“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de Massane

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel de Massane a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Massane
3.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de Massane | Baillargues, 34670 Baillargues, France   |
Aix-en-Provence, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

nous avons séjourné un WE:
-golf un peu monotone moyennement entretenu et manquant d'indications
-sauna : à peine chaud à l'intérieur ;nous n'en avons pas profité
-repas du soir à 36 euros:le "Duo de veau, l'un en ravigote et l'autre en pavé, crème de céleri et pommes croquettes" s'est résumé à 2 pavés identiques de veau et une purée qui sentait fort la purée mousseline.pas de crème de céleri ,pas de croquettes.
-un mariage avait lieu:musique à fond en pleine nuit et bruit des invités qui vont se coucher au petit matin ...
-petit déjeuner:pour 11euros ,viennoiseries pas fraiches, mauvais café
-BILAN : à éviter pour ce prix,il me semble que l'on peut trouver mieux

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
massane34, de Hotel de Massane, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Annick C,
C'est avec regret que je prends connaissance de votre insatisfaction suite à votre séjour au sein de notre établissement.
1- Le golf - Nous sommes en train de revoir la signalisation du parcours. La qualité et l'entretien du parcours est souvent salué par la majorité de nos clients, ce ne fut malheureusement pas votre cas, j'ai donc remonté votre avis auprès du greenkeeper.
2- Le sauna - Sauf exception, notre sauna fonctionne parfaitement bien mais un dysfonctionnement passager a du effectivement se produire pendant votre séjour.
3- Le repas - J'ai fait part de vos remarques au chef de cuisine et je ne peux que m'excuser pour un tel loupé sur votre plat. Cependant, en aucun cas, nous vous avons servi de la purée mousseline. Nous sommes en ce moment en train de modifier l'ensemble de notre carte.
4- Nous organisons des mariages au sein de notre domaine mais nous essayons de loger chacun de nos clients le plus loin possible de la salle de réception pour éviter le bruit, il y a eu vraisemblablement un nouveau raté vous concernant.
5- Le petit déjeuner: Toutes nos viennoiseries sont cuites chaque matin. Nous avons testés de nouveaux produits courant septembre, nous avons été déçus par certains et enthousiasmés par d'autres, ceux servis me jour de votre venue sont certainement ceux que nous n'avons pas retenus. Le café servi est un café de la marque de torréfaction Bibal, généralement très apprécié par l’ensemble de notre clientèle.

L'accumulation de vos désagréments ne reflète bien évidemment pas les efforts que nous faisons au quotidien pour satisfaire notre clientèle. Pour votre prochaine réservation n'hésitez pas à me contacter directement au 04 67 87 87 92 afin de veillez au bon déroulement de votre séjour. Avec mes sincères salutations, Aurélie JEANJEAN.

