“bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel de Massane

Hotel de Massane
Montpellier, France
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 28 février 2014

Très joli cadre, (apparemment le restaurant a été refait récemment). Nous sommes venus manger ce jeudi midi avec un groupe d'amis, à notre arrivée le restaurant était plein et nous n avions pas réservé. Le personnel avait l'air assez débordé mais le barman nous à gentiment proposé de nous installer au bar en attendant une quinzaine de minute qu une table se libère. Nous avons pris des apéritifs avec une planche de charcuterie et nous sommes passés à table.
La carte est assez complète et il y en a presque pour tous les gouts (il manque peut être un plat à base de viande blanche), dans l ensemble, c était très bon. Nous sommes retournés au bar pour prendre les cafés et le barman à proposé à l un de mes amis une petite dégustation de Ballantines citron vert... A déguster une prochaine fois.
Je recommande ce restaurant, à éviter néanmoins le midi pour ceux qui recherchent une ambiance plus calme (et pas de type brasserie).
Nous avons hâte que les beaux jours arrivent pour profiter pleinement de la terrasse.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
massane34, Directrice Hôtel de Hotel de Massane, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Monsieur,
C'est avec grand plaisir que je lis votre avis concernant votre venue au sein de notre établissement. Je transmets votre appréciation à notre chef de cuisine et responsable de salle pour qui votre satisfaction est la meilleure des récompenses. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois en terrasse avec nouvelle carte printemps 2014 qui va bientôt voir le jour, je vous souhaite une excellente journée, Aurélie JEANJEAN.

Toulouse, France
Avis écrit le 23 février 2014

J'ai passé 2 jours avec 2 réunions différentes, l'accueil est horrible (on commence par nous demander un n° de CB), ils ont oubliés de nous servir les collations, celle du matin n'a pas été débarrassé, la nourriture n'est pas bonne. Ils ont désactivés la carte magnétique de ma chambre alors que je dormais 2 jours, quant à la réactivation de la carte il a fallu que je revienne une 2ème fois car la personne s'était trompé de n° de chambre.
Lors de l'apéritif le serveur a renversé du champagne sur mes clients, il a fallu réclamer 3 olives et 2 cacahuètes alors que nous buvions notre 2ème magnum de champagne d'ailleurs impossible d'en boire un 3ème......ils étaient en rupture de stock.
c'est avec soulagement que j'en suis reparti.
Moi qui cherchais un lieu pour faire mes réunions tous les mois je peux vous dire que j'irai désormais ailleurs.

Fuyez

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Il est fort regrettable que votre séjour parmi nous se soit si mal déroulé.
En effet, comme dans de nombreux hôtels, nous demandons un n° de CB lorsque vous prenez votre chambre à titre de garantie. Il est malheureux que vous considériez cela comme un accueil « horrible ».
Nous n’avons en aucun cas désactivé volontairement votre carte magnétique, il se peut qu’elle se soit désactivée au contact de votre téléphone, clés… Quand vous êtes venus pour la réactiver, la réceptionniste vous a demandé « vous êtes bien en chambre 30 », question à laquelle vous avez répondu oui hors ce n’était pas votre chambre. La nouvelle clé ne pouvait donc pas fonctionner…
Sur les 3 collations, une a été effectivement servie avec 45 mn de retard. Notre responsable de salle a effectivement renversé du champagne (plus sur lui que sur vos clients) en ouvrant un magnum… Ce sont des choses qui ne doivent pas se produire dans notre établissement mais cela peut malheureusement arriver et n’explique pas autant d’agressivité auprès de notre personnel pendant votre séjour et au moment de votre départ.
Lors de votre venue au sein de notre établissement, nous avons reçus 7 autres groupes composés de 9 à 60 personnes. Bien heureusement, votre jugement concernant notre accueil, repas est à l’opposé des leurs… En effet, un séminaire ayant eu un repas similaire au votre vient de nous envoyer un mail « Tout s’est très bien déroulé merci encore pour l’organisation et le repas a conquis tout le monde ». Malheureusement, de manière générale les clients satisfaits le sont plus discrètement que les mécontents.
Je m’excuse une nouvelle fois de n’avoir pu vous donner satisfaction lors de votre séjour. Bien cordialement. Aurélie JEANJEAN
Avis écrit le 29 janvier 2014

Super Hôtel ou nous somme venue passer un séjour avec une smartbox.
L’accueil était de qualité, la chambre était parfaite hormis la climatisation (filtre) pas nettoyé.
Par contre point noir le soir au moment de diner on achète une bouteille de vin en plus du diner compris dans la smartbox, et là on ne nous fait même pas gouté le vin alors que ceux qui déguste à côté de nous sont servit comme des pachas.
C’était une demoiselle qui nous a servit et son service était hypocrite et insupportable!!
Petit déjeuner au top!!! même un ibis peux s'accrocher!!
A revoir le servie en table!! le repas étais convenable mais reste cher pour ce que c'est il faut l’admettre...

