“SUPER SOIREE” 5 5 étoiles

Ty Skol
Le Mans, France
“SUPER SOIREE”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Après une journée de randonnée, quel plaisir d'être arrivée sur ce site : une ancienne école communale à 2 étages où toutes les pièces sont décorées avec goût. Que dire de la maîtresse de maison : grande qualité d'accueil, au petit soin pour ses invités, très intéressante et pas avare sur son expérience et sur son travail (passion pour elle). Nous avons eu la chance (après avoir visité son atelier avec de nombreux commentaires) de passer toute la soirée en sa compagnie autour d'un apéritif pris au salon et ensuite d'un très bon dîner copieux et léger à la fois. De l'entrée au dessert tout était délicieux sans oublier les croissants au petit déjeuner.
De plus, Claire MORRIS nous a reconduit le matin sur le canal en voiture. Vraiment très sympa.
C'est avec plaisir que j'y retournerai quitte à faire un détour au cours d'un prochain voyage.
M-Claire LEBOUC

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas vu les 2 autres chambres sauf sur le site mais compte tenu de l'ensemble ,je pen...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Ramsbottom
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel bel endroit. Le logement est très individuel et très beau, la location est centrale et accessible, même étant au beau milieu de la campagne. L'accueil ici est le meilleur, Claire sert du café à tout va pour tout le monde, et le confort et le bien-être de ses clients est une priorité pour elle. Juste à côté de la propriété se trouve le studio en verre coloré de Claire, où vous pouvez vous rendre avec elle et avoir une belle pièce d'art dès votre premier jour. Pour nous, ce fut une agréable visite dont nous nous souviendrons toujours.

Voir également ces hébergements à Cleguerec ou ses environs
Inter-Hotel du Chateau
N° 2 sur 6 à Pontivy
La Ferme de Lintever
La Ferme de Lintever
N° 1 sur 3 à Cleguerec

Vous connaissez Ty Skol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ty Skol

Établissement : Ty Skol
Adresse: Locmaria Ecole, 56480 Cleguerec, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Cleguerec
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Cleguerec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ty Skol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.