Portofino Resort Tangalle
Avis publié : 3 mars 2014

très bel endroit personnel attentif restaurant impeccable et les chambres superbes. De plus les jardiins sont super entretenus et on peut etre vraiment bien sintallé dans un transat dans différents endroits . Rien a redire c'est le top.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2014

C'est une hotel fantastique. Nous y avons passé 1 seule nuit et nous aurions tellement voulu y rester plus. En effet c'est un peu loin de tout mais cela est agréable car l'hôtel se suffit à lui même. La nourriture est excellente. Il y a la mer ( un peu dangereuse quand même), une super piscine, des chambres super agréables. Bref que du bonheur! Un personnel très sympa et accueillant. Un hotel moderne et propre. Ne changez rien.

Astuce pour la chambre : Demandez près de la piscine
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Après avoir passé 15 jours a visiter l île nous nous sommes posés en famille au Ranna212 et nous avons été charmés par l endroit
Les chambres étaient confortables et particulièrement propres
La piscine, le jardin et la plage sont très biens entretenues
A noter que pour se rendre sur les plages des tortues a Rekawa Beach l hôtel propose d y aller avec eux pour 40 dollards, prenez un tuk tuk pour 2000 roupies aller retour soit 10 dollards environ
Pourquoi pas un prénommé Touchara très sympas et sérieux !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2013

Topissime !
Quel bonheur de s'arrêter deux nuits (et c'est trop court) dans cet hôtel neuf.
Un vrai paradis. Les chambres sont gigantesques avec une salle de bain moderne et propre.
Pour le moment il n'y a que 55 chambres (heureusement peu étaient occupées quand j'y suis allée) mais l'hôtel prévoit de s'agrandir, j'espère que cela n'en gâchera pas le charme.
Le personnel est bien formé, très aimable et très souriant.
La piscine est belle et très propre.
Franchement ne pas hésiter à y aller !
Comme le lieu est éloigné de tout il faut dîner et déjeuner sur place, mais c'est très bon.
La plage est magnifique et s'étend sur des kilomètres. Seul bémol, il n'était pas possible de s'y baigner quand j'y suis allée car la mer était trop dangereuse (beaucoup de courants à Tangalle) mais rien que d'y marcher est un vrai bonheur.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 janvier 2013

Bel hôtel récent perdu dans la campagne .
Chambre en suite très belle
Restaurant de qualité.
La plage (belle) est au bout du jardin mais elle n'est pas très fréquente
Car elle paraît assez dangereuse à la baignade

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple