“Franchement dèçu!!!!!!”
Avis sur Hotel de Massane

Hotel de Massane
Avis publié : 5 juin 2012

Quelle surprise quand vous arrivè à l'hotel ! Vous ne savez pas ou aller : quel bazzard!!! la picsine extèrieure : ne regardez pas les photos que vous voyez sur le site : en travaux !!!! Vous vous dirigez tout seul !!! chacun pour soit : du momment que vous avez passez à l'accueil. Heureusement chambres correctes ! Je ne parle pas de la restauration : dègueulasse!!!! (ne prenez surtout pas le plat à base de courgette : une boule de viande posè sur une courgette!!!! berk!!!! je ne recommanderez pas du tout cet hotel à des couples pour profiter d'un beau cadre ! rien de joli ! (que si le goolf vous interresse !) bon courage !!! à voir dans quelques mois ! je pense qu'une fois la picsine et le cadre arangès se sera peut ètre beau : mais il y a du boulot!!!! Je trouve inadmissible que cette offre soit encore prèsente dans les offres de coffrets cadeaux!!!! elle devrait ètre suspendue ou signalèe pour cause de travaux !!!!! Rien n'est mentionnè : dommage!!! corinne !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Domaine-de-Massane, Directeur général de Hotel de Massane, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2012

Chère LivronCorinne,
Je prends connaissance de votre commentaire et malgré le laps de temps qui s'est écoulé depuis votre venue au sein de notre Domaine, je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous. Je ne peux que regretter que votre séjour ne vous ait donné entière satisfaction.
Suite à votre commentaire, je tenais à vous préciser que les travaux au sein de notre établissement sont désormais terminés depuis le mois de juillet 2012 comme le montre les nouvelles photos mises sur le site.
Le chef de cuisine regrette que sa carte ne vous ait pas entièrement satisfait.
Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois au sein de notre Domaine afin que vous puissiez profiter de nos nouvelles installations.
Aurélie Jeanjean

Avis publié : 10 mai 2012

Séjour de 4 jours passé dans une chambre résidence à l'hôtel de Massane.
Première journée, la chambre n'a pas été faite. Le petit-déjeuner à 11.50€ jusqu'à 10H à volonté si on peut dire car très peu de choix. Au final, nous prenions nos petit-déjeuner dans une boulangerie pas très loin (cela nous est revenu moins cher). La piscine en travaux (dommage), la partie Spa en travaux (dommage aussi), on aurait bien aimé être au courant. Heureusement que la mer n'est pas loin.
Bref, très bof, à part le calme de cette partie de l'hôtel...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
massane34, Directrice de Hotel de Massane, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2012

Chère Oror62_12
C'est avec regret que je lis votre commentaire et constate votre déception face à votre séjour parmi nous. Effectivement, nous étions en travaux à l'époque. Les travaux sont aujourd'hui terminés à la grande satisfaction de nos clients.
Concernant notre petit déjeuner à 11.50€, il se compose de fruits frais, salade de fruits, compote, fruits secs, 2 sortes de charcuteries, saumon fumé, fromages, 3 variétés de yaourt, oeuf à la coque, au plat ou en omelette, bacon, 3 sortes de pain (céréales, complet...), pain de mie, viennoiseries et mini cakes. En fin de service et en fonction de l'occupation des chambres, il est possible que le buffet petit déjeuner soit moins copieux, dans ce cas, notre équipe en salle est à votre écoute pour vous servir les produits manquants. J'espère vous accueillir une nouvelle fois afin de vous proposer une image plus qualitative de notre Domaine. Avec mes sincères salutations. Aurélie Jeanjean.

