“Des produits frais” 5 sur 5 bulles

Montélimar, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Des produits frais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

J'ai demandé un plat qui n'était pas à la carte et le cuisinier me l'a gentillement préparé. Les produits étaient frais et j'ai pu constater que les plats servis autour de moi étaient aussi appétissant que le mien. Le dessert (tarte coco ananas) un délice.

Visité en mai 2013

Mauguio
“Inconstant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Le gincko est une adresse sympa.
Le patron est très avenant, peu-être un peu trop parfois, mais cela fait parti de l'ambiance.
La salle côté bar est très bien, la deuxième est beaucoup plus austère .
La cuisine est inconstante, autant un jour on va se régaler, qu'une autre visite sera décevante .
Nous sommes plus près d'un repas du midi, qu'un restaurant pour une soirée entre ami.
Le rapport qualité/prix le place dans la moyen basse.

• Visité en mars 2013
    • 2 sur 5 bulles
“hotel ca va mais le resto une grosse arnaque”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

concernant l hotel apparemment il y a du mieux vu les articles précedent , chambre correcte prix abordable etc... PDJ nul archie nul , la honte. LE resto n en parlons pas quoique si parlons en ON SE FOUT totalement du clients; plats sans gout ni saveur, une creme brulée infecte vielle de plusieurs jours, un cuisinier qui a du travailler chez un fast food de bas de gamme assiette tres mal presenter , salade avec des cailloux dedans etcccc hygienne plus que douteuse Nous deconseillons le resto

Les voyageurs ayant consulté Hotel le Gincko Restaurant ont aussi consulté