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avions réservé pour une trentaine de personnes pour un déjeuner, une nuit et un petit déjeuner.
Il faut avouer que le cadre est très agréable surtout avec le golf.
Concernant l’hôtellerie, l'endroit est moderne et simple. Les chambres sont spacieuses et bien équipées et l'accès est facile.
Nous avons été un peu déçu par la restauration du midi en terme de qualité prix. Nous en attendions un peu plus. De même pour le petit déjeuner qui n'a pas été rechargé en produits frais.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
massane34, Directrice hôtel de Hotel de Massane, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher djeebmix,
Je lis avec plaisir votre avis et votre grande satisfaction suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Malheureusement, vous avez été déçu du repas qui vous a été proposé lors de votre séjour parmi nous. Suite à différentes remarques que nous avons pu avoir sur la période de septembre 2013, nous sommes en train avec le chef de cuisine de revisiter chacun de nos menus groupe afin d'en proposer de nouveaux très prochainement. J'espère vous recevoir très prochainement au sein de notre établissement afin de vous proposer nos nouveaux menus qui j'en suis sûre saurons vous satisfaire pleinement cette fois ci. Avec mes sincères salutations, Aurélie JEANJEAN.
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Bien que venant avec une smartbox ( on nous avez averti que la plupart du temps les prestations par ce biais était moins bien ) nous avons eu un accueil charmant avec une excellente surprise car on nous avez surclassé. Donc nous avons eu une chambre de 28 m2 avec salon. La literie est une merveille, la salle de bain très bien avec wc séparé.
La restauration est très bien.
Par contre, au vu du prix du petit-déjeuner,nous avons été assez déçu .Fréquentant souvent ce genre d'établissement les buffets proposent des produits locaux et frais ce qui n'était pas le cas ici : machine à jus, salade de fruits en boite et à température ambiante comme les yaourts, peu de choix de viennoiseries, fromage (cantal) pré-emballé,... Dommage !
Mais nous avons quand même bien apprécié cet établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
C'est avec grand plaisir que je lis votre avis concernant votre séjour au sein de notre établissement. Que vous soyez clients Smartbox ou autres, l'essentiel pour moi et mes équipes est la satisfaction de l'ensemble de notre clientèle. Concernant le petit déjeuner, je fais part de vos remarques au responsable petit déjeuner pour étudier de nouveaux produits.
En espérant vous accueillir une nouvelle fois au sein du domaine, je vous souhaite une excellente journée, Aurélie JEANJEAN.
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Quatrième séjour (en un peu plus de 10 ans) à la Résidence Hotelière du Golf de Massane

La résidence n'a pas été renovée depuis notre premier séjour en 2000 et cela commence a se voir sur certains murs, le mobilier de jardin (rouille sur table et chaises) et la décoration intérieure, c'était déjà mon point de vigilance il y à 2 ans.
L'impression donnée est qu'il n'y a aucun investissement pour la rénovation des logements de la résidence.
Certes le tour de la piscine a été refait, mais son bar a disparu, dommage ceci pourrait peut etre éviter également le bruit qu'il n'y avait pas par le passé et les reservations "sauvages" de transats : je pose ma serviette le matin et je reviens l'apres midi, la pratique devient très courante, en tout cas pendant ce mois d'aout.

La résidence reste agréable si l'on est pas trop regardant.
Rapport qualité prix décevant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher monsieur,
Tout d'abord je vous remercie pour votre fidélité au domaine. Cette année, vous avez malheureusement été déçu du rapport qualité/prix de l'établissement. Depuis l'ouverture de la résidence de nombreuses choses ont été effectuées: rénovation complète des façades extérieures et des balustrades, changement d'une partie du mobilier extérieur et des canapés... Nous avons au total 52 appartements et chaque année, nous rénovons une partie d'entre eux; nous ne pouvons malheureusement pas rénover l'intégralité de ces derniers en même temps.

Concernant la piscine, les abords ont effectivement été entièrement rénovés ainsi que le club house, le restaurant, la terrasse et le bar principal qui a été agrandi l'année dernière. Après agrandissement du bar, il a été jugé préférable de fermer le bar de la piscine tout en continuant un service boissons/ snacking avec la présence d'un serveur autour de la piscine en journée. Pour l'année prochaine, nous réfléchissons à une nouvelle organisation pour améliorer notre service et empêcher les incivilités de la part de quelques uns de nos clients. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein du Domaine. Aurélie JEANJEAN
Mont-de-Marsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons pris un t2 en résidence (au 2eme étage). Je conseille vivement ce genre d'établissement qui convient aux vacances entre amis et/ou en famille. Nous avons profité du climat et des sites qu'offre ce beau département qu'est l'Hérault puisque que la résidence est très bien située, par rapport à Montpellier et ses environs (arrière pays, plage etc...) . Le Spa pour 15€ les 2 heures fut un moment très très cool et l'initiation au golf (qui est gratuit) très instructif, et le personnel est sympathique et compétent.

Seul Bémol , comme la piscine est un lieu livrée à la discrétion des clients, ce n'est pas vraiment un lieu de repos (enfant, plongeons d'adulte...), et parfois j'ai noté un manque de civilité comme partir et laisser ses serviettes sur des transats pour "réserver" ceux ci pour l’après-midi... Enfin bon rien de grave mais il faut le savoir tout de même.

