“formule du jour décevante”
Avis sur Le 360

Le 360
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le 360 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 15 Restaurants à Baillargues
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Bar à vins
Options : Terrasse
Options : Terrasse
Lunel, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“formule du jour décevante”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Un repas d'affaire ce midi tout simplement médiocre:
un steack grillé simple avec 1 botte d'asperge et 1 galette pomme de terre le tout bien congelé
1 café gourmand: café bon mais les 3 desserts également congelés et pas bons
l'addition 40€ avec 1 evian.
Peut être une mauvaise journée?
En tout cas le cadre et le service bien.

Visité en janvier 2014
Domaine-de-Massane, Directrice hôtel Spa de Le 360, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Monsieur,
C'est avec regret que je lis votre commentaire concernant notre établissement, vous n'avez malheureusement pas apprécié votre repas.
Nous proposons chaque jour un menu différent à 18€ avec plat du jour et café gourmand ou verre de vin & café.
Notre chef de cuisine travaille la majeur partie du temps avec des produits frais mais ce ne fût pas le cas ce jour là avec les asperges (il ne peut en être autrement au mois de janvier).
Par contre concernant le café gourmand, il n'a peut être malheureusement pas été à votre goût mais ce n'était en aucun cas un produit surgelé. J'espère vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre restaurant afin de vous satisfaire pleinement cette fois ci. Avec mes sincères salutations, Aurélie JEANJEAN

Rodez, France
“Pour 36€ il y a mieux...”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Le cadre est sympathique.
Le serveur était très sympathique et discret.

La carte des vins est pas mal du tout (et les vins servis au verre tiennent la route).

Le Menu 360 a été un peu décevant (au prix de 36€, certains restaurants proposent un autre niveau de cuisine) :
en entrée : ravioles et sauce morille : bien
foie gras : très bon, bonne texture et qualité.
Dos de daurade ; bien cuite, et fondante, bon produit.
Coeur de rumsteak, cuisson saignante ; aïe !!!!! Viande dure, pas agréable à manger, autant aller manger un steak à Flunch... (peu être que nous sommes tombé sur le mauvais morceau; pas de chance).
En dessert, tarte fine aux pommes avec glace caramel beurre salée; classique, mais très bon.

• Visité en janvier 2014
Vendargues
“pas à la hauteur de mes attentes”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Repas du soir : salle bruyante - Je n'ai pas trouvé que les produits étaient travaillés pour un menu à 26€, seul le dessert, une meringue au fruit rouge a clôturé agréablement le repas.
Il paraît qu'il vaut mieux venir le midi pour apprécier le cadre extérieur.. mais qu'en est-il du repas le midi ?

“Enfin de bon plat et un service de qualité !”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons été ravis de l accueil chaleureux du jeune homme avec un service et un relationnel excellent présent depuis peu car nous étions venu auparavant nous ne l avions pas aperçu, les plats étaient bon et les prix sans prétentions . C est un endroit paisible surtout le midi qd il fait beau, le golf autour est magnifique . Restaurant a retenir avec des personnes compétente c est rare !

• Visité en novembre 2013
Domaine-de-Massane, Directrice hôtel Spa de Le 360, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Rjust1986,
Je vous remercie vivement pour votre commentaire. Je ne manquerai de transférer vos félicitations à notre nouvelle équipe en salle et en cuisine pour qui votre satisfaction est la plus belle des récompenses. J'espère vous accueillir très prochainement au domaine pour une nouvelle parenthèse gourmande. Avec mes sincères salutations. Aurélie Jeanjean
Montpellier, France
“Une adresse a découvrir et faire découvrir!!”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes venu par hasard vendredi 11octobre,des amis nous l'aviez conseillé depuis longtemps , à notre arrive nos avis était mitigé car la déco de la salle est moyenne mais cela ne nous pas empêcher de passer une excellente soirée nous avons tenté le menu 360 tout était excellent et de qualité de plus le service excellent ,serveur pro et très bon en relation client ,C'est rare a montpellier!! En bref une adresse a découvrir!!

• Visité en octobre 2013
Cher Jer342013,
Je suis ravie de voir que la découverte de notre restaurant fût source de satisfaction. J'espère vous compter désormais parmi nos clients fidèles. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au domaine. Avec mes sincères salutations, Aurélie Jeanjean.

Les voyageurs ayant consulté Le 360 ont aussi consulté

Montpellier, Hérault