“L'assiette Phénicienne est copieuse et savoureuse”
Avis sur Le Phenicien

Le Phenicien
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Baillargues
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Baillargues, France
“L'assiette Phénicienne est copieuse et savoureuse”
Avis écrit le 24 janvier 2014

J'aime bien aller au phénicien le patron derrière son feu est gentil comme tout, la nourriture est saine, les saveurs sont au rendez-vous. En général je prend le phénicien royal car je suis un peu gourmande :)

• Visité en janvier 2014

Asnieres-sur-Seine, France
“Simple et efficace”
Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Une de nos "cantines". Outre le fait que nous sommes toujours accueillis avec le sourire, je n'ai jamais été déçue par la cuisine, simple mais efficace. De la vraie bonne cuisine libanaise, avec les viandes et pains au feu de bois. Je recommande l'assiette Le Phénicien ou la végétarienne, mélanges de mezzes. Par contre, je ne suis toujours pas fan du vin.

“Le frais, la découverte le TOP !!!”
Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Nous connaissions se restaurant depuis quelques années et après une absence prolongée (hors département) nous y sommes revenue.... Toujours aussi bon, goûteux et accessible, le tout avec le sourire du patron !
Alors si vous êtes avide de découverte, amoureux des épices (sans piment) et bon mangeur, ce resto est pour vous, en famille ou entre amis avec ou sans enfants c'est le pied !
Budget moyen 20€ par ogre.
Point négatif si il en faut un, la musique bof et le cadre vieillot ....

Baillargues, France
“le plein de saveurs !”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Si vous aimez la menthe, la coriandre, le persil, les épices qui donnent du gout mais n'emporte pas la bouche, que vous aimez les ambiances sympas, un peu familiale, et enfin la cuisine fait par le patron au feu de bois devant vous alors c'est l'endroit pour vous !

Visité en novembre 2013
Montpellier, France
“j'ai adoré”
Avis écrit le 23 octobre 2013

ce restaurant m'a été conseillé par des amis , et je l'ai trouvé génial , la cuisine est fraiche pas de produit surgelé ou autre comme dans 80 % des restaurants de nos jours , j'ai trouvé les plats très bon, copieux , le personnel est chaleureux , le cadre est sympathique, j'y retournerais avec grand plaisir

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Phenicien ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Phenicien ?