“Plus jamais ”

Spa Esprit d'Ailleurs
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Lové en plein cœur de Baillargues Le Spa Esprit d'Ailleurs est un lieu privilégier,une parenthèse dédiée à la relaxation au calme et à la sérénité ou le temps semble être suspendu. Une bulle hors du temps et de vos tracas quotidien. Ambiance intimiste à la lueur des bougies, décoration inspirée des pays orientaux, senteur d'huiles essentielles, musique douce et lointaine qui envoûte les sens et vous transporte vers des horizons lointains.Le spa Esprit d'Ailleurs se fait la promesse d'un moment de calme et de volupté épanouissement du corps et de l'esprit. La traversée du parc vous transporte aussitôt dans un voyage au quatre coins du monde.Afin de rendre votre expérience sensorielle unique le spa met gracieusement à votre disposition un vestiaire des peignoirs des serviettes. Une équipe de praticiennes diplômées, un hammam, un jacuzzi , une piscine extérieure et 5 salles de soins sont à votre disposition pour vous faire découvrir les rituels de soin bien etre et beauté du monde
montpellier
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Plus jamais ”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

A fuir .... Mal entretenu , cheveux verts suite aux produits mis dans le jaccusi, Champagne servi dans des coupes en plastiques déjà utilisées , peignoirs loin d être blancs , douche pleine de cheveux et le repas servi avec des produits de très très basse qualité : 2 malades le lendemain ..... Personnel pressé de partir

Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon moment...”
Avis écrit le 20 mai 2014

Très acceuillant, personnel attentionné, le tout dans un décor agréable, soigné et zen.
Massage très relaxant et agréable.

Visité en mai 2014
Nîmes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Produits utilisés”
Avis écrit le 2 mars 2014

J'y suis allée samedi 15 février avec des amies et qu'elle fut ma surprise le lendemain de voir que le bas de mes cheveux ( et notamment les mèches blondes ) étaient devenues vertes !!!! Les produits utilisés dans le jaccuzi sont abrasifs et dangereux et surtout interdits dans ce type d'endroit car nocif pour la santé également .je ne recommande pas ce établissement .

Visité en février 2014
Guy34670, Directeur général de Spa Esprit d'Ailleurs, a répondu à cet avis, 9 octobre 2014
Mademoiselle nous sommes désolés que vous ayez eu le bout de vous mèches blondes décolorées mais cela ne vous autorise pas à dire des choses erronées.
Nous utilisons des produits tout a fait autorisés et non nocif pour la santé puisque nous utilisons de l'oxygène actif pour le traitement de notre bassin.
l'oxygène actif a parfois l'inconvénient de faire une réaction de couleur légèrement verte sur les décolorations blondes à base de produits chimiques mais cela n'est en rien mauvais pour votre santé et d'ailleurs ce phénomène n’apparaît pas sur les cheveux de coloration naturelle
Le port du bonnet ou de la petite charlotte que nous vous proposons est obligatoire pour éviter ce genre de déconvenue et empêcher que vos cheveux ne trempent dans l'eau et ne viennent se déposer dans le bassin afin de respecter l’hygiène.
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Parfait”
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Zen attitude, salon de thé reposant, très beau Hammam et Jaccuzi. Equipe sympa et massages reussis. Je recommande ce spa

Les voyageurs ayant consulté Spa Esprit d'Ailleurs ont aussi consulté

Castelnau-le-Lez, Montpellier
Montpellier, Hérault

Montpellier, Hérault
Baillargues, Montpellier

Vous connaissez Spa Esprit d'Ailleurs ?