“Résidence Les Jardins de Massane : Super” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel de Massane

Hotel de Massane
France
“Résidence Les Jardins de Massane : Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Nous n'étions pas à l'hôtel mais à la résidence.

Nous avons réservé en juillet, 4 jours avant d'arriver et avons bénéficié d'un très bon tarif pour la dernière semaine de juillet.

Nous n'avons pas été déçu : appartement spacieux (chambre + salon + balcon) et très bien équipé.
Situation : 20 min de Carnon et de Montpellier.
Environnement calme.
Equipements : piscine, spa et golf
Personnel très accueillant et disponible.

Bref : Super bien.

Seul petit bémol : l'équipement du spa est un peu limité.
Mais étant à la résidence, l'accès était de 15 euros au lieu de 25 donc très acceptable.
Et le personnel du spa est très sympa aussi.

• 5 sur 5 bulles
massane34, Directrice de Hotel de Massane, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Chère Myhna,
Je vous remercie vivement pour votre commentaire concernant votre séjour estivale au sein de notre Domaine. Je ne manquerai pas de transmettre à toute notre équipe vos félicitations.

Concernant le Spa Aromassane, alors que nous proposons les équipements suivants: piscine intérieure, hammam, sauna, jacuzzi et salon de repos, vous nous indiquez un bémol. Je suis à votre écoute pour toutes nouvelles suggestions d'équipement.

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois parmi nous, avec mes sincères salutations.

Longwy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons réservé un T2 à la résidence de Massane située sur le même site que l'hôtel en plein été. Nous avons été très bien accueillis et ravis de l'espace de l'appartement. Celui-ci était propre, bien exposé (comme tous les autres) et surtout calme; bien que l'hôtel et la résidence soient complets. Le T2 était parfaitement équipé et la literie très confortable.
Les vacanciers de la résidence peuvent bien sûr profiter de l'offre hôtelière comme le resto (excellent rapport qualité/prix/service), la piscine, le bar... Du coup il est possible d'allier la tranquillité d'une location au services offerts par un hôtel!
Nous recommandons sincèrement ce lieu chaleureux et bien situé car à proximité des principales villes du secteur: Montpellier, Palavas, La Grande Motte, Aigues Mortes...
Nous avons passé un séjour extra dans un lieu original grâce au golf. En prime le personnel est très très sympa. Sans hésitations nous y passerons nos prochaines vacances d'été mais pour 15j cette fois!

• 5 sur 5 bulles
massane34, Directrice de Hotel de Massane, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Cher Sanini,
C'est avec grand plaisir que je prends connaissance de votre commentaire et vous en remercie vivement. Toute mon équipe est ravie d'avoir participé à votre satisfaction lors de votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous revoir l'été prochain. Aurélie Jeanjean
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

A notre arrivé, nous ne nous attendions pas à si bien.
La résidence est très accueillante, calme et l'environnement est joli.
Le studio pour deux de 35m² est très spacieux avec du mobilier confortable, des équipements en bon état et toujours au calme. Pour notre part, nous avions vu sur sur les terrains de golf donc beaucoup de verdure, ce qui est très apaisant.
Les activités sont nombreuses avec du matériel fournis (pétanque, volley, tennis, golf, etc). Il y a également un service de lavage de voiture, un spa, une laverie, un parking. La piscine est agréable, propre et très équipée (transat, parasol, service de boissons, vente de glaces).
Par contre, nous n'avons pas manger au restaurant de l'hôtel je ne peux donc pas juger la qualité des repas.
Le personnel de l'accueil est très agréable et compétent, et répond à nos besoins.
Il y a un supermarché à proximité, la plage est à une vingtaine de minutes ainsi que les villes de bord de mer.
Le plus est le niveau de propreté qui est irréprochable dans toute la résidence que se soit à la piscine, les allées, le studio, etc !
Rapport qualité/prix = rien à dire
Nous recommandons !

• 5 sur 5 bulles
Cher Djeclo21, "Séjour parfait" quelle belle récompense pour l'ensemble de mon équipe de lire votre commentaire. Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de détailler votre expérience au sein de notre Domaine. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à tester notre restaurant pour ravir vos papilles. Avec mes sincères salutations et au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois au Domaine. Aurélie Jeanjean
Albi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

A notre arrivée, nous avons avons eu l'agréable surprise d'être surclassés pour une chambre plus spacieuse, l’accueil est courtois et agréable, la salle de bain équipée de baignoire avec robinet thermostatique. Nuit calme et silencieuse.Le petit déjeuner est servi en salle est composé d'un buffet sucré/salé sans trop de choix mais avec des produits de qualité.Le pain est frais et non industriel à l'inverse des viennoiserie décevantes. Nous avons réservé un pack "lunch & spa" pour deux qui comprend un repas (entrée-plat-dessert) puis 30min de massage avec accès au spa de 2 heures.Le cadre du resto est agréable sur la terrasse dominant le golf,les plats servis sont raffinés, seul bémol : l'attente entre chaque plat est vraiment trop longue, le RDV pris avec l'équipe du SPA a du être repoussé d'une heure !!! l'équipe du SPA a décalé le RDV sans problème,les esthéticiennes sont très sympathiques et souriantes, les équipements du SPA sont neufs, le hammam est moderne et spacieux équipé de douches, le cadre du SPA est très reposant avec une musique d'ambiance décontractante.
L’hôtel est équipé d'un parking gratuit fermé la nuit. Un service de nettoyage de véhicule écologique sans eau est proposé la journée.

