“Jetés comme des malpropres”
Avis sur La Piazza Papa - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
La Piazza Papa
Cuisines : Italienne
Description : Situé sur le Vieux Port, côté place aux huiles, ce restaurant vous propose un voyage au cœur de l’Italie. Découvrez les recettes authentiques de la cuisine italienne (pizzas, viandes, pâtes et salades.). Le secret du chef: le Tutti fait maison, des produits frais, uniquement de saison. Partagez un moment convivial en terrasse ou à l’intérieur, dans un décor typique et une ambiance chaleureuse.
Toulon, France
“Jetés comme des malpropres”
Avis écrit le 6 août 2013

Ma compagne et moi avions un repas offert chacun (nous les avions gagnés sur le site de la piazza papa). Une fois arrivés sur place pour dîner, nous nous installons puis au moment de montrer nos deux repas offerts, on nous sort une excuse à coucher dehors pour ne pas nous servir, évidemment, deux repas offerts ne les arrangeaient pas! On nous a donc tous simplement jetés dehors. Clairement honteux de traiter les gens comme ça, à éviter complètement!

• Visité en juin 2013

Marseille, France
“une chaine parmi tant d'autres”
Avis écrit le 15 mars 2013

accueil sympa par un soir de mars balayé par le mistral, résultat: salle déserte; on n'a pas trop apprécié les innombrables affichettes de pub vantant la chaine placardées sur les murs, la salade "césar" s'apparente plus à une prairie tant la salade est prépondérante en terme d'ingrédients, le carpaccio de jambon cru est agréable l'oeil..et au palais, la pizza un brin décevante quand on a déjà goûté à une vraie pizza à la marseillaise, en conclusion, on n'a pas regretté cette soirée sans prétention grâce aussi à l' accueil, au service et au petit prix;

• Visité en mars 2013
Saint-Pol-de-Leon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Simple et sympa”
Avis écrit le 5 décembre 2012

En recherchant un restaurant simple et malgré tout sympathique, je suis tombé sur cette pizzeria sur le vieux port de Marseille. Elle n'est pas forcément la première sur laquelle on tombe à cause des nombreux travaux mais elle répond aux attentes basiques d'un repas lors d'un déplacement professionnel. Accueil très sympathique, cadre calme et plaisant en soirée, accès WIFI (pour ceux qui travaillent trop) et surtout Pizza à la hauteur et Tiramisu maison qui couronne de belle manière le repas. Le prix n'est pas prohibitif (20€), on est quand même au coeur des travaux de la ville de Marseille.....

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Piazza Papa ont aussi consulté