“Nouveaux propriétaires ”

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Douaumont
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Restaurant réaménagé et ouvert depuis fin mars 2018.
Dommage pour la terrasse qui n'est plus là mais qui apparemment va être surélevée une fois "refaite" pour bientôt on l'espère.. Plats et prix corrects (sauf pour les st Jacques à 25€ !). Les temps d'attente sont à améliorer impérativement : 2 heures passées dans le restaurant pour une salade et un café !! Trop trop long... Du coup on hésite à revenir en semaine ...

Thierry R, Gérant de L'Abri Des Pèlerins, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2018

la terrasse sera disponible dans les prochaines semaines car elle doit être sécurisée
pour le bien-être de nos clients
les st jacques à 25 euros ne doivent pas surprendre les connaisseurs, c'est un produit
devenu d'exception depuis quelques années,
on peut ensuite critiquer le rapport qualité prix mais à condition de les avoir goûtées!!
hors vous avez choisi la salade et j'espère qu'elle vous a plu?
je regrette que vous ayez passé autant de temps dans notre établissement pour une salade et un café
si cela est avéré, c'est effectivement trop long!!!
nous faisons le maximum pour satisfaire notre clientèle et n'hésitez pas la prochaine fois à vous manifester
directement auprès de la direction ou du personnel
à bientôt

Avis publié : 20 novembre 2016

cuisine sans prétention, avons mangé des lasagnes maison plutôt bonnes, une tarte aux pommes correcte, le lieu est "dans son jus", l accueil est agréable, nous avons été servi rapidement malgré 2 groupes qui mangeaient dans l arrière salle, tout près de l ossuaire de douaumont et des lieus touristiques

Avis publié : 26 octobre 2016 par mobile

Amateurs de bonne cuisine passez votre chemin.
Restaurant bien placé près des sites touristiques mais cuisine très simple et moyenne.

Avis publié : 18 octobre 2016

Ne convient pas à mes souhaits de quiétude ,ambiance brasserie mais idéal pour recevoir des bus et groupes tout est fonction de ce que l'on recherche

Avis publié : 24 septembre 2016 par mobile

Nous sommes arrivés à 15h30 pour manger un encas, plus rien de disponible. Serveuse au bar antipathique qui se permet de faire des réflexions sur nos choix alors qu'on ne peut pas savoir ce qu'il reste ou non. Prix très élevé par rapport à la quantité dans l'assiette.

Les voyageurs ayant consulté L'Abri Des Pèlerins ont aussi consulté

Vous connaissez L'Abri Des Pèlerins ?