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très silencieuse toutefois évitez d’être prés de la piscine en été ...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Domaine-de-Massane, Directrice hôtel Spa de Hotel de Massane, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher monsieur,
C'est avec plaisir que je lis votre satisfaction concernant votre séjour parmi nous.
Vous avez apprécié la qualité de nos chambres et du petit déjeuner et j'en suis heureuse.
Concernant le désagrément lors du service, je vous remercie par avance de me donner plus de renseignements concernant la date de votre venue sur mon mail personnel car votre avis indique que votre séjour date de septembre 2013. Si tel est le cas, le personnel de l'époque n'officie plus à ce jour au sein de notre Domaine, si cela est une erreur de date, je vous remercie de m'en informer afin de nous aider à améliorer la qualité de notre service qui reste pour nous une priorité. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois au sein de notre domaine, Aurélie JEANJEAN.
Rodez, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous sommes venus passer notre week end via une smartbox.
L'accueil est sympathique, rien à dire de ce côté.
Le domaine d'un point de vu extérieur est joli... sur les photos, et nous avons été un peu déçu quand nous regardons de plus près, ou un début de vieillissement se fait sentir.
L'intérieur de la chambre est nickel (de plus on a eu la chance d'être surclassé) mais pareil, quand nous regardons bien, niveau salle de bain et sanitaire, les mauvaises finitions sont visibles et des fissures sur les murs font leur apparition.
La literie est plutôt de bonne qualité (avec un vrai grand lit :-) )

Côté restaurant : le cadre est sympathique.
La carte des vins est pas mal du tout (et les vins servis au verre tiennent la route).
Point de vue repas, nous avons opté avec un petit supplément au menu 360 et nous avons été un peu déçu (au prix de 36€, certains restaurants proposent un autre niveau de cuisine) :
en entrée : ravioles et sauce morille : bien; foie gras : très bon, bonne texture et qualité.
Dos de daurade ; bien cuite, et fondante, bon produit. Coeur de rumsteak, cuisson saignante ; aïe !!!!! Viande dure, pas agréable à manger, autant aller manger un steak à Flunch... (peu être que nous sommes tombé sur le mauvais morceau; pas de chance).
En dessert, tarte fine aux pommes avec glace caramel beurre salée; classique, mais très bon.

Le petit déjeuner continental : classique, efficace mais reste cher pour le contenu proposé.

Nous avons tout de même passé un bon séjour, mais nous sommes pas prêt à payer ce tarif pour ce rapport qualité / prix; dommage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Domaine-de-Massane, Directrice hôtel Spa de Hotel de Massane, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher LeCali,
Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre établissement. Je suis désolée que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. Je trouve cependant votre jugement sévère au vue de votre séjour. En effet, quand je lis en détail vos commentaires sur le repas vous avez trouvé tout très bon hormis le cœur de rumsteck, vous êtes peut être tombés sur un mauvais morceau malheureusement... pour au final juger votre repas moyen. De même pour la chambre jolie, avec un grand lit confortable, un accueil sympathique... pour au final trouvait cela également moyen.

Notre petit déjeuner à 11.80€ se compose entre autre d'un assortiment de pains, viennoiseries, céréales, yaourts, saumon fumé, d'un assortiment de charcuteries, jus de fruits, salade de fruits, fruits frais et fruits secs et à la demande œuf brouillé, omelette ou bacon... (sans supplément).

Je suis heureuse de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous mais frustrée que ce séjour ne vous ait pas pleinement satisfait. Je suis à l'écoute de touts suggestions pour nous aider à améliorer nos services. Avec mes sincères salutations, Aurélie JEANJEAN.
Merindol, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons sélectionné cet hôtel et nous avons très bien fait : grand et joli complexe, nous avons été très bien accueilli et guidé sur le déroulement de notre séjour, nous avions réservé 2h d 'espace détente auprès du SPA : très agréable nous avons testé le sauna, hammam, jacuzzi et piscine chauffée, en dégustant une citronnade, les espaces sont irréprochables au niveau de la propreté.
Notre smart box prévoyait le menu Ardoise avec un cocktail (énorme) de bienvenue à base de Malibu pamplemousse et ananas : excellent
Niveau repas : mille feuille de brousse/ tapenade en entrée : délicieux avec une sauce au miel, j ai choisi du poisson en plat, la qualité et la quantité y était. Dessert à base de chocolat et mangue.
Mon mari a opté pour le menu 360 moyennant 10 euros de suppl : pavé de bœuf fondant... BRAVO AU CHEF
Un grand merci au serveur du restaurant pour sa disponibilité et sa gentillesse d'avoir retrouver mes effets personnels égarés au SPA !
La chambre est propre et joliment décorée. Le petit déjeuner du matin est complet et diversifié: pain, viennoiseries, jus de fruit de marque en fontaine ....
PS : pour info, nous n'avons pas de relation de prés ou de loin avec l hôtel, nous sommes un couple de passage et nous souhaitons apporter un avis des plus objectifs possibles. Si l occasion se présente nous reviendrons avec plaisir dans ce complexe pour nous reposer et nous détendre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère madame,
Nous sommes ravies de lire votre message élogieux suite à votre séjour parmi nous. Je transmets vos compliments à l'ensemble de nos services pour qui votre message sera une réelle source de satisfaction. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Domaine. Aurélie Jeanjean
Gland, Suisse
Avis écrit le 16 octobre 2013