Avis publié : 8 mai 2012

Après un séjour dans cet établissement fin avril/début mai, j'ai été très déçu par cet hôtel situé sur un parcours de golf.
Vendu par un "coffret cadeau" comme séjour gastronomique, on oubliera vite la partie restauration qui se veut très prétentieuse certes avec une belle présentation dans l'assiette mais dont le contenu devrait être revu par le chef...tant dans les cuissons (souvent trop cuit) que dans les produits employés.
Je vous conseille d'aller prendre votre petit déjeuner nettement avant la fermeture car rien n'est réapprovisionné pour le buffet (fromage, œufs brouillés racornis de la veille, quelques tranches d'ananas.)
Service sympathique dans une salle manquant de chaleur et de décoration...Il parait que cette décoration est prévue pour dans quelques temps...
Côté chambre, rien d’extraordinaire, hormis le cadre (le gofl), encore faut il pouvoir le voir de sa chambre car les architectes ont construit l'hôtel de telle façon que la seule vue que l'on a de sa fenêtre sont les coursives de circulation...Pas terrible et qui enlève une forte luminosité de la chambre...Sinon rien de spécial dans cette chambre tout à fait banale vieillotte...Le tout devrait avoir une forte rénovation (hall, accès aux chambres, et bien évidemment les chambres).
Je ne le recommanderai à personne....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Cher monsieur,
C'est avec regret que je lis votre insatisfaction concernant votre séjour au sein de notre Domaine. Vous n'avez malheureusement pas apprécié la décoration de nos chambres qui n'est effectivement pas moderne mais c'est un choix de notre part de privilégier l'authenticité, les matériaux brut (bois flottant, tableau camarguais en noir et blanc...) et notre région.
Concernant le restaurant, nous étions effectivement en travaux lors de votre venue, le club house est aujourd’hui entièrement redécorée. J'ai également fait part de vos commentaires concernant le repas et le petit déjeuner à notre chef de cuisine et notre équipe. Ce dernier est navré que sa cuisine ne vous ait pas plus. Avec mes sincères salutations. Aurélie Jeanjean

Avis publié : 2 décembre 2011

Séjour d'une semaine en appartement. Les appartements sont très spacieux, agréable. Terrasse sympa pour profiter de la vue sur le golf. wifi gratuit. Personnel très accueillant et à l'écoute. Ne pratiquant pas le golf, on a profité du spa: soin très professionnel mais déco vieillotte (apparemment des travaux de rénovation sont prévus). Bonne restauration à des prix très corrects.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Troisième séjour (en 10 ans) à la Résidence Hotelière du Golf de Massane (dont une partie est réservée à l'hotel et une autre en location d’appartements, sans service).
C'est un lieu calme, en dehors de la ville et des commerces (voiture indispensable), entouré d'un golf 18 trous, les alentours sont bien entretenus.
Les batiments commencent un peu à devenir défrechis et il faudra songer à nettoyer ou ravaler le tout dans pas trop longtemps.
Le complexe hôtelier dispose d'un belle piscine agrémentée de parasols en pailles et d'autres traditionnels pour faire de l'ombre au bain de soleil mis à disposition autour de la piscine (non surveillée). Durant la période estivale un bar est également ouvert autour de cette piscine. Un terrain de tennis (2 cours) est disponible gratuitement. En supplément, petite salle de sport (très petite) et petite piscine intérieure, ainsi qu'un institut de beauté.
Concernant la partie residence hotelière : les appartements sont joliment décorés et grand mais le papier commence parfois a se decoller et les joins de la salle de bain à noircir, un rafraichissement va vite devenir nécessaire.
Le mobilier en fer forger lui ne vieilli pas et reste très agréable. Niveau équipement, climatisation, lave vaisselle, four et micro onde, grille pain et cafetière.
L'ancien canapé clic clac a été remplacé par un BZ beaucoup plus confortable mais semble t'il ce n'est pas le cas dans tous les appartements.
Cette résidence accepte les chiens.
Plages à 15-20 km (petit ou grand Travers). A noter la plage accessible aux chiens à la limite de Carnon et de la Grande Motte.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2011

Résidence hôtelière agréable surtout pour ceux qui pratique le Golf.
Restaurant très bon rapport qualité prix avec buffet à midi et repas servi à table le soir.
Appartement spacieux climatisé et calme avec une terrasse.
Dommage que la piscine soit ouverte à tous parfois un peu trop de monde.
Parcours 18 trous facile avec certain trous un peu plus techiques notamment le trous 5, le parcours est relativement plat donc pas trop sportif surtout l'été ou la chaleur peu être assez élevée.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2011

Matelas défoncé, oreillers durs comme du béton, chambre petite et sombre, un scandale pour ce prix.
Petit déjeuner insipide et choix très limité, ça ne vaux certainement pas le prix.
Par contre le restaurant est très acceptable, buffet de midi varié et bon.
Nous retournerons à Massane pour le golf mais pas dans cet hotel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Baillargues ou ses environs
À 10,1 km
Hotel Disini
N° 1 sur 3 à Castries
À 13 km
Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent
Kyriad Prestige Montpellier Oues...
N° 41 sur 93 à Montpellier
À 10,7 km
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 4 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Hotel de Massane ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Massane

Adresse: Domaine de Massane | Baillargues, 34670 Baillargues, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Baillargues
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Baillargues
Catégorie de prix : 115€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Massane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Massane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.