“Pour 36€ il y a mieux...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le 360

Le 360
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le 360 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 13 Restaurants à Baillargues
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Accès personnes handicapées
Rodez, France
“Pour 36€ il y a mieux...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Le cadre est sympathique.
Le serveur était très sympathique et discret.

La carte des vins est pas mal du tout (et les vins servis au verre tiennent la route).

Le Menu 360 a été un peu décevant (au prix de 36€, certains restaurants proposent un autre niveau de cuisine) :
en entrée : ravioles et sauce morille : bien
foie gras : très bon, bonne texture et qualité.
Dos de daurade ; bien cuite, et fondante, bon produit.
Coeur de rumsteak, cuisson saignante ; aïe !!!!! Viande dure, pas agréable à manger, autant aller manger un steak à Flunch... (peu être que nous sommes tombé sur le mauvais morceau; pas de chance).
En dessert, tarte fine aux pommes avec glace caramel beurre salée; classique, mais très bon.

• Visité en janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles

“Enfin de bon plat et un service de qualité !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons été ravis de l accueil chaleureux du jeune homme avec un service et un relationnel excellent présent depuis peu car nous étions venu auparavant nous ne l avions pas aperçu, les plats étaient bon et les prix sans prétentions . C est un endroit paisible surtout le midi qd il fait beau, le golf autour est magnifique . Restaurant a retenir avec des personnes compétente c est rare !

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Domaine-de-Massane, Directrice hôtel Spa de Le 360, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Rjust1986,
Je vous remercie vivement pour votre commentaire. Je ne manquerai de transférer vos félicitations à notre nouvelle équipe en salle et en cuisine pour qui votre satisfaction est la plus belle des récompenses. J'espère vous accueillir très prochainement au domaine pour une nouvelle parenthèse gourmande. Avec mes sincères salutations. Aurélie Jeanjean
Montpellier, France
“Une adresse a découvrir et faire découvrir!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes venu par hasard vendredi 11octobre,des amis nous l'aviez conseillé depuis longtemps , à notre arrive nos avis était mitigé car la déco de la salle est moyenne mais cela ne nous pas empêcher de passer une excellente soirée nous avons tenté le menu 360 tout était excellent et de qualité de plus le service excellent ,serveur pro et très bon en relation client ,C'est rare a montpellier!! En bref une adresse a découvrir!!

• Visité en octobre 2013
Cher Jer342013,
Je suis ravie de voir que la découverte de notre restaurant fût source de satisfaction. J'espère vous compter désormais parmi nos clients fidèles. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au domaine. Avec mes sincères salutations, Aurélie Jeanjean.
Montpellier, France
“Grosse déception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous y avons déjeuné tout récemment, dans le cadre d'un forfait Spa & Lunch offert par nos amis. Cadre agréable, en terrasse, vue sur les greens, mais très bruyant. Repas correct sans plus, attente interminable, service épouvantable, oubli d'une partie de la garniture de mon plat , viande rouge commandée saignante, servie archi cuite, personnel désagréable, c'est sûr, nous n'y retournerons pas!
Par contre, rien à dire au niveau du Spa.

• Visité en juin 2013
    • 1 sur 5 bulles
Chère madame,
Suite à votre commentaire, je ne peux malheureusement que déplorer le descriptif de votre repas. Je m'en excuse sincèrement d'autant plus que la qualité de l'accueil et de nos plats est au cœur de nos préoccupations. Depuis votre venue au moins de juin, toutes les mesures nécessaires ont déjà été prises avec le recrutement d'un nouveau personnel en salle et en cuisine.

Concernant le spa, je transmets à mon équipe votre satisfaction qui représente la plus belle des récompenses. J'espère avoir l'occasion de vous faire redécouvrir le restaurant le 360 avec sa nouvelle équipe en salle et en cuisine afin de vous satisfaire pleinement. Au plaisir de vous accueillir, avec mes sincères salutations. Aurélie JEANJEAN
Baillargues, France
“A déconseiller aux fins gourmets”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2012

Accueil non avenant. Manque de professionnalisme du personnel de cuisine et de service en salle. Non connaissance des vins et des plats annoncés sur la carte. Qualité des plats très médiocre (viande premier prix ,légumes fades). Erreur de composition des plats par rapport au menu présenté. Ambiance cafétéria. Buffet très décevant et non achalandé (très peu de matières nobles (beaucoup de plats de pâtes noyés dans une sauce industrielle blanche. Très cher pour des plats de très mauvaise qualité. Restaurant très décevant donc à déconseiller aux amateurs de bonne cuisine.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le 360 ont aussi consulté