Hotel de Massane
  • Restaurant
Hotel Disini(Castries)
  • Piscine
  • Bar/lounge
Le Clos de l'Aube Rouge(Castelnau-le-Lez)
Domaine de Verchant(Castelnau-le-Lez)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 juillet 2013

un excellent cadre pour le golf
en arrivant on se dit que le contexte est excellent, le golf y est très bien représenté et le cadre est très agréable.
nous avons, cependant, un bémol cependant pour le couchage. En effet, pour une chambrent pour 4 (les parents et 2 enfants) nous du prendre un appartement spécifique.
cela s'est traduit par une chambre spartiate avec 2 lits rapprochés et un canapé lit ouvert...
très moyen.
le prix est excessif par rapport à la prestation des chambres

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
massane34, Directrice Hôtel-Spa de Hotel de Massane, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Cher Madame et Monsieur Berrafato,

Je vous remercie pour votre message et je suis heureuse de voir que vous avez passé un agréable séjour sur notre Domaine à l'occasion du mariage de Sandra et Geoffroy.

Concernant la chambre, vous aviez une chambre de 35 m² avec un petit jardin de 30 m² au tarif de 125€/nuit. Habituellement, les familles sont agréablement surprises de la superficie de nos appartements. Si vous avez l'occasion de revenir au sein de notre Domaine, je vous invite à demander un appartement plus spacieux, nous proposons également des appartements 2 pièces de 50 m² ou le 3 pièces de 70 m².

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.
Aurélie Jeanjean

Avis publié : 13 juin 2013

Nous sommes retournes a cet hôtel pour le weekend du 8 juin et nous avons passe un excellent week end (dommage il n'y avait que la météo qui était décevante : quel dommage car contrairement au week end que nous avions passe bien avant : les travaux de la piscine étant terminés je peux vous confirmer que la piscine est superbement belle !!!!! Refaite a neuf !!!!) Quant au personnel : d'une très grande gentillesse et la cuisine y est excellente : carte du midi et du soir : cuisine très bonne et très agréable personnel!!!!! Le petit dejeuner
excellent!!!! Quant aux chambres : agréables et très propres (pour moi c'est l'essentiel!!!) Personnel a l'accueil très sympat : autant au téléphone que sur place : vous serez accueilli avec le sourire : c'est très agréable!!!! Enfin tout ça pour vous dire que nous retournerons volontiers a l'hôtel de massane!!!!!!! Bon séjour!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Chère madame,

Nous vous avions reçu l'année dernière et malheureusement vous aviez été déçu de votre séjour suite aux travaux qui étaient en cours au sein de notre établissement. Cette fois ci, vous avez été pleinement satisfaite de votre venue et de l'ensemble de nos services. C'est un réel plaisir pour moi et toute mon équipe de voir que vous avez pleinement apprécié l'évolution des services du domaine.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, Aurélie Jeanjean

Avis publié : 21 mai 2013

nous sommes venus avec notre entreprise pour un séminaire dans ce cadre magnifique de Massane. Un pur moment de détente avec des mets délicats, élaborés dans l'amour du métier, une carte de vins d'exception, un personnel très pro et disponible, merci Hélène si je me souviens bien.
Je reviendrai avec plaisir avec ma compagne à l'occasion de vacances dans le coin.
Je recommande !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 avril 2013

Des chambres à la décoration un peu désuète mais bien équipées et très spacieuses.
Deux chambres séparées plus un grand coin salon/salle à manger, une vaste salle de bain, des W.C à part et une grande terrasse.
La ventilation qui se transforme en chauffage a été très apprécié en ce mois d'avril pluvieux et froid.
Mention spéciale pour la literie tout à fait adaptée à mon dos fragile :)
Idéale pour les séjours en famille !

Le cadre du restaurant est très agréable, le service du soir prévenant, chaleureux, efficace et la cuisine plus qu'honorable.
Petit bémol toutefois pour le service inexistant du petit déjeuner, où des jeunes gens occupés à se raconter leurs activités de le journée à haute voix et à faire la mise en place du service de midi, nous ont à peine salués et complètement ignorés.

Petit bémol également pour le SPA à payer en sus. D'ordinaire, les hôtels bénéficiant de ce genre d'infrastructure proposent un tarif forfaitaire incluant l'entrée à leurs résidents
A négocier avec le propriétaire peut-être, s'il s'agit d'un SPA privé n'appartenant pas à l'hôtel...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2013

J'ai eu la chance de pouvoir tester le nouveau spa de Massane grâce à une après-midi offerte par une amie ! Le personnel est très accueillant et très professionnel. Après un massage du corps et du visage plus que relaxant, j'ai pu continuer à me détendre dans un petit salon avec un café offert et ensuite direction l'espace détente avec piscine, jacuzzi, hammam et sauna ! Je recommande vivement pour une bonne après-midi détente seule ou à plusieurs (je crois même qu'ils font des offres groupes.. à vérifier)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo