Hotel de Massane
34 $US
32 $US
hotelF1
  • Parking gratuit
Inter-Hotel Ecoparc Montpellier Est(Saint-Aunès)(Bonne affaire !)
81 $US
Agoda.com
119 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Le Clos de l'Aube Rouge(Castelnau-le-Lez)
128 $US
Booking.com
80 $US
71 $US
Voir l'offre
  • Centre de remise en forme
Avis publié : 29 décembre 2010

La 1ère impression n'est pas terrible : hall d'entrée défraichi et personnel très froid. La chambre est un peu à l'image de cet accueil : fonctionnelle mais un peu fatiguée. La salle de bains est propre mais très étroite : impossible d'y tenir à 2 !
Toutefois, l'équipe du restaurant et celle de la piscine rattrapent vite cette impression par un professionnalisme, un accueil et une écoute hors du commun. Le seul bémol réside dans le fait que les abords de la piscine sont envahis par des personnes ayant oublié d'oter leur chaussures... cela laisse à désirer au niveau de l'hygiène !
Pour les golfeurs, le parcours est parmi les plus agréables de la région : paysages, distance... A jouer même si vous ne faites pas de halte à l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2010

Notre séjour à l'hôtel de Massane était plutôt agréable. La chambre était propre et agréable, le lit d'assez bonne qualité. Les jeunes femmes de la réception étaient charmantes et très compétentes: elles nous ont bien renseignés sur les activités à faire dans la région. Nous avons également mangé au restaurant un soir et c'était vraiment très bon. Là aussi le personnel est agréable et souriant.
Pour le petit déjeuner en revanche, nous avons trouvé cela assez banal et n'avons pas apprécié le jus d'orange industriel, inacceptable pour un hôtel de ce standing.
Au niveau du Spa, là aussi le personnel est très sympathique et professionnel.

Par contre, la décoration du hall ainsi que des chambres est un peu vieillotte, pas du tout au gout du jour. On sent qu'il serait bon de faire intervenir un décorateur, parce que là on tombe vraiment dans la décoration kitsch à la provençale (avec tableau de champs de lavande et cigales) C'est vraiment dommage. La façade aussi aurait besoin d'être rafraichie.
Dernier point: absence de wifi gratuit comme dans la plupart des hôtels maintenant!!!
Pour conclure dans l'ensemble, un séjour agréable et paisible même si certains points restent à améliorer.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2010

Vraiment conquis tant par l'ambiance que par le cadre. Je ne connaissais pas la région et j'avoue que le cadre de l'hôtel, sa décoration vous plonge dans la culture languedocienne sans en faire trop. Le personnel est compétent et passer d'une journée golf à un moment de relaxation dans le spa est un luxe appréciable. Leur restaurant est également sympathique bien que je n'y est mangé qu'une fois.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 11 septembre 2010

Calme, à proximité du village et des villes mais rapport qualité-prix très décévant... Piscine froide malgré les 40° dehors et non adaptée aux enfants (interdiction de faire du bruit et pas de petite profondeur). Chambre petite surtout en comptant le supplément payé pour les enfants ! Les oreillers sont durs, la baignoire est usée, pas de protection contre les éclaboussures de douche donc salle de bain trempée après une douche, certains jours nous ne recevions pas de serviettes ou de gobelets propres pour les enfants. Internet payant. Petit déjeuner pauvre. Nous avons mangé tous les jours au restaurant et tous les jours nous avons du attendre au moins une heure pour être servi, certains jours plus de 2 heures alors que nous ne commandions que des menus 2 plats ! La propreté générale de l'hôtel est à déplorer : les verrières sont sombres de crasses, les meubles des terrasses devant les chambres ne sont jamais frottées donc nous devons le faire nous même si nous voulons pas y rester collé (nous en avons fait la fâcheuse expérience),... Côté soins au Spa : épilation TB. Manucure, pédicure et pose de vernis baclés, l'esthéticienne était pressée, ne semblait pas bien connaître son métier, n'avait pas son matériel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2009

Nous avons réservé un appartement par internet (N°65). Nous avons eu la confirmation quelques jours plus tard.
Le personnel de l'accueil, du restaurant, du bar et de l'espace balnéo est très compétent, appliqué et disponible.
Nous avons pu profité de la piscine qui était bien entretenue et de l'espace sauna hamam, jacuzzi ainsi que des terrains de tennis.
De plus nous avons reçu des coupons de réduction pour des activités extérieures notamment pour une radonnée à cheval en camargue, de la plongée, tyrolienne...
Les appartements sont charmands, spacieux, propres et en bon état. La présence de la climatisation dans la chambre et le salon est un plus.
Le restaurant et la brasserie servent des plats succulents à tarifs raisonnables (30€ entrée, plat, dessert).

Je recommande une location de ces appartements.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis