“la grande histoire de France”

L'Ossuaire de Douaumont
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“la grande histoire de France”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Il y'a des lieux ou l'on peut sentir l'émotion plus qu'ailleurs, ce lieu en est un. Toute cette région regorge de lieux d'émotions, alors n'hésitez pas à la découvrir, a visiter impérativement

Visité en mai 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Lieu incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Lieu incontournable quand on va visiter la région de verdun... vue imprenable du haut de la tour sur le champ de bataille et la nécropole nationale situé juste en dessous... ossuaire émouvant avec les stéles gravées de messages.

Visité en juillet 2013
METZ
common_n_attraction_reviews_1bd8 75 votes utiles
“Recueillement et environnement silencieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Lieu incontournable a découvrir pour le souvenir des guerres passées et un lieu surtout emprunt de recueillement et d honneur! J ai visite le fort des mon plus jeunes âge et je garde ce souvenir et cette envie de rendre hommage à ces soldats grâce a ce lieu d histoire

Visité en août 2012
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“une visite obligatoire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

un endroit chargé d'histoire et de tragédies...le lieu appel le receuillement et la tristesse. Quelle souffrance les soldats ont du endurer !! nous ne devons jamais oublier ; c'est pourquoi cette visite est incourtournable. les générations futures ne doivent pas oublier le sacrifice de tous ces hommes, jeunes pour la plupart...

Visité en avril 2013
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“A ne pas manquer!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Très impressionnant et émouvant. L'ossuaire de Douaumont est à visiter, il impose le respect et le recueillement face à ses hommes qui ont donné leur vie pour nos grands-parents, pour nous. Ce monument leur fait honneur. La tour est actuellement en rénovation de pas accessible mais la vue doit être incroyable. Bientôt 100 ans avant la déclaration de guerre. Que le temps passe et la mémoire reste grâce à ces monuments. Nous avons été très touchés par les ossements visibles sous la structure. C'est fort mais nécessaire.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Ossuaire de Douaumont ont aussi consulté

Vous connaissez L'Ossuaire de Douaumont ?