Si c'était à refaire ? Je le referai ;) !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher monsieur,
C'est avec plaisir que je transmets à nos équipes votre satisfaction quant à votre séjour au sein de notre établissement; notamment auprès de nos professeurs de golf et notre équipe du spa.
Concernant l'incivilité d'une partie de notre clientèle, nous réfléchissons d'ores et déjà à un nouveau système d'accès et/ou de surveillance pour l'année prochaine. Cependant, nous ne souhaitons pas tomber dans un excès de surveillance afin de de ne pas gêner l'ensemble de nos clients pour seulement quelques clients non respectueux des règles de vie en société.
Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois au domaine, Aurélie JEANJEAN;
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

un excellent cadre pour le golf
en arrivant on se dit que le contexte est excellent, le golf y est très bien représenté et le cadre est très agréable.
nous avons, cependant, un bémol cependant pour le couchage. En effet, pour une chambrent pour 4 (les parents et 2 enfants) nous du prendre un appartement spécifique.
cela s'est traduit par une chambre spartiate avec 2 lits rapprochés et un canapé lit ouvert...
très moyen.
le prix est excessif par rapport à la prestation des chambres

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
massane34, Directrice Hôtel-Spa de Hotel de Massane, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher Madame et Monsieur Berrafato,

Je vous remercie pour votre message et je suis heureuse de voir que vous avez passé un agréable séjour sur notre Domaine à l'occasion du mariage de Sandra et Geoffroy.

Concernant la chambre, vous aviez une chambre de 35 m² avec un petit jardin de 30 m² au tarif de 125€/nuit. Habituellement, les familles sont agréablement surprises de la superficie de nos appartements. Si vous avez l'occasion de revenir au sein de notre Domaine, je vous invite à demander un appartement plus spacieux, nous proposons également des appartements 2 pièces de 50 m² ou le 3 pièces de 70 m².

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.
Aurélie Jeanjean
livron
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous sommes retournes a cet hôtel pour le weekend du 8 juin et nous avons passe un excellent week end (dommage il n'y avait que la météo qui était décevante : quel dommage car contrairement au week end que nous avions passe bien avant : les travaux de la piscine étant terminés je peux vous confirmer que la piscine est superbement belle !!!!! Refaite a neuf !!!!) Quant au personnel : d'une très grande gentillesse et la cuisine y est excellente : carte du midi et du soir : cuisine très bonne et très agréable personnel!!!!! Le petit dejeuner
excellent!!!! Quant aux chambres : agréables et très propres (pour moi c'est l'essentiel!!!) Personnel a l'accueil très sympat : autant au téléphone que sur place : vous serez accueilli avec le sourire : c'est très agréable!!!! Enfin tout ça pour vous dire que nous retournerons volontiers a l'hôtel de massane!!!!!!! Bon séjour!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère madame,

Nous vous avions reçu l'année dernière et malheureusement vous aviez été déçu de votre séjour suite aux travaux qui étaient en cours au sein de notre établissement. Cette fois ci, vous avez été pleinement satisfaite de votre venue et de l'ensemble de nos services. C'est un réel plaisir pour moi et toute mon équipe de voir que vous avez pleinement apprécié l'évolution des services du domaine.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, Aurélie Jeanjean
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Baillargues ou ses environs
Inter-Hotel Montpellier Est
Inter-Hotel Montpellier Est
N° 1 sur 3 à Saint-Aunès
Domaine de Verchant
Domaine de Verchant
N° 1 sur 2 à Castelnau-le-Lez
Fast Hotel Montpellier Baillargues
Fast Hotel Montpellier Baillargu...
N° 2 sur 2 à Baillargues
N° 3 sur 16 à La Grande Motte
Hôtel Les Bains de Camargue
Hôtel Les Bains de Camargue
N° 9 sur 17 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Hotel de Massane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Massane

Adresse: Domaine de Massane | Baillargues, 34670 Baillargues, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Baillargues
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Baillargues
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Massane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotel.de, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Massane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.