“super restau” 5 sur 5 bulles
Avis sur Vina Wok

Vina Wok
Classé n° 6 sur 13 Restaurants à Baillargues
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Description : Situé juste à la sortie n°28 de l'autoroute A9, derrière l'Intermarché de Baillargues, le restaurant Vina Wok vous accueillera dans un cadre dépaysant pour vous faire découvrir toutes les saveurs authentiques de l'Asie.L'établissement est situé dans la ZAE de La Biste, juste à la sortie du rond-point de l'Intermarché de Baillargues, en face du BB Squash et du restaurant libanais le Phénicien. Venez déguster, entre amis ou en famille, un large choix de spécialités asiatiques servies sous forme d'un buffet à volonté comprenant notamment les entrées (sushis, salades asiatiques, nems, beignets de crevette), les plats chauds (porc caramel, crevettes pimentées, boeuf satay, riz cantonnais, canard laqué) ainsi que nos desserts (gâteaux maison, salade de fruits frais, desserts asiatiques, tartes, glaces). Si l'envie vous prenait, vous pouvez également vous faire sauter un plat au Wok directement par un de nos chefs cuisiniers après avoir composé vous même votre assiette en choisissant vos légumes et/ou viandes.Les chefs cuisiniers du restaurant Vina Wok Baillargues sont originaires de Thaïlande et de Chine vous garantissant une authenticité des saveurs des plats que nous vous proposons. Le restaurant peut accueillir jusqu'à 270 couverts et dispose également d'un grand parking et d'une grande terrasse ombragée d'environ 100 places. Pensez à réserver pour organiser vos anniversaires, repas de fin d'année ou tout autres événements professionnels en choisissant une de nos trois salles privatives. De part son emplacement (sortie 28 de l'autoroute A9), le restaurant peut également faire office d'étape gourmande sur la route de vos vacances !
Vergeze, France
“super restau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

le personnel et super le restaurant et tres propre le buffet bien présenté les plats sont tres bon bravo je recommande au amateur des buffets asiatique

• Visité en juillet 2014
VinaWok, Gérant de Vina Wok, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement, surtout si ce dernier est positif. Car malheureusement, il est plus rare qu'un client satisfait partage son avis sur internet qu'un client mécontent.

Toute l'équipe sera ravi de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

“Excellent ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Je recommande ce restaurant chinois d'un excellent rapport qualité prix. Le personnel est agréable, le choix est exceptionnel même les desserts ne sont pas négligés. Ce restaurant est notre préfèré, nous y allons désormais une fois par semaine. Les +: sushis et wok. Continuez ainsi. Niko

VinaWok, Gérant de Vina Wok, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014

Merci beaucoup pour vos compliments et vos encouragements.
Sachez que la satisfaction de nos clients est la plus belle récompense pour nos efforts.

Toute l'équipe espère vous revoir très bientôt !
Montpellier, France
“REPAS SOIR 1 ER JUILLET 2014”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Alors nous y sommes allez hier soir 1 er juillet 2014 vers 20 h 32 malgré le monde nous avons quand même était servis tôt les serveurs très sympas après ils faut les relancé une fois ou deux pour demander car ils y a beaucoup de monde et ne peuvent être partout a la foi , le seul bémol c est qui il y a beaucoup de bruits mais bon ont va pas interdir a tout les clients de parler lol , le buffet est très bon 20 € je trouver au départ que ça faisait un peux cher puis finalement en regardant c est pas cher car c est a volonté y a le choix de pas mal de choses les plats sont remplis assez vite il y a un peux de tout donc dans l ensemble c est pas mal après je pense pour ls personnes qui non pas était satisfaites peut être c étais pas le bon soir car des fois il y a beaucoup de monde etc ... la déco est sympa la personnel aussi le buffet agréable a re faire a l occasion

• Visité en juin 2014
VinaWok, Gérant de Vina Wok, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Toutes les remarques de nos clients vont nous permettre d'améliorer notre service.

Sachez que nous faisons beaucoup d'efforts pour proposer à nos clients les meilleurs plats ainsi qu'un service impeccable.

Nous espérons que vous reviendrez une nouvelle fois pour nous donner une autre chance de vous servir.

Montpellier
“Serveuses très agréable !!! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous avons passée un agréable moment en famille , malgrès le monde , les serveuses sont rester disponible et très souriante .. !! Les plats très bon , rien a dire de négatif . Super adresse !!

VinaWok, Gérant de Vina Wok, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Sachez que nous faisons beaucoup d'efforts sur la propreté, la qualité du service ainsi que celle des plats proposés. Nous estimons que c'est le meilleur moyen de nous différencier de la concurrence.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et nous vous disons à très bientôt !
Lunel, France
“Restaurant vina wok”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Restaurant un peu plus cher que l'autre restaurant asiatique situé à proximité mais mérite cet écart de prix: plats mieux préparés et mieux présentésl, le lieu de cuisson est plus propre . Seul bémol effectivement le personnel n'est pas trop aimable et il conviendrait d'indiquer les ingrédients qui composent les différentes sauces, tous les clients n'étant pas des spécialistes de la cuisine asiatique. En résumé une bonne adresse.

• Visité en juin 2014
VinaWok, Gérant de Vina Wok, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014

Nous sommes navrés que notre personnel n'ait pas pu vous proposer un service de qualité.

Nous allons prendre des mesures pour que votre prochaine visite se passe dans de meilleures conditions.

En espérant tout de même vous revoir dans notre établissement pour que vous puissiez nous donner une seconde chance et nous juger à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté Vina Wok ont aussi consulté

Pérols, Hérault
Baillargues, Montpellier

Castelnau-le-Lez, Montpellier
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Vina Wok ?