“un bon diner d'été en terrasse avec vue sur le Golf” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le 360

Le 360
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le 360 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 13 Restaurants à Baillargues
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Accès personnes handicapées
Montpellier, France
“un bon diner d'été en terrasse avec vue sur le Golf”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Par un soir d'Aout, nous avons diner en Terrasse, le soir au restaurant du Golf "Le 360°"
Il vient d’être refait.
L’accueil est sympathique. La cuisine est excellent (Espadon avec son coulis de Mangue).
La carte des vin est intéressante mais manque peut-etre de vin plus abordables compte tenu de la production locale assez riche.
A recommander

• Visité en août 2014

Montpellier, France
“Rien d'exceptionnel!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Un cadre sympa, une cuisine classique et traditionnelle pas de fantaisie.
Un accueil et des serveurs peu sympathiques.

“Excellent et standing”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

C est sur on n y va pas a la bonne franquette, l ambiance est propre et classe. Nous avons pris la viande grillee excellente et tendre. C est bon et beau. Dessert au chocolat. Propice au romantisme.

Domaine-de-Massane, Directrice hôtel de Le 360, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère Sylvia F, je vous remercie vivement pour votre commentaire, je le transmets à toute l'équipe du restaurant qui sera ravie d'apprendre votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Domaine. Avec mes sincères salutations. Aurélie Jeanjean
Lunel, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“formule du jour décevante”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Un repas d'affaire ce midi tout simplement médiocre:
un steack grillé simple avec 1 botte d'asperge et 1 galette pomme de terre le tout bien congelé
1 café gourmand: café bon mais les 3 desserts également congelés et pas bons
l'addition 40€ avec 1 evian.
Peut être une mauvaise journée?
En tout cas le cadre et le service bien.

Visité en janvier 2014
Domaine-de-Massane, Directrice hôtel Spa de Le 360, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Monsieur,
C'est avec regret que je lis votre commentaire concernant notre établissement, vous n'avez malheureusement pas apprécié votre repas.
Nous proposons chaque jour un menu différent à 18€ avec plat du jour et café gourmand ou verre de vin & café.
Notre chef de cuisine travaille la majeur partie du temps avec des produits frais mais ce ne fût pas le cas ce jour là avec les asperges (il ne peut en être autrement au mois de janvier).
Par contre concernant le café gourmand, il n'a peut être malheureusement pas été à votre goût mais ce n'était en aucun cas un produit surgelé. J'espère vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre restaurant afin de vous satisfaire pleinement cette fois ci. Avec mes sincères salutations, Aurélie JEANJEAN
Rodez, France
“Pour 36€ il y a mieux...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Le cadre est sympathique.
Le serveur était très sympathique et discret.

La carte des vins est pas mal du tout (et les vins servis au verre tiennent la route).

Le Menu 360 a été un peu décevant (au prix de 36€, certains restaurants proposent un autre niveau de cuisine) :
en entrée : ravioles et sauce morille : bien
foie gras : très bon, bonne texture et qualité.
Dos de daurade ; bien cuite, et fondante, bon produit.
Coeur de rumsteak, cuisson saignante ; aïe !!!!! Viande dure, pas agréable à manger, autant aller manger un steak à Flunch... (peu être que nous sommes tombé sur le mauvais morceau; pas de chance).
En dessert, tarte fine aux pommes avec glace caramel beurre salée; classique, mais très bon.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le 360 ont aussi consulté