Cher Scouby81,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de détailler votre venue et c'est avec grand plaisir que je lis votre commentaire de satisfaction. "Idéal" est un mot que mon équipe aime entendre pour qualifier les séjours de nos clients. J'ai noté avec l'équipe du restaurant le problème de longueur rencontré au cours de votre séjour afin d'y remédier. Avec mes sincères salutations et au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois au Domaine de Massane. Aurélie Jeanjean
Bagneux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Un week end magnifique, au calme! le personnel est adorable! Chambre et piscine très grande.
Les travaux sont terminés, le résultat est super! Quel régal de manger en terrasse une assiette de tapas vue sur le golf. Etablissement a recommander. c'est sûr on y retournera!
En plus on est proche des plages (Grand Travers à la Grande Motte par exemple- 12min) sans être au milieu de la foule! (tres agréable)

• 5 sur 5 bulles
Domaine-de-Massane, Directeur général de Hotel de Massane, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Cher Fanny S,
Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous. Je transmets à l'ensemble du personnel vos félicitations, notre plus belle récompense étant votre satisfaction. C'est également un grand bonheur de lire que notre nouvelle décoration vous plaise.
Au plaisir de vous rencontrer lors d'un prochain séjour parmi nous.
Avec mes sincères salutations,
Avoriaz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Suite à mon dernier séjour, la situation a bien changée, les travaux sont finis, le calme est revenu. La piscine extérieure est superbe, l'espace SPA a été refait aussi (plus moderne et chaleureux). Le personnel est plus détendu et est à votre disposition pour vous renseigner.
Je reviendrais sûrement avec une amie début septembre pour profiter de l'espace SPA.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Chère Jeanine B,
Je suis ravie de lire que la nouvelle décoration de notre Domaine vous plaise et que vous remarquiez notre réelle volonté d'amélioration tant au niveau prestation que qualité de l'environnement. Je transmets également au personnel de réception vos félicitations concernant leur disponibilité. En espérant avoir l'occasion de vous rencontrer lors de votre prochain séjour.
Avec mes sincères salutations,
livron
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

Quelle surprise quand vous arrivè à l'hotel ! Vous ne savez pas ou aller : quel bazzard!!! la picsine extèrieure : ne regardez pas les photos que vous voyez sur le site : en travaux !!!! Vous vous dirigez tout seul !!! chacun pour soit : du momment que vous avez passez à l'accueil. Heureusement chambres correctes ! Je ne parle pas de la restauration : dègueulasse!!!! (ne prenez surtout pas le plat à base de courgette : une boule de viande posè sur une courgette!!!! berk!!!! je ne recommanderez pas du tout cet hotel à des couples pour profiter d'un beau cadre ! rien de joli ! (que si le goolf vous interresse !) bon courage !!! à voir dans quelques mois ! je pense qu'une fois la picsine et le cadre arangès se sera peut ètre beau : mais il y a du boulot!!!! Je trouve inadmissible que cette offre soit encore prèsente dans les offres de coffrets cadeaux!!!! elle devrait ètre suspendue ou signalèe pour cause de travaux !!!!! Rien n'est mentionnè : dommage!!! corinne !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Chère LivronCorinne,
Je prends connaissance de votre commentaire et malgré le laps de temps qui s'est écoulé depuis votre venue au sein de notre Domaine, je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous. Je ne peux que regretter que votre séjour ne vous ait donné entière satisfaction.
Suite à votre commentaire, je tenais à vous préciser que les travaux au sein de notre établissement sont désormais terminés depuis le mois de juillet 2012 comme le montre les nouvelles photos mises sur le site.
Le chef de cuisine regrette que sa carte ne vous ait pas entièrement satisfait.
Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois au sein de notre Domaine afin que vous puissiez profiter de nos nouvelles installations.
Aurélie Jeanjean
Voir également ces hébergements à Baillargues ou ses environs
Domaine de Verchant
N° 8 sur 85 à Montpellier
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 3 sur 85 à Montpellier

Vous connaissez Hotel de Massane ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Massane

Établissement : Hotel de Massane
Adresse: Domaine de Massane | Baillargues, 34670 Baillargues, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Baillargues
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Baillargues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Massane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Massane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.