“Rien d'exceptionnel!!!”
Avis sur Le 360

Le 360
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le 360 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 15 Restaurants à Baillargues
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Bar à vins
Options : Terrasse
Options : Terrasse
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Un cadre sympa, une cuisine classique et traditionnelle pas de fantaisie.
Un accueil et des serveurs peu sympathiques.

119123 avis sur 135

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

C est sur on n y va pas a la bonne franquette, l ambiance est propre et classe. Nous avons pris la viande grillee excellente et tendre. C est bon et beau. Dessert au chocolat. Propice au romantisme.

Domaine-de-Massane, Directrice hôtel de Le 360, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Chère Sylvia F, je vous remercie vivement pour votre commentaire, je le transmets à toute l'équipe du restaurant qui sera ravie d'apprendre votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Domaine. Avec mes sincères salutations. Aurélie Jeanjean

Avis publié : 27 janvier 2014

Un repas d'affaire ce midi tout simplement médiocre:
un steack grillé simple avec 1 botte d'asperge et 1 galette pomme de terre le tout bien congelé
1 café gourmand: café bon mais les 3 desserts également congelés et pas bons
l'addition 40€ avec 1 evian.
Peut être une mauvaise journée?
En tout cas le cadre et le service bien.

Domaine-de-Massane, Directrice hôtel Spa de Le 360, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Cher Monsieur,
C'est avec regret que je lis votre commentaire concernant notre établissement, vous n'avez malheureusement pas apprécié votre repas.
Nous proposons chaque jour un menu différent à 18€ avec plat du jour et café gourmand ou verre de vin & café.
Notre chef de cuisine travaille la majeur partie du temps avec des produits frais mais ce ne fût pas le cas ce jour là avec les asperges (il ne peut en être autrement au mois de janvier).
Par contre concernant le café gourmand, il n'a peut être malheureusement pas été à votre goût mais ce n'était en aucun cas un produit surgelé. J'espère vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre restaurant afin de vous satisfaire pleinement cette fois ci. Avec mes sincères salutations, Aurélie JEANJEAN

Avis publié : 19 janvier 2014

Le cadre est sympathique.
Le serveur était très sympathique et discret.

La carte des vins est pas mal du tout (et les vins servis au verre tiennent la route).

Le Menu 360 a été un peu décevant (au prix de 36€, certains restaurants proposent un autre niveau de cuisine) :
en entrée : ravioles et sauce morille : bien
foie gras : très bon, bonne texture et qualité.
Dos de daurade ; bien cuite, et fondante, bon produit.
Coeur de rumsteak, cuisson saignante ; aïe !!!!! Viande dure, pas agréable à manger, autant aller manger un steak à Flunch... (peu être que nous sommes tombé sur le mauvais morceau; pas de chance).
En dessert, tarte fine aux pommes avec glace caramel beurre salée; classique, mais très bon.

Avis publié : 17 novembre 2013

Repas du soir : salle bruyante - Je n'ai pas trouvé que les produits étaient travaillés pour un menu à 26€, seul le dessert, une meringue au fruit rouge a clôturé agréablement le repas.
Il paraît qu'il vaut mieux venir le midi pour apprécier le cadre extérieur.. mais qu'en est-il du repas le midi ?

Les voyageurs ayant consulté Le 360 ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault