“bon et a volonté !”
Avis sur Vina Wok

Vina Wok
Classé n° 5 sur 15 Restaurants à Baillargues
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations, Plats à emporter
Description : Situé juste à la sortie n°28 de l'autoroute A9, derrière l'Intermarché de Baillargues, le restaurant Vina Wok vous accueillera dans un cadre dépaysant pour vous faire découvrir toutes les saveurs authentiques de l'Asie.L'établissement est situé dans la ZAE de La Biste, juste à la sortie du rond-point de l'Intermarché de Baillargues, en face du BB Squash et du restaurant libanais le Phénicien. Venez déguster, entre amis ou en famille, un large choix de spécialités asiatiques servies sous forme d'un buffet à volonté comprenant notamment les entrées (sushis, salades asiatiques, nems, beignets de crevette), les plats chauds (porc caramel, crevettes pimentées, boeuf satay, riz cantonnais, canard laqué) ainsi que nos desserts (gâteaux maison, salade de fruits frais, desserts asiatiques, tartes, glaces). Si l'envie vous prenait, vous pouvez également vous faire sauter un plat au Wok directement par un de nos chefs cuisiniers après avoir composé vous même votre assiette en choisissant vos légumes et/ou viandes.Les chefs cuisiniers du restaurant Vina Wok Baillargues sont originaires de Thaïlande et de Chine vous garantissant une authenticité des saveurs des plats que nous vous proposons. Le restaurant peut accueillir jusqu'à 270 couverts et dispose également d'un grand parking et d'une grande terrasse ombragée d'environ 100 places. Pensez à réserver pour organiser vos anniversaires, repas de fin d'année ou tout autres événements professionnels en choisissant une de nos trois salles privatives. De part son emplacement (sortie 28 de l'autoroute A9), le restaurant peut également faire office d'étape gourmande sur la route de vos vacances !
Avis publié: 17 août 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant qui es le "petit frère du china wok à Perols", il est plus petit mais tout aussi bien tant aux niveau qualité des plats que du choix proposé.Le petit plus : c'est plus tranquille c'est notre restau d'été pour nous, moins touristique que son grand frère . bref nous sommes sommes heureux de l'entrée aux dessert.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vina Wok
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 août 2014

Très bon rapport qualité prix
Les woks sont excellents .
Je vous les conseilles fortement
Services R.A.S
Restaurant très propre

Avis publié: 3 août 2014 par mobile

Suite à la lecture des différents avis déposés, j'y suis allé en famille ce soir. Et bien sans plus, ne pas vous laissez appâter par les différentes photos postées. On est loin de ce qui peut se faire en la matière. Je ne suis peut être pas tombé sur le bon jour...

Avis publié: 19 juillet 2014

nous étions des habitués du restaurant de Pérols et sommes ravis que ce resto est une "annexe" plus près de chez nous. Attention ne pas confondre avec le resto aussi à volonté que l'on voit de la route (pas aussi bons, moins de choix...). Le vina Wok il faut le trouver car ce n'est pas évident, on ne le voit pas de la route...beaucoup de choix (même des sushis), serveurs très sympas, la patronne demande systématiquement si tout s'est bien passé...très grand, très propre (toilettes nickel)..nous y allons le midi en semaine car moins de monde donc moins bruyant...tout est très bon, toute la famille est fan, dès qu'on a de la visite d'amis ou famille, tout le monde réclame d'aller à ce resto !

VinaWok, Gérant de Vina Wok, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour vos compliments sur notre établissement. La plus belle des récompenses est de savoir nos clients satisfaits.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vos repas familiaux ou entre amis.

A très bientôt !

Avis publié: 19 juillet 2014

très large choix de plats asiatiques -chinois, vietnamiens, japonais...- sur plusieurs stands. Les produits sont chauds même pour les fritures. fast food propre et cadre agréable

VinaWok, Gérant de Vina Wok, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Merci pour vos encouragements.

Nous nous efforçons chaque jour à proposer à nos clients un service et un buffet de qualité.

A très bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Vina Wok ont aussi consulté

Pérols, Hérault
Baillargues, Montpellier

Baillargues, Montpellier

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Vina Wok ?