“Très bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur Vina Wok

Vina Wok
Classé n° 6 sur 13 Restaurants à Baillargues
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Description : Situé juste à la sortie n°28 de l'autoroute A9, derrière l'Intermarché de Baillargues, le restaurant Vina Wok vous accueillera dans un cadre dépaysant pour vous faire découvrir toutes les saveurs authentiques de l'Asie.L'établissement est situé dans la ZAE de La Biste, juste à la sortie du rond-point de l'Intermarché de Baillargues, en face du BB Squash et du restaurant libanais le Phénicien. Venez déguster, entre amis ou en famille, un large choix de spécialités asiatiques servies sous forme d'un buffet à volonté comprenant notamment les entrées (sushis, salades asiatiques, nems, beignets de crevette), les plats chauds (porc caramel, crevettes pimentées, boeuf satay, riz cantonnais, canard laqué) ainsi que nos desserts (gâteaux maison, salade de fruits frais, desserts asiatiques, tartes, glaces). Si l'envie vous prenait, vous pouvez également vous faire sauter un plat au Wok directement par un de nos chefs cuisiniers après avoir composé vous même votre assiette en choisissant vos légumes et/ou viandes.Les chefs cuisiniers du restaurant Vina Wok Baillargues sont originaires de Thaïlande et de Chine vous garantissant une authenticité des saveurs des plats que nous vous proposons. Le restaurant peut accueillir jusqu'à 270 couverts et dispose également d'un grand parking et d'une grande terrasse ombragée d'environ 100 places. Pensez à réserver pour organiser vos anniversaires, repas de fin d'année ou tout autres événements professionnels en choisissant une de nos trois salles privatives. De part son emplacement (sortie 28 de l'autoroute A9), le restaurant peut également faire office d'étape gourmande sur la route de vos vacances !
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Un restaurant chinois très correct pour 20€ par personne.
L'intérieur ainsi que l'extérieur est très jolie.
Le seul truc c'est qu'il faut vite se lever pour les sushis en 2 min y'a plus rien mais c'est pas trop grave y'a pas mal de choix.
Un bon buffet à volonté.

• Visité en mars 2014

“samedi a eviter”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Au niveau du buffet rien à redire ,nourriture très bonne, mais au niveau du bruit c'est infernale
un brouhaha permanent
Peut être parce que c'était le week-end (hier samedi soir)
j'y retournerai en semaine pour voir

VinaWok, Gérant de Vina Wok, a répondu à cet avis, 28 avril 2014

Merci d'avoir partager votre avis sur Tripadvisor.

Effectivement, le bruit en salle reste un souci majeur dans les restaurants de type buffet à volonté surtout les week-ends ou les jours de grandes affluences.

Si vous avez la possibilité de venir en semaine, vous ne pourrez que mieux apprécier votre repas dans notre établissement.

A très bientôt.
“Bon repas en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons découvert ce restaurant avec plaisir étant donné le lieu où il se trouve, dans la zone d'activité de baillargues. Les buffet très bien présentés, avec du choix, le wok excellent, tout aurai été parfait si l’accueil été de meilleur qualité, même pas le temps de s'assoir et de retirer sa veste que la serveuse nous demande se qu'on veut boire, elle doit croire qu'on connait la carte par-coeur, elle aurait au moins pus nous laisser nous assoir et une minute de réflexion et venir nous le demander et prendre notre commande, surtout qu'elle était assez agressif, et juste un d'entre nous part au dessert donc elle en conclu que tout le monde est au dessert et sans nous demande notre avis nous retire nos couvert.
C'est pour cette raison que je ne mes pas la note maximum, nous retournerons certainement dans ce restaurant en espérant avoir un meilleur accueil.

Teyran, France
“Bien dans l'ensemble, mais Wok plutôt insipide et goût de brulé...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Les entrées , sushis et certains plats cuisinés ou desserts sont très corrects, mais le wok laisse vraiment à désirer: Noix de saint Jacques insipides, sauce insipide, boeuf sauce caramel au fort gout de brulé (comme si l'on avait cuit le boeuf directement sur la flamme du gaz...) Perfectible donc...

Montpellier, France
“correct, mais trop d'huile selon les plats !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

correct pour le prix, l'accueil, l'hygiène. buffet régulièrement approvisionné.

Nourriture trop grasse à mon goût, problème récurrent dans les restaurants chinois.

un bon point pour la salade de fruits composées de fruits frais.

• Visité en mars 2014
VinaWok, Gérant de Vina Wok, a répondu à cet avis, 2 mai 2014

Merci pour votre avis.

Nous remontons l'information à nos cuisiniers pour que dorénavant les plats soient moins gras.

A bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Vina Wok ont aussi consulté

Pérols, Hérault
Baillargues, Montpellier

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Castelnau-le-Lez, Montpellier
Castelnau-le-Lez, Montpellier

Vous connaissez Vina Wok ?