“une visite très émouvante” 5 sur 5 bulles

Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Bourgueil, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“une visite très émouvante”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

cet endroit est vraiment très émouvant, la visite débute par un petit film d'une vingtaine de minutes qui nous explique beaucoup de chose, ensuite on peut visiter la galerie ou tous les noms sont inscrits , la chapelle et dehors le cimetière , le silence se fait seul c'est un endroit que chaque français devrait aller voir pour se souvenir de tous ceux qui se sont sacrifiés pour nous.

Visité en avril 2014

Fresnes, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“a voir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

très émouvant lieu de la première guerre mondiale, regroupant les restes de coprs retrouvés sur les champs de batailles non identifiés. Tout rénové pour le 100eme anniversaire.

Visité en août 2013
Lixing-les-Rouhling, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“respect”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Bonjour c'est très impressionnent de voir ces milliers d'ossements de tout ces hommes qui ce sont battu Le bâtiment est magnifique c'est vraiment un haut lieu de la 1er guerre mondiale
il y a plusieurs sites a voir au tour de Verdun sur les combats qui ce sont déroule il y a maintenant 100 ans J'ai le plus grand respect pour tous les hommes de toutes nationalité qui on donné leur vie pour que nous nous puissent vivre libre ALORS OUI JE LE RECOMMANDE

Visité en mai 2013
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“A voir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Lieu très émouvant, impressionnant de mémoire, à voir. Symbolique.
Etape courte (nous n'avons pas pris de billets) mais qui mérite vraiment un arrêt.

Visité en novembre 2013
Boulogne-Billancourt, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“C'est un tres beau lieu de memoire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Le bâtiment est magnifique, l'émotion palpable, c'est plus de 130 000 pauvres gars qui sont ensevelis sous le bâtiment. Attention aux enfants, la vue des os humains dans les soubassement est peut-être à éviter

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Ossuaire de Douaumont ont aussi consulté

Vous connaissez L'Ossuaire de Douaumont ?