Difficile de noter un hôtel qui allie le très bien et le très moyen. Excellent accueil à la réception, chambre petite mais bien équipée, restaurant inégal, bien le premier soir et vraiment quelconque le deuxième (évitez le duo de thon, sec, sans saveur). Beau golf mais manquant d'indications d'un trou à l'autre. Le point noir est le service : on a l'impression d'être sur un bateau sans capitaine, on attend pour boire un verre et après 10 minutes on va directement commander au bar...Même chose le matin, tout d'un coup il n'y a plus personne et, le soir, à part un serveur personne ne donne l'impression de savoir ce qu'il doit faire!! Vite un CHEF

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
massane34, Directrice hôtel de Hotel de Massane, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher monsieur,
Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. J'ai transmis votre satisfaction auprès de notre personnel en réception.
Pour reprendre votre expression, concernant le point noir de votre séjour et conscients en amont des problèmes de service que vous évoquez dans votre avis, nous avons, au cours du mois de septembre/début octobre 2013, réorganisé notre service en salle avec le recrutement de nouveau personnel. Il faut le temps à ce nouveau personnel y compris au responsable de prendre ses marques afin, j'en suis sûre, de vous proposer un service de grande qualité d'ici quelques semaines. Nous espérons vous accueillir très prochainement au sein du Domaine afin de vous satisfaire pleinement cette fois ci. Avec mes sincères salutations, Aurélie JEANJEAN.
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

nous avons séjourné un WE:
-golf un peu monotone moyennement entretenu et manquant d'indications
-sauna : à peine chaud à l'intérieur ;nous n'en avons pas profité
-repas du soir à 36 euros:le "Duo de veau, l'un en ravigote et l'autre en pavé, crème de céleri et pommes croquettes" s'est résumé à 2 pavés identiques de veau et une purée qui sentait fort la purée mousseline.pas de crème de céleri ,pas de croquettes.
-un mariage avait lieu:musique à fond en pleine nuit et bruit des invités qui vont se coucher au petit matin ...
-petit déjeuner:pour 11euros ,viennoiseries pas fraiches, mauvais café
-BILAN : à éviter pour ce prix,il me semble que l'on peut trouver mieux

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
massane34, de Hotel de Massane, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Annick C,
C'est avec regret que je prends connaissance de votre insatisfaction suite à votre séjour au sein de notre établissement.
1- Le golf - Nous sommes en train de revoir la signalisation du parcours. La qualité et l'entretien du parcours est souvent salué par la majorité de nos clients, ce ne fut malheureusement pas votre cas, j'ai donc remonté votre avis auprès du greenkeeper.
2- Le sauna - Sauf exception, notre sauna fonctionne parfaitement bien mais un dysfonctionnement passager a du effectivement se produire pendant votre séjour.
3- Le repas - J'ai fait part de vos remarques au chef de cuisine et je ne peux que m'excuser pour un tel loupé sur votre plat. Cependant, en aucun cas, nous vous avons servi de la purée mousseline. Nous sommes en ce moment en train de modifier l'ensemble de notre carte.
4- Nous organisons des mariages au sein de notre domaine mais nous essayons de loger chacun de nos clients le plus loin possible de la salle de réception pour éviter le bruit, il y a eu vraisemblablement un nouveau raté vous concernant.
5- Le petit déjeuner: Toutes nos viennoiseries sont cuites chaque matin. Nous avons testés de nouveaux produits courant septembre, nous avons été déçus par certains et enthousiasmés par d'autres, ceux servis me jour de votre venue sont certainement ceux que nous n'avons pas retenus. Le café servi est un café de la marque de torréfaction Bibal, généralement très apprécié par l’ensemble de notre clientèle.

L'accumulation de vos désagréments ne reflète bien évidemment pas les efforts que nous faisons au quotidien pour satisfaire notre clientèle. Pour votre prochaine réservation n'hésitez pas à me contacter directement au 04 67 87 87 92 afin de veillez au bon déroulement de votre séjour. Avec mes sincères salutations, Aurélie JEANJEAN.
Voir également ces hébergements à Baillargues ou ses environs
Pullman Montpellier Centre
N° 1 sur 93 à Montpellier
Domaine le Milos
Domaine le Milos
N° 2 sur 3 à Castries

Vous connaissez Hotel de Massane ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Massane

Établissement : Hotel de Massane
Adresse: Domaine de Massane | Baillargues, 34670 Baillargues, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Baillargues
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Baillargues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Massane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Massane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.