le menu 360 tout était excellent et de qualité de plus le service excellent ,serveur pro et très bon en relation client ,C'est rare a montpellier!! En bref une adresse a découvrir!!

Cher Jer342013,
Je suis ravie de voir que la découverte de notre restaurant fût source de satisfaction. J'espère vous compter désormais parmi nos clients fidèles. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au domaine. Avec mes sincères salutations, Aurélie Jeanjean.

Avis publié : 15 août 2013

Suffisant pour une mousse bien fraîche après les 18 trous. Reprendre son chemin pour trouver un bon restau ailleurs

Avis publié : 18 juin 2013

Nous y avons déjeuné tout récemment, dans le cadre d'un forfait Spa & Lunch offert par nos amis. Cadre agréable, en terrasse, vue sur les greens, mais très bruyant. Repas correct sans plus, attente interminable, service épouvantable, oubli d'une partie de la garniture de mon plat , viande rouge commandée saignante, servie archi cuite, personnel désagréable, c'est sûr, nous n'y retournerons pas!
Par contre, rien à dire au niveau du Spa.

Chère madame,
Suite à votre commentaire, je ne peux malheureusement que déplorer le descriptif de votre repas. Je m'en excuse sincèrement d'autant plus que la qualité de l'accueil et de nos plats est au cœur de nos préoccupations. Depuis votre venue au moins de juin, toutes les mesures nécessaires ont déjà été prises avec le recrutement d'un nouveau personnel en salle et en cuisine.

Concernant le spa, je transmets à mon équipe votre satisfaction qui représente la plus belle des récompenses. J'espère avoir l'occasion de vous faire redécouvrir le restaurant le 360 avec sa nouvelle équipe en salle et en cuisine afin de vous satisfaire pleinement. Au plaisir de vous accueillir, avec mes sincères salutations. Aurélie JEANJEAN

Avis publié : 23 mai 2013

Tout est au niveau 0 ... nourriture infame niveau "mauvaise cantine", le décors est nul et le service est indescriptible. A fuir absolument, les joueurs de golf devraient se contenter d'un sandwich...

Les voyageurs ayant consulté Le 360 ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault