“sejour loupé......” 2 5 étoiles

Hotel de Massane
Massy, France
“sejour loupé......”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Après un séjour dans cet établissement fin avril/début mai, j'ai été très déçu par cet hôtel situé sur un parcours de golf.
Vendu par un "coffret cadeau" comme séjour gastronomique, on oubliera vite la partie restauration qui se veut très prétentieuse certes avec une belle présentation dans l'assiette mais dont le contenu devrait être revu par le chef...tant dans les cuissons (souvent trop cuit) que dans les produits employés.
Je vous conseille d'aller prendre votre petit déjeuner nettement avant la fermeture car rien n'est réapprovisionné pour le buffet (fromage, œufs brouillés racornis de la veille, quelques tranches d'ananas.)
Service sympathique dans une salle manquant de chaleur et de décoration...Il parait que cette décoration est prévue pour dans quelques temps...
Côté chambre, rien d’extraordinaire, hormis le cadre (le gofl), encore faut il pouvoir le voir de sa chambre car les architectes ont construit l'hôtel de telle façon que la seule vue que l'on a de sa fenêtre sont les coursives de circulation...Pas terrible et qui enlève une forte luminosité de la chambre...Sinon rien de spécial dans cette chambre tout à fait banale vieillotte...Le tout devrait avoir une forte rénovation (hall, accès aux chambres, et bien évidemment les chambres).
Je ne le recommanderai à personne....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
massane34, Directrice de Hotel de Massane, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Cher monsieur,
C'est avec regret que je lis votre insatisfaction concernant votre séjour au sein de notre Domaine. Vous n'avez malheureusement pas apprécié la décoration de nos chambres qui n'est effectivement pas moderne mais c'est un choix de notre part de privilégier l'authenticité, les matériaux brut (bois flottant, tableau camarguais en noir et blanc...) et notre région.
Concernant le restaurant, nous étions effectivement en travaux lors de votre venue, le club house est aujourd’hui entièrement redécorée. J'ai également fait part de vos commentaires concernant le repas et le petit déjeuner à notre chef de cuisine et notre équipe. Ce dernier est navré que sa cuisine ne vous ait pas plus. Avec mes sincères salutations. Aurélie Jeanjean

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Mon ami m'a offert pour noel, un bon cadeau du Spa. J'ai téléphoné pour réserver et qu'elle n'a pas été ma surprise de découvrir que la partie Spa est en travaux jusqu'en Mai. Trés déçue car je me faisais un plaisir de me détendre. La communication a été totalement absente, car a aucun moment ont ne nous a prévenu. Du coup nous ne sommes pas encore allé là bas...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Baillargues

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Séjour d'une semaine en appartement. Les appartements sont très spacieux, agréable. Terrasse sympa pour profiter de la vue sur le golf. wifi gratuit. Personnel très accueillant et à l'écoute. Ne pratiquant pas le golf, on a profité du spa: soin très professionnel mais déco vieillotte (apparemment des travaux de rénovation sont prévus). Bonne restauration à des prix très corrects.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Troisième séjour (en 10 ans) à la Résidence Hotelière du Golf de Massane (dont une partie est réservée à l'hotel et une autre en location d’appartements, sans service).
C'est un lieu calme, en dehors de la ville et des commerces (voiture indispensable), entouré d'un golf 18 trous, les alentours sont bien entretenus.
Les batiments commencent un peu à devenir défrechis et il faudra songer à nettoyer ou ravaler le tout dans pas trop longtemps.
Le complexe hôtelier dispose d'un belle piscine agrémentée de parasols en pailles et d'autres traditionnels pour faire de l'ombre au bain de soleil mis à disposition autour de la piscine (non surveillée). Durant la période estivale un bar est également ouvert autour de cette piscine. Un terrain de tennis (2 cours) est disponible gratuitement. En supplément, petite salle de sport (très petite) et petite piscine intérieure, ainsi qu'un institut de beauté.
Concernant la partie residence hotelière : les appartements sont joliment décorés et grand mais le papier commence parfois a se decoller et les joins de la salle de bain à noircir, un rafraichissement va vite devenir nécessaire.
Le mobilier en fer forger lui ne vieilli pas et reste très agréable. Niveau équipement, climatisation, lave vaisselle, four et micro onde, grille pain et cafetière.
L'ancien canapé clic clac a été remplacé par un BZ beaucoup plus confortable mais semble t'il ce n'est pas le cas dans tous les appartements.
Cette résidence accepte les chiens.
Plages à 15-20 km (petit ou grand Travers). A noter la plage accessible aux chiens à la limite de Carnon et de la Grande Motte.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Résidence hôtelière agréable surtout pour ceux qui pratique le Golf.
Restaurant très bon rapport qualité prix avec buffet à midi et repas servi à table le soir.
Appartement spacieux climatisé et calme avec une terrasse.
Dommage que la piscine soit ouverte à tous parfois un peu trop de monde.
Parcours 18 trous facile avec certain trous un peu plus techiques notamment le trous 5, le parcours est relativement plat donc pas trop sportif surtout l'été ou la chaleur peu être assez élevée.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Matelas défoncé, oreillers durs comme du béton, chambre petite et sombre, un scandale pour ce prix.
Petit déjeuner insipide et choix très limité, ça ne vaux certainement pas le prix.
Par contre le restaurant est très acceptable, buffet de midi varié et bon.
Nous retournerons à Massane pour le golf mais pas dans cet hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ablain
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Appartement très bien meublé, très spacieux, chambres parfaites (avec vue sur du terrain de tennis et de golf). Large choix d'activités (parfait pour les amateurs de golf et de tennis). Personnel agréable, très poli, serviable. Piscine juste en face des appartements. Ces appartements valaient vraiment leurs prix. Juste petit bémol : un petit peu au milieu de nul part... Bon voyage pour ceux qu'il veulent de la détente.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Baillargues ou ses environs
Pullman Montpellier Centre
Domaine le Milos
Domaine le Milos
N° 2 sur 3 à Castries
Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent
Kyriad Prestige Montpellier Oues...
N° 33 sur 85 à Montpellier
Courtyard Montpellier
Courtyard Montpellier
N° 10 sur 85 à Montpellier

Vous connaissez Hotel de Massane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Massane

Établissement : Hotel de Massane
Adresse: Domaine de Massane | Baillargues, 34670 Baillargues, Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Baillargues
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Baillargues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Massane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